2.3%

2.4K 137 61
                                    

Nina

Que fait Zayn dans la chambre avec une robe dans les mains ? Je fronçai les sourcils et fus prise au piège quand une personne ferma la pièce, laissant que cinq personnes à l'intérieur. D'où viennent-elles ? Je ne les avais même pas vu entrer. Je fronçai d'autant plus les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Je reportai ensuite mon regard sur le basané, qui lui souriait. Une claque.

« Alors ma chère Aileen... Que voudrais-tu porter aujourd'hui ? »

Il m'a prise pour sa poupée ou quoi ?

« - Mmh ? Fit-il en s'approchant.

- Ne vous approchez pas de moi. Le stoppais-je en levant ma main droite.

- Nous voilà revenus au vouvoiement ? Rigola-t-il. Ne trouvez-vous pas cela magnifique ? Demanda-t-il aux... servants ? »

Ils se tournèrent tous un peu, me regardèrent avec un regard désolé – croyez-moi pas autant que moi - et hochèrent la tête, faisant sourire Zayn. Espèce de manipulateur. Il est obligé de soumettre les gens pour se sentir puissant, mais cela ne se passera pas comme ça. Je ne le laisserai pas m'asservir, je ne suis pas une chienne à qui on donne des ordres et qui est là pour assouvir ses besoins. Il connaît les catins, non ? Bien, qu'il en fasse usage. J'en ai aperçu une quand il me ramenait dans ma chambre mais je ne sais toujours pas qui cela peut être, et j'avoue que cela me perturbe. Cela me perturbe car une autre femme a des relations sexuelles avec mon futur mari. Heureusement que j'ai Kylie... cela me fait un appui dans cet endroit de fou, dont je vais m'enfuir dès que l'occasion se présentera. Attendez ! Qu'est-ce que je viens de dire là ? Venais-je de dire que Zayn sera mon futur mari ? Wow, je pense que je couve quelque chose. Je ne me sens pas bien et j'ai la tête qui tourne. Elle travaille trop depuis que je suis ici. Je ne fais que penser à ma petite sœur. Que devient-elle depuis ces trois jours ? Je n'ai aucune nouvelle d'elle, je serai donc dans l'obligation de lui demander. Mince.

« - On a perdu sa langue, belle demoiselle ?

- Euh n-non... Fis-je surprise de la distance qui nous séparait actuellement, n'ayant pas vu qu'il s'était rapproché.

- Je vois ça, donc... Que veux-tu porter ? Cria-t-il, faisant sursauter tout le monde dans cette pièce, moi en première, son visage étant à seulement quelques centimètres du mien.

- Ne crie pas, cela ne sert aucunement rien. Dis-je, m'attirant le regard de toutes les personnes."

Quoi? Zayn fit un signe avec son doigt et une des personnes le servant passa à côté de moi et ferma a porte à clés. Que se passe-t-il là?Je me tournai vers la porte maintenant verrouillée puis vers Zayn, lui me regardant avec un sourire. Je n'aime définitivement pas cela... Des personnes travaillant pour lui arrivèrent à ma hauteur et m'encerclèrent. Que font-ils? Trois étaient autour de moi, les deux autres étaient derrière lui. Je les regardai tour à tour, ne comprenant pas leur attitude. Je fronçai les sourcils quand une avança sa main et la plaça sur la bretelle de ma robe. Je voulus la retirer mais celle dans mon dos me les retint. Je ne comprends rien, au secours. Elle la fit glisser, dévoilant presque mon sein gauche dans son intégralité. Je voulus bouger mon buste, mais la personne étant ma gauche me tint les épaules en place. Pourquoi font-ils cela? Ils n'ont pas remarqué que Zay... 

"- Tu n'es qu'un connard. Crachais-je.

- Je t'aime aussi bébé."

Je continuai d'essayer de me libérer quand la servante en face de moi me chuchota quelque chose avant de baisser le regard:

"Si vous continuez, vous allez provoquer sa colère et il va nous taper. Nous taper fort."

Que voulez-vous que je réponde à cela? J'arrêtai tous mes mouvements et laissai échapper une larme, coulant sur ma joue mais ne s'arrêtant pas à l'endroit qu'elle devrait. Ne la sentant plus, j'ouvris les yeux et vis le basané qui avait pris place à mes côtés. Je le fusillai du regard faisant agrandir son sourire, ses yeux observant mon corps dans les moindres détails. Il s'attarda plus sur mes seins, les deux étant totalement dévoilés actuellement, puis il prit enfin la parole. Pitié qu'il parte, loin.

"- Laissez-nous maintenant. Ordonna-t-il froidement.

- Mais monsieur...

- J'ai dit dégagez! Cria-t-il."

Ne peut-il pas respecter le personnel? Tous me lâchèrent, me faisant souffler de joie et me permettant de couvrir mon torse, et quittèrent la chambre. Je soupirai de satisfaction jusqu'à ce qu'il tapa mes deux mains, me les faisant retirer et donc découvrir une nouvelle fois mes seins. Je couinais à la douleur se propageant dans mes extrémités et levai le regard vers lui. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Son regard était noir, plus que noir. Il me décocha une gifle, me faisant tomber par terre. Il se baissa, attrapa ma culotte et me l'enleva. Non pitié, que cela ne recommence pas...

"Tu ne l'as donc pas perdu, putain. Fit-il, comme heureux."

De quoi parle-t-il? Je lui lançai un regard confus et reçus comme seule réponse un signe de tête m'indiquant de regarder vers le bas. Mes yeux rencontrant cette partie, j'eus un haut-le-cœur. Je mis ma main droite sur ma bouche, comme si cela allait apaiser mon envie de régurgiter. Zayn souffla, content de le savoir. Moi aussi dans un sens... mais pas dans un autre. 

"Je n'ai rien..."

Il releva la tête et la secoua.

"Tu n'es pas la seule ici, il y en a."

Une larme coula, puis une autre puis encore une autre, jusqu'à inonder mon visage. Quel soulagement, oh mon dieu. Je rirai presque nerveusement tellement j'en suis soudainement soulagée. Un poids s'enleva de mes épaules, me permettant de mieux respirer. 

Les règles... Première fois que je suis vraiment contente de les avoir.

-------------------------------------

Heyy! Loooooooooollllllll qui aime les avoir entre nous? J'ai un humour drôle avouez mdrr Alors sinon on voulait vous proposer quelque chose... En parallèle de celle-ci - que nous publierons toujours ne vous inquiétez pas - nous aimerions savoir si vous nous suivriez sur une histoire écrite en anglais? Elle, ça l'aiderait pour son bac et moi, ben... parce que j'aime l'anglais, j'aime parler anglais et encore plus l'écrire, donc est-ce qu'une histoire écrite par à peu près deux bilingues vous plairez? Faites-le nous savoir ici ou en mp! :)

Alors... Aileen est toujours vierge, le sang vu dans les chapitres précédents n'était que ses règles... Qu'en pensez-vous ? Vous y attendiez-vous?

*Sinon, ce chapitre vous a-t-il plu? Vos avis en bas en-dessous de la mise à jour!*

~Votez, commentez, abonnez-vous! C'est gratuit et ça fait plaisir :)~

Nina C-H.

My Dark Body Inside ~ZJMWhere stories live. Discover now