Chapitre 12

1.6K 116 9
                                    

PDV de Élisa est Niall :

Quand j'arrive devant la chambre d'Aiden, pour la première fois je bloque je ne sais pas si cela est une très bonne idée, j'ai tellement l'habitude qu'il me rejette. Je frappe à sa porte et pour la première depuis au moins 2 ans je l'entend dire entré. Je rentre et le vie allonger sur son lit quand il me vie il efface vite une larme qui a couler sur sa joue, je me rapproche et m'installe à coté de lui.

-Aiden pourquoi te cache tu ? Tu peut pleurer sa se comprend tous à fait !

-Je n'est pas envie de pleurer maman ! Je suis juste en colère !

-Ne me m'en pas Aiden !!! Je t'es vue retirer une larme sur ta joue !! Lâche prise. 

Il ne fit rien se qui commença a m'énerver mais pas question que je passe mes nerf sur lui, il est juste tellement froid qu'il a du mal à sortir les sentiment qu'il ressent.

-Écoute Aiden, je sais se que sa fait de perdre quelqu'un qu'on aime, on a qu'une seul envie c'est de s'énerver contre le monde entier, d'insulter n'importe qui, se refermer sur soi même. Mais croie sa ne serre à rien complètement sa va plutôt te détruire qu'autre chose.

-Qu'es que tu en c'est ? Tu ne sais pas se que je ressent !!

Et la il y a le problème que j'ai eu avec Niall qui m'arrive en pleine face quand il avait perdu la mémoire quand je les perdu et crue qu'il ne reviendrait jamais. Je me lève et part chercher Ethan au-tend leur dire enfin notre histoire. Ethan s'installe sur le lit et je me mie en face d'eux.

-Il y a plusieurs année maintenant, vous avez 2 ans à cette époque, j'ai perdu votre père mais du sens ou on a rompu pas du tous cette histoire on aurais bien voulu s'en passer. Bref le jour ou normalement Louis et Harry devait se marié la voiture ou Louis, Liam, Zayn et votre père était à eu un accident. Ils sont sortie indemne de cette histoire sans aucun problème sauf pour Niall....Il a perdu la mémoire, pas complètement il se souvenait plus des 6 ans qui on passer...Se qui m'inclue, votre père ma complètement oublier malgré tous les effort il nous croyais. Ce jour la j'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde. J'étais complètement détruite j'étais incapable de supporter la douleur que je ressentez. Et puis après plusieurs mois à complètement déprimer j'ai décider de laissez votre père tranquille et j'ai commencer à faire ma vie avec un autre. Il s'appeler William j'ai l'ai rencontré à mon travail j'étais la patronne et lui le Styliste.

-Mais....Tu et avec papa maintenant !!

-Oui, mais au début j'ai crue avoir oublier Niall, je penser que mes sentiments que je ressentez pour lui étais partie mais enfin de conte il se sont juste enfouit en moi jusqu'à qu'il explose. Sa exploser 1 ans plus tard quand votre père ma annoncer qu'il se souvenez de tous. Je me suis rendu conte que c'était lui et personne d'autre.

-Oh la vache.....Mais on comprend pas pourquoi nous l'avoir dit seulement aujourd'hui et surtout pourquoi au moment que Claire et dans le coma ?

-Se que votre mère essaye de vous faire comprendre en vous disant notre histoire, et qu'il ne fait JAMAIS perdre espoir. Toujours croire que tous peut s'arranger et c'est seulement à se moment la que vous comprendrait réellement.

Je tourne le regard et vie Niall contre la porte de la chambre les bras croisé entrain de nous regarder. Je sourit je me demande depuis combien de temps il est la.

-Comprendre quoi ?

Nous nous regardons on se sourit et on reporte notre attention sur nos fils.

-L'importance d'aimer.

Après sa je me lève et rejoint Niall, on sort de la chambre les laissant réfléchir à se qu'on viens de leur dire. On descend, il s'installe sur la canapé et regarde la télé pendant que je m'occupe du travaille je préfère rester à la maison aujourd'hui, de toute façon ils non pas besoin de moi au bureau. Je s'en le regard de Niall sur moi, je relève la tête et vie dans son regard du regret.

-Niall qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Tu peut pas savoir à qu'elle point je m'en veux...

-De quoi tu parle ?

-De notre histoire, quand j'ai perdu la mémoire...

-Tu n'avez aucun souvenir Niall je comprend tous a fait !

-Je t'es perdu pendant une putain d'année !! Tu était la devant moi à me montré tous les signe, mais débile comme je suis j'ai refusez d'y croire !!

-Peut-être que ta refusez de croire en notre histoire, mais on a réussit à surmonter tous ça ! Tu tes souvenu de tous et on c'est retrouver et maintenant on est complètement heureux. Alors s'il te plait ne te rend pas malade à cause de cette histoire qui au départ se n'était pas ta faute puisque c'est un connard qui vous a foncer dedans. !! Si j'ai raconter notre histoire à Aiden et Ethan c'est pour qu'il comprenne que la vie ne sera pas toujours rose et qu'ils doivent ouvrir les yeux sur se qu'il ressente pour Claire. Si un jour elle se réveille il faudra bien mettre les chose au clair.

Il me prend dans c'est bras et m'embrasse, on se sépare il regarde l'heure et part rejoindre les garçon pour le projet qu'ils veulent faire. Je repense à tous se qu'il c'est passer depuis ma rencontre avec Niall et j'en viens à une seul conclusion. Jamais je regretterait de l'aimer il est la plus belle chose qu'il mes donnée d'avoir avec mes enfants. Je ne changerais rien au monde même tous les problème qu'on a eu je ne les changera pas, sa fait partie de notre histoire que l'on veuille ou pas.

Coucou ! Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, donnée moi vos avis, voté aussi. Désoler pour les fautes d'orthographes. Bisous mes louloutes je vous adore.    

Enceinte de Niall Horan. (Tome4) NON CORRIGÉ Where stories live. Discover now