Chapitre 11

1.5K 125 23
                                    

Lisez la fin j'ai quelque chose à vous dire sur la suite, c'est IMPORTANT, bonne lecture mes louloutes.

PDV de Élisa et Niall :

Le soir même je rentra à la maison avec dans l'idée de tous dire à Niall je préfère qu'il le sache venant de moi que venant d'Antoine. Mais quand je rentre ma conversation et repousser par la venu improviste d'Alexandra seul. Je pose mes affaire et les rejoint sur le canapé.

-Alex que nous vaux l'honneur de ta visite ?

-J'ai besoin de vous, j'ai l'impression que Liam me cache quelque chose.

-Ah bon ? Qu'es qui te fait pense ça ?

-Je le trouve bizarre depuis un moment.... Je veux juste savoir si il ne voie personne d'autre.

Je regarde Niall c'est à lui de la rassurer moi je ne peut rien lui seul connait parfaitement Liam.

-Alexandra écoute, je connait Liam depuis des années et croie moi sur parole il n'est incapable de faire ça ! Il est comme moi sur sa, surtout quand Lucie la tromper il c'est toujours dit qu'il refuse de faire sa si rien ne va plus avec la personne qu'il est il en parlera avec mais JAMAIS il ira tromper !!

-Tu est sur ?

-Certain ! Si sa peut réellement te rassurez je lui parlerait.

-Oui merci beaucoup Niall

-De rien Alex

Elle lui sourit, elle reste un moment on parle de tous se qu'il c'est passer depuis sa dernière visite puis quand elle vie qu'il était 17h30 elle part pour allez chercher c'est enfants. Niall décide d'aller chercher les notre, se qui me laisse le temps de réfléchir à comment je vais lui annoncer pour l'histoire avec Antoine. Quand les enfants sont tous dans leur chambre à faire leur devoir je décide d'en parler à Niall.

-Niall j'ai quelque chose à t'annoncer.

-Ah oui ? C'est quoi ?

Je m'installe à coté de lui respire un bon coup et lâche tous.

-Quand j'étais au lycée j'ai rencontrer un mec, il s'appelle Antoine c'était le capitaine de l'équipe de foot donc l'un des populaire et bien-sur comme toute les filles du lycée j'ai flasher dessus. Un jour j'étais voir le match avec Elena et Léa, à la fin il nous a vue et c'est rapprocher de nous surtout de moi. Il nous a invité à la fête qu'il organiser puisqu'il avait gagner le match, on a accepter. La fête avait commencer et on joué à un jeu débile et j'avais dit vérité, il mon demander de qui j'étais amoureuse ou qui me plaisait. Avec l'alcool je n'est pas réfléchie j'ai dit Antoine. L'histoire à commencer comme-ça....

-Qu'elle histoire ?

-Quand je me suis rendu conte de ma conneries je me suis barré de la maison, je ne suis pas retourné au lycée pendant 3 jours en disant que j'étais malade, en réalité j'avais juste honte. Mais quand je suis revenu Antoine et venu me voir et ma annoncer qu'il aimerait bien qu'on essaye une relation car je lui plaisez. Au début j'étais réticente puis quand il ma embrasser j'ai accepter directement. J'étais vierge à se moment la...J'ai attendu 1 moi avant de sauter le pas et de lui donner ma première fois. Les jours passer et plus il s'éloigner de moi après cela. Un jour j'ai réussit la bloquer quelque part pour lui parler. Il ma dit que c'était terminé, qu'il s'en foutais complètement de moi il voulais juste coucher avec moi et c'est tous. Voilà tu c'est tous.

-Qu'elle connard !! Mais pourquoi me le dire ? Surtout après toute c'est année ?!!

-Ce matin quand je suis arrivée au boulot il était dans mon bureau, il ma demander de lui faire une robe haute couture pour sa fille sinon il allez tous te raconter !! Je voulais pas que tu l'apprenne de sa bouche et surtout qu'il aurais modifier l'histoire et le faisait passer pour la pauvre victime.      

Enceinte de Niall Horan. (Tome4) NON CORRIGÉ Where stories live. Discover now