26.

52.3K 3.4K 344
                                    

PDV ZAHRA.

Aujourd'hui j'ai rendez vous chez l'esthéticienne pour un soin complet, manicure, pedicure, soin du visage, épilation.
Hakim nous l'a offert Alima et moi, il m'achète beaucoup trop de choses des fois j'ouvre mon armoire je trouve des habits que j'ai jamais vu.
Il vient et les dépose, il m'a acheté 3 paires de louboutins rien que la semaine dernière, il me gâte trop trop.
Je ne le mentionne peut être pas assez mais des fois ça en devient gênant, je suis pas très emballée à l'idée que quelqu'un d'autre que mon père dépense autant pour moi et je suis sûre je suis pas la seule mdrr.

( NDA : Est ce que vous savez que moi même je réfléchissais comme ça quand j'écrivais l'histoire ? Mais maintenant ? Le monde est trop méchant.
Zahra tu n'es pas avec nous, met toi de côté . )

Leïla vient me prendre et on y va, on va passer une très bonne journée entre filles, je le sais

~~~~~~~
Ça nous a fait tellement de bien, je me sentais toute nouvelle, toute fraîche.
Ce que j'ai pas apprécié par contre ? L'épilation, je me suis jamais épilée à la cire mais c'est difficile, c'est compliquée, je pourrai jamais m'y faire.
Je déjeune ensuite chez Leïla mais elle devait aller au travail pour une urgence donc je décide d'aller faire du sport.

Je me rends a la salle de sport de l'immeuble. Je m'entraine, les écouteurs dans les oreilles pendant près de 35 mn avant de ressentir qu'il y'a maintenant d'autres personnes.
Bon normalement, j'avais réservé parce que c'est la salle de sport de l'immeuble c'est pas très grand, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça.

C'est 3 garçons et une fille, elle a un très beau corps d'ailleurs, mais elle fait trop bimbo.

Je continue a courir sur la machine de cardio quand je lève la tête sur le miroir en face de moi je la vois me fixer, j'enlève mes écouteurs, arrête la machine et je me retourne vers elle.

- Moi : Oui ? Y'a un problème.

- Elle : Tu serais pas la copine d'Hakim ?

- Moi : Je suis sa femme

Je suis fatiguée !

Elle change d'expression. De toute façon moi je sais pas d'ou elle m'appelle " la copine d'Hakim " on est jamais sorti ensemble,  on ne se connaissait même pas

- Elle : Donc c'est réel, je pensais que c'était faux, je suis une de ses amies, on se connait depuis longtemps mais on avait perdu le contact. La on s'est retrouvé sur un projet la. Si le monde n'est pas petit ! Je m'appelle Alicia.

- Moi : Enchantée.

Pitié pas encore une autre je viens de finir avec Harissa svp, s'il vous plait. Dieu entend moi.

- Alicia : De même, je te présente mes amis Mansuur, Muhamed et Abdel.

Ils me saluent et je décide de quitter la salle un peu après, j'espère juste qu'elle essayera pas de me le voler, je souffle. Je peux pas respirer 5 minutes ?


PDV ALICIA

Salut moi c'est Alicia 21 ans, française de mon père et brésilienne de ma mère.
Je suis la meuf la plus belle et bonne que vous avez eut à voir et je suis restée humble !

J'ai connu Hakim à l'âge de 13 ans mais lui ne doit pas se rappeler de moi.
J'étais vraiment amoureuse de lui. du primaire à aujourd'hui.
Même quand je couche avec d'autre seul son nom me vient à l'esprit.
Je suis dingue de lui.
Quand j'ai voulu qu'on se connaisse une fille du nom de Harissa est venue et me la pris. Elle nous a separé et je m'en voudrais toujours d'avoir toujours autant manque de confiance en moi car sinon je serais allée lui parler mais moi avant j'étais ce qu'on appelait une " intello " j'aimais l'école et je travaillais beaucoup comme lui mais ensuite il a pris le mauvais chemin et je le voyais de moins en moins.
Aujourd'hui le destin nous a reuni, par l'intermédiaire de son projet, on l'a mis en rapport avec moi, je représente l'un des principaux investisseurs, mon mari, et nous voila à travailler presque tous les jours ensemble et je compte le récupérer .
Sa femme est très bien mais ça je m'en fou c'est entre lui et moi.
Je l'aime et je le veux en moi depuis toujours, je veux le sentir en moi l'entendre crier mon nom pendant qu'il me fait l'amour passionnément et j'ai besoin de bien plus qu'une nuit avec.

Notre mariage arrangé  [ Réécriture ]Where stories live. Discover now