22.

54K 3.7K 234
                                    

PDV ZAHRA

J'étais couchée près d'Hakim, sur le même lit, c'edt pas la première fois mais cette fois ci c'est différent, on est ensemble.

Par contre il ne me parlait toujours pas, honnêtement des fois j'ai l'impression il est pas tout seul dans sa tête, ils sont plusieurs et c'est épuisant.

Moi : C'est quoi le problème cette fois ?

Lui : ...

Moi : Carrément tu me réponds pas ?

Lui : ...

Moi : D'accord t'es sûr ?

Lui : ...

Il est toujours fâché, je suis fatiguée.

Lui : Pourquoi tu parlais à mon frère au téléphone ?

Moi : Je rêve ou tu te fâches parce que je parle à mon beau-frère, ton frère au téléphone ? Mais t'es gênant Hakim.

Lui : Je te partage pas arrête, parle moi à moi. Je te suffit pas?

Moi : Mdrr en plus on parlait de toi. Va falloir me faire confiance si tu veux que ça marche.

Lui : Ouais...

[...]

Pendant mon sommeil je me réveille parce que je sentais une pression sur ma poitrine comme si je sais pas.
Quand j'ouvre les yeux, je remarque ma position avec Hakim mdrr il s'est pas gêné par contre. Il est couché derrière moi, on est collé et sa main passe en dessous de mon t-shirt pour attraper mes seins...

Je retire sa main 2 fois et il l'a remet à croire c'est inné parce qu'il dort là. A la fin j'abandonne mais en vrai c'est pas aussi désagréable que ça.
( Ahhh Zahra ? C'est ça tu dis maintenant ?? )


PDV HAKIM
Quand je me lève il est 7h en général je n'ai pas besoin de réveil j'arrive toujours à me réveiller seul, des fois avant que mon réveil ne sonne.
Zahra est couché à côté de moi et j'ai ma main dans ses seins voilà pourquoi j'ai aussi bien dormi. La vie vous savez pas ses seins comment ils sont doux ça fait rêver. J'étais dans un nuage

J'ai beaucoup de désir pour Zahra et j'ai de plus en plus de mal à la canaliser je sais qu'une femme doit satisfaire son mari mais je veux qu'elle le fasse par elle-même et non parce qu'elle s'est sentie obligée.
Et puis comme, c'est sa première fois, je veux laisser les choses se faire naturellement. Je patienterai le temps qu'il faut. Je lui dois bien ça.

Je prends ma douche, m'habille et pars une longue journée m'attend.
Je suis un peu stressé parce que je reviens dans le monde du travail, je pensais vraiment que mon père m'aurait fait directeur. Mais c'est pas le cas, je travaille comme employé et comme tout le monde je dois essayer de gravir les échelons, pas de traitement de faveur. Et je le comprends totalement.

[...]

Éclipse d'1 mois.

PDV ZAHRA

J'ai raté un événement important que personne ne se fâche contre moi, j'étais occupée à apprendre à connaître mon mari ok ?

Notre mariage arrangé  [ Réécriture ]Where stories live. Discover now