7

56.3K 4.8K 346
                                    


BONJOUUURRR/BONSOIIR, Donnccc merci de lireeeeee mon objectif finale à la fin est 40k de vue à la fin de l'histoire y'en a vla des chroniques comme ça et je ne cherche pas à me démarquer j'écris ce qui me passe par la tête donc je ne me casse pas la tête.
J'écris pour moi et vraiment si ça vous plaît ça fait plaisir

NDA : Je relis ça aujourd'hui et j'arrive pas à croire que mon objectif était 40 K et j'en ressors avec autant de lecteurs. En tous cas merci à vous ❤️ Et effectivement, avec cette histoire, je ne voulais pas me démarquer, je voulais juste écrire pour écrire. C'était ma toute première, j'imaginais pas que j'en aurai eut d'autres ❤️.

POINT DE VUE ZAHRA

2 mois sont passés.

Hakim et moi, c'est pire qu'avant.
Il me manque de respect ouvertement, il est rentré avec des filles 3 à 4 fois. Il n'a même pas essayé de se cacher de moi. C'est un manque de respect envers ma personne.

Depuis l'incident du premier jour, on ne se parle plus, chacun fait sa vie. Je suis souvent dans ma chambre, de temps en temps, mes copines viennent me voir. Elles arrivent pas à comprendre que je ne sois pas heureuse alors que je vis dans une maison pareille. Mais l'argent, ne fais pas tout. Je suis malheureuse honnêtement.
Je ne me sens même pas chez moi, je n'enlève jamais mon voile devant Hakim, parce que c'est peut être mon mari pour tout le monde mais pas pour moi.
La seule chose que je trouve bien, c'est qu'il respecte mon voile, même quand il a besoin de moi , il fait en sorte de ne jamais me voir sans et c'est bien la seule chose qu'il fait correctement

Avec ma famille, tout allait mieux. J'y allais les weekend ou dès que je pouvais et franchement Al Hamdoulilah sur ce côté. J'en veux toujours à mon père mais bon, c'est trop tard.
Cependant Saphir et Mams m'ignoraient toujours un peu, c'est dommage mais tant pis.

Avec Alima on s'était rapproché on s'appelait " Alima 1" et " Alima 2 " .
Je lui raconte pratiquement tout elle sait TOUT  de moi, mais vraiment tout.
C'est une très bonne personne et je remercie Dieu tous les jours de l'avoir mise sur mon chemin, elle me pousse encore plus dans la religion, on va a la mosquée tous les vendredi ensemble. C'est vraiment une personne en or.

Elle est belle, intelligente, gentille, avec beaucoup de caractère, pieuse Ma Shaa Alla'h si je lui ressemblais je m'en plaindrai pas.

[...]

En étant dans la cuisine je me rends compte qu'on avait plus rien dans nos placards, je décide d'aller faire les courses avec Alima.
On arrive à la caisse après avoir payé, elle se rend compte qu'elle avait oublié quelque chose. Je la laisse le récupérer et je la précède dans le parking. Ça servait à rien d'attendre la bas.

Je prends la sortie tranquillement mais je vois quelqu'un adossé à ma voiture, je pensais même mettre trompée de voiture.
Plus j'avance, plus je reconnais la silhouette.

- Moi : ... Rafik ?

Lui : Contente de me revoir ?

Aucun son n'est sorti de ma bouche, j'étais sous le choc, je ne lui ai pas reparlé depuis ce message ou je lui demandais si c'est lui qui demander ma main.
Je déclinais tous ses appels, il doit tellement m'en vouloir.

- Moi : Je peux t'expl...

Il m'a même pas laissé le soin de finir ma phrase, il m'a pris par le cou et m'a plaqué sur la voiture. J'avais tellement mal

Notre mariage arrangé  [ Réécriture ]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें