5.4%

1.4K 78 20
                                    

Après que Zayn m'ait lâché dans cette pièce occupée par des professionnelles du ravalement de façade, j'avais voulu choisir mon maquillage et ma robe mais les femmes ne me laissèrent ce privilège. Une me tapa la main tandis que l'autre m'installa sur un siège en face d'une haute glace. Cette pièce existait-elle avant aujourd'hui? Si oui, cette maison - si je peux l'appeler comme cela - est plus grande que ce que je n'imaginais. La femme m'ayant tapé la main commença le maquillage tandis que l'autre amena la tenue. Je ne la regardai pas, n'ayant pas la force de voir la tenue dans laquelle j'allais dire oui à un homme que je n'aime pas et que j'ai vraiment envie de tuer. Si seulement je n'étais pas une lâche, je pourrai le faire mais je n'y arrive que dans mes pensées. Physiquement, c'est impossible pour moi de lever la main ou même d'assener quelque chose de mortel à autrui. Je suis d'accord que je suis à moitié une menteuse car j'ai déjà levé la main sur mon ex meilleure amie, mais j'étais en train d'exploser, ce n'était en aucun cas prémédité. Je ne l'aurai jamais fait en temps normal mais dans ce cas précis, il le fallait. C'était presque devenu vital.

"Lève les yeux. M'ordonna la maquilleuse."

Je m'exécutai puis elle m'indiqua quoi faire pour qu'elle puisse achever le maquillage. Elle m'autorisa à ouvrir les yeux et je fus choquée. Littéralement choquée du changement que quelques retouches effectuaient sur ma peau. De nature, sans aucune vantardise, je ne suis pas laide mais il est vrai que le maquillage rend vraiment belle. Il embellie le visage des femmes ayant des imperfections, et souligne les traits naturels des femmes ayant du charme.

(ndlr: Regardez-moi s'te beauté mygash et

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(ndlr: Regardez-moi s'te beauté mygash et... J'ESPÈRE QUE VOUS LUI AVEZ FÊTE SON ANNIV PARCE QUE C'EST AUJOURD'HUI GUYS)

Je la remerciai puis la personne qui s'occupait de ma tenue arriva et la posa à côté. Je tournai le regard de ma tête jusqu'à elle et je pus enfin la voir. Je fus de suite choquée par sa beauté.

"- Qui l'a choisi?

- Moi."

Je levai les yeux et regardai à travers la glace. Ses yeux rencontrèrent les miens et de suite, un tonnerre d'éclairs explosa dans mon ventre. Que m'arrive-t-il? Nous étions perdus dans le regard l'un de l'autre, ce qui n'arrangeait pas l'afflux bizarre se passant en-dessous de mes côtes. Il s'approcha, fit signe aux femmes de sortir puis vint poser ses mains sur le dossier de ma chaise. Il ne lâchait toujours mon regard quand il s'abaissa à mon oreille et me chuchota une phrase qui fit chuter mon estomac:

"Je l'ai imaginé sur toi pour notre mariage."

J'eus l'impression que mon estomac se détachait de moi lentement pour revenir comme si un trou d'air l'avait fait flotté. Sa réplique me donna des frissons puis me provoqua un sourire. Je baissai légèrement la tête quand il vint déposer un baiser sur mon cou, intimant un rapprochement.

"- Je suis désolée Harry de ce que j'ai dit hier, je ne voulais pas te...

- Shhht, je sais bébé."

Il inspira le parfum que m'avait posé la maquilleuse peu avant de partir, puis releva la tête pour la poser sur le haut de la mienne. Nous nous regardâmes puis rigolâmes à la situation complètement insensée dans laquelle nous étions. Lui, obligé de faire bonne figure devant son meilleur ami alors qu'il aime sa promise; moi, obligée de me marier avec son meilleur ami alors que je l'aime lui. La partie triste est que nous ne pourrons jamais vivre notre amour. Je croyais au vrai amour avant Zayn, puis cet espoir est parti en fumée quand je l'ai connu, et est revenu avec Harry. Je ne sais pas si je suis amoureuse mais je sais que je l'aime. C'est un choix difficile que de faire ce que j'ai fait.

"- Je ne voulais pas te blesser... Continuais-je, ma voix se cassant vers la fin.

- Shhht, ne pleure pas bébé. Je suis là et je t'aime. Je ne partirai pas parce que tu veux me protéger.

- T-tu...?

- Je t'aime oui. Je t'aime Aileen, et ceux pour longtemps.

- Aussi longtemps que votre amour existera. Rajouta une voix, nous faisant blanchir dès que nous la reconnûmes."

Oh non.


My Dark Body Inside ~ZJMWhere stories live. Discover now