Chapitre 4

3.4K 165 12
                                    

Ce soir là, c'est la tete plein de questions que je me couchais. Je ressassais tout ce qui venait de se passer. Je me suis cassée la gueule en "matant" ,je pense que le mot est approprié, Alycia. Puis j'ai posé, sans faire exprès en plus ! ma main sur celle d'Alycia, et au lieu de la retirer comme j'aurais du, je l'ai laisser... Je ne pourrais jamais faire passer ça pour un accident.

Qu'allais je faire maintenant ? Pourquoi ne pas essayer... Qu'ai-je a perdre de toute façon ? Sinon son amitié peut etre... Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, pourquoi ça me prend maintenant comme ça, je suis déjà sortie avec des garçons... Mais là c'est... Je ne sais pas, différent.

Je me retournai dans mon lit pour essayer de trouver le sommeil. Alycia dormait, la tete éclairée par un rayon de lune filtré par les stores de la fenetre. Bordel qu'elle était belle... Envoutante. Sa poitrine se soulevait lentement au rythme de ses respirations régulières, une mèche de cheveux se baladait sur sa joue. Sans m'en rendre compte je me mordis la lèvre inférieure. Ses lèvres à elle étaient parfaitement dessinées, d'un rouge/rose pale, meme maintenant, en pleine nuit. Je pouvais apercevoir ses yeux, sous ses paupières fermées, bouger, elle devait rever.

C'est les yeux sur Alycia que je finis par trouver le sommeil, bercée par sa lente respiration, qui se détachait de celle des autres pour parvenir à mes oreilles.

"Debout !" Cria quelqu'un et je reçu un oreiller sur la tete.

Un peu dans les vapes, je papillonnais des yeux dans la lumière du jour.

"Debout j'ai dit ! il est 7 h !! Lindsey ! Alycia ! Eliza !! DEBOUT !!" Hurla Marie en secouant le lit sur lequel j'étais avec Lindsey. 

"Hmmm" grognais-je " C'est bon, je me lève"

Je sortis une jambe et descendis de mon lit. Une fois en bas, je regardais Marie d'un air endormi sans doute, car elle me dit :

"C'est bien Eliza, maintenant si tu comptes y aller en sous vetements, c'est toi qui voit !" Se moqua-t'elle

Me rendant enfin compte que j'exposais une bonne partie de mon anatomie à mes colocataires, j'attrapais mon sac et pris de quoi m'habiller.

Lorsque nous fumes pretes, nous partimes en laissant Eve, qui elle ne commençait qu'a 9 h. Le bordel qu'avait fait Marie ne l'avait pas réveillée, je ne sais par quel miracle.

Le petit déjeuner était pret lorsque nous arrivames les filles et moi, je compris pourquoi Marie nous avait toutes pressées, nous avions 10 minutes à peine pour attraper de quoi manger. 

"Ok les jeunes ! on a deux kilometres pour arriver à la plage, après c'est que du bonheur !" annonca un moniteur.

"Je suis pas réveillée..." Commenca Alycia, l'air effectivement, plutot endormi.

"L'eau fraiche va te faire du bien" Répondit Lindsey. Alycia rougit et acquiesca.

Cette dernière se tourna vers moi et engagea la conversation.

"Tu as des projets pour plus tard ? Tu comptes retourner en Australie ?" 

"Hum, j'ai bien une ou deux idées, mais c'est un peu... exagéré ! des conneries d'adolescente tu sais... " Lui repondis-je en rigolant nerveusement. " Et toi ?"

"Tu peux toujours me dire hein... Je ne suis guère mieux je pense !" Me dit elle avant de rougir à nouveau.

Elle semblait plus vulnérable qu'hier, sans doute parce qu'elle est fatiguée... 

Après quelques centaines de mètres, le groupe pénétra dans la foret de pin, le sol était couvert de sable et le chemin étroit. J'étais à coté d'Alycia, à cette pensée je rougis légèrement. Elle était vetue d'un short noir taille haute et d'un débardeur gris clair qui laissait apercevoir son maillot de bain. Soudain elle remarqua que je la regardais, et me fixa à son tour. 

"Qu'est ce qu'il y a ?"

"Non rien" Très crédible... Quelle idiote, mes joues brulaient alors qu'Alycia me regardait, suspicieuse.

"Ok..."

"En fait, tu as... quelque chose dans tes cheveux." De mieux en mieux... Les joues cramoisies j'avançais ma main vers Alycia. "Je... laisse moi faire" dis-je finalement. Et je retirais de ses cheveux un truc imaginaire. 

"Merci !" Me lança t'elle.

Je retirai ma main de ses cheveux le plus lentement possible, ils étaient tellement doux, sans que cela paraisse suspect... Ca a du paraitre suspect car elle rougit finalement.

Nous restames figées comme des idiotes à nous regarder, cramoisies, avant que Lindsey et Marie, que nous avions distancées, arrivent derrière nous. 

"Hey, ça va les filles ?" Commença Marie

"Hum... oui oui " Répondit Alycia, détournant enfin les yeux de moi.

"On vous attendait" Ajoutai-je.

"D'accord, bien allons y !"

Les joues rouges comme une tomate, je repartis à coté d'Alycia.

De mieux en mieux... Elle doit vraiment penser que je suis folle maintenant.


1 mois en coloWhere stories live. Discover now