Chapitre 8

1.7K 125 13
                                    

PDV de Élisa est Niall :

-Tu l'aime ? Non mais c'est quoi cette histoire encore ! A quoi tu joue Aiden ?

-Je ne joue à rien papa, c'est la vérité je l'aime depuis quelque temps maintenant mais je n'oser pas me l'avouer puisque Ethan sortez avec elle.

Niall passa c'est main dans sais cheveux et moi seul chose que je suis capable de faire et de regarder incrédule Aiden. Je soupire je pose mes main sur ma taille, il me regarde d'un regard suppliant. Mais trop choquer pour dire n'importe quoi. Les parents de Claire le regarda jusqu'à se qu'il se rapproche dangereusement d'Aiden, Niall se place devant eux.

-Monsieur et madame Horan pourriez vous nous laisser 2 minutes seul avec votre fils ?

-Si vous avez des chose à lui dire sa sera devant nous ou rien.

-Très bien comme vous voudrait. Aiden puisque tu prétend aimer notre fille et qu'elle t'aimerait aussi et bien-sur tu est le futur père de son bébé tu devra t'en occuper elle à renier la tradition donc pour nous elle n'est plus de la famille. Et bien-sur si t'es parents ne veulent pas l'héberger on comprend tous à fait on t'aidera à acheter un appartement pour votre futur famille.

-Vous plaisanter ? Je n'est que 17 ans je n'est pas l'âge d'habité dans mon propre appartement ! Et pour vous, vous avez une réaction complètement débile une tradition cela ne se fait plus depuis au moins 2 siècles !! Vous avez juste besoin de trouver une excuse pour la viré de chez vous !! Mais j'aurais une question à vous poser avant, je peut ?

-Oui nous t'écoutons.

-Si Claire ne serait pas tomber enceinte vous l'aurez garder ? Malgré qu'elle ne soit plus vierge ?

-Oui nous auront fait croire à son futur mari qu'elle y est et sa aurais passer.

-Très bien alors....Démerder vous avec votre fille c'est la VOTRE et non celle de MES parents et laisser tranquille s'il vous plait ils on eu assez de problème dans leur vie.

-C'est sur qu'être connu dans le monde entier même encore aujourd'hui cela doit être dur !

-Vous ne connaissez RIEN de notre vie monsieur Woolf.

-Très bien comme vous voudrait ! Si tu n'est pas capable de t'occuper de ta futur famille, nous allons demander à notre fille d'avorter et c'est tous comme-ça tous le monde sera content ! Mais je ne veux plus JAMAIS que TOI ou ton frère approcher de Claire.

Il prenne leur affaires et quitte notre maison en claquant la porte après avoir refermer le portail, nous regardons Aiden.

-Il faut que je prévienne Claire.

Nous le regardons avec un sourcil lever et les bras croisé.

-Je parlerait à Ethan juste après, je pense qu'on a besoin d'explication.

-Oui d'une très longue discutions !!

Il nous sourit et monte à l'étage je retombe sur le canapé suivie de Niall, nous disons rien on fixe juste la télé en mode mut. Mais il fallait qu'Amanda arrive et vienne brisé se grand silence.

-Maman, papa pourquoi Aiden devait rentré ? Hou-la oublier ma question et dite moi juste pourquoi faite vous cette tête d'enterrement ?

On leur fait signe pour qu'elle nous rejoigne sur le canapé, on lui expliqua tous de toute façon elle est au courant pour la grossesse de Claire. Après avoir terminé notre "révélation" elle fut choquer mais nous dit qu'elle ira parler à c'est frère ensemble.

Enceinte de Niall Horan. (Tome4) NON CORRIGÉ Donde viven las historias. Descúbrelo ahora