1.5%

3.9K 182 28
                                    

Nina 

Il est beau, on ne va pas se mentir, mais il est étrange. Un coup il fait le charmeur, un autre il est distant, ensuite assez sexuel, pour finir par être... bizarre? Oui, désolée je suis à court d'adjectifs pour décrire une créature pareille. Ses beaux cheveux bruns remontés vers le haut, sa veste noire assortie avec son jean surmonté par un t-shirt blanc, sa peau halée et ses yeux... ses yeux, oh mon dieu. Vous allez peut-être me prendre pour une débile à m'exalter devant des yeux, surtout qu'ils sont banals puisqu'ils sont marrons, mais la profondeur... La profondeur de son regard est belle, mais en même temps effrayante. On a l'impression qu'on va s'y perdre, ne plus jamais en ressortir, en mourir de trop regarder à travers. Vous voyez le genre? Il était beau, magnifique. C'était un magnifique et parfait inconnu. Abby toujours dans mes bras, je me rendis dans la nouvelle salle où les danses allaient défiler. Je n'aime pas danser, donc cela me permettra de me reposer un peu, à l'écart un peu des convives. Arrivée dans la salle, mon regard resta accroché au plafond. Ouais, j'ai l'air bête hein? Y était accroché un lustre en diamant suspendu au-dessus des personnes qui vont danser. Vraiment beau. Les personnes employées à s'occuper des artifices extérieurs mirent en route les lumières, ces dernières se réverbérant contre le lustre, le faisant briller de mille feux. Waw. Je suis bluffée. A-t-il fait vraiment tout ça pour ma future belle-mère, dont j'ignore encore le prénom? Wow. Ma bouche s'ouvrit légèrement par l'émerveillement. Je n'y croyais pas mes yeux, c'était tout simplement superbe. Père et elle arrivèrent, faisant une révérence, et se mirent en position pour la danse prévue. Il posa une main sur sa hanche, l'autre dans sa main; elle mit sa main droite sur son épaule, l'autre dans sa main. Cette tenue m'a toujours fait rêvé, je ne sais pourquoi. J'ai comme l'impression que l'homme essaie d'impressionner sa femme, se pavanant presque. Je sais ça parait vraiment absurde et sans sens ce que je dis, mais c'est pourtant cette sensation que j'ai, et elle est magnifique. Des étoiles brillaient dans mes yeux, faisant froncer les sourcils de Maman en face de moi, de l'autre côté de la pièce. Je ne la remarquai que maintenant, mais mon regard était perdu dans la fin de danse de Père. Ils finirent par un baiser, puis la musique changea totalement. Elle se fit plus mouvante, plus bruyante, plus envieuse. J'eus un petit mouvement de balancier de gauche à droite répété, en rythme avec la musique. Abby ouvrit ses petits yeux et les plongea dans les miens, me créant un sourire.

"- Ça va, princesse?

- Babahoubi.

- Je vais prendre ça pour un "oui". Riais-je."

Malgré les circonstances dans lesquelles a été créée ma sœur, je l'aimerai toujours, et Maman devrait en faire autant. Peut-être qu'elle a souffert jusqu'à ce qu'elle arrive, mais ce n'est tout de même pas sa faute si elle est le fruit d'un désaccord. Si? Je riais aux éclats quand Abby prit ses lèvres en otage, jouant avec elles avec son index, provoquant un bruit bizarre mais marrant. A l'aide de certains de mes doigts, je lui chatouillai le ventre, la faisant rire et se tordre dans tous les sens. Elle est tellement mignonne. Je l'adore. 

"Une danse?"

Etant déconnectée du Monde extérieur, je sursautais à la question. L'homme en face de moi sourit, apparemment amusé. Il y a quoi de drôle?

"- Je m'appelle Harry.

- Aileen."

Il hocha la tête et répéta sa question. Qu'est-ce que j'ai à perdre? Je ne sais peut-être pas danser mais personne ne me connait ici, donc bon... Au moment où j'allais lui répondre, je me souvins que j'avais ma sœur dans les bras, et que donc ce n'était pas possible. Je secouai la tête, mais il continua de sourire. Il y a un problème?

"Je vais te la garder. Intervint une voix que je connaissais."

Je me tournai - la voix étant dans mon dos - et reconnus immédiatement Zayn. Pourquoi me suit-il partout? On dirait presque un caniche, je vous jure! Je passai mon regard d'Abby au brunet, pesant le pour et le contre.

My Dark Body Inside ~ZJMWhere stories live. Discover now