Chapitre 6 : Action !

262 11 6
                                        

Avec Eloïse,nous retournons à la loge,elle a l'air vraiment frustré. Moi j'ai toujours l'attitude de Kev qui trotte dans ma tête. J'aimerais tellement savoir pourquoi il a réagi de la sorte.

-Au fait merci de m'avoir défendue ! dis-je en posant ma main sur l'épaule d'Eloïse.

-T'en faits pas. Emma n'a pas le droit de t'attaquer comme ça.

-Donc c'est ta soeur ?

-Malheureusement. dit-elle en soupirant.

Elles ont l'air tellement différente... Eloïse est une fille simple,elle a un grand sourire sur son visage et le peu que j'ai vu d'Emma,la première impression que j'ai d'elle,c'est que ça doit être miss je veux tout tout de suite,qui se plaint pour un tout et pour un rien. Et le genre de fille comme ça,ça me soûle vraiment.

-Et Kev ? Tu sais pourquoi il a réagi comme ça ?

-Ils ont eu une relation ensemble pendant un mois,mais lui n'a jamais été amoureux,elle non plus d'ailleurs. Ils se étaient ensemble juste pour enfin...tu vois,et Kev lui a dit qu'il avait envi d'arrêter,et ma soeur s'est imaginé tellement de choses,qu'elle ne le lâche plus.

Ça me déçois d'apprendre ça,je sais pas pourquoi,mais j'aurais pas imaginer ça du coté de Kev. Après,il fait ce qu'il veux,je ne vais pas lui interdire. Mais d'un coté,j'avoue que ça me fait vraiment chier.

-Kev est mon meilleur ami,j'ai débuté ma vrai carrière en tant que maquilleuse pour lui,et des choses sur elle,il m'en a raconté. Ces derniers temps,il est vraiment à bout avec ma soeur.

Je peux comprendre. Je ne la connais pas,mais Emma a l'air vraiment énervante. Au moment même,la porte s'ouvre sur...et bah quand on parle du loup.Emma. Et vu son visage,elle ne doit pas être très contente.

-T'étais ou Eloïse ? siffla-t-elle.

-Ici,comme tu peux le voir. lui réponda-t-elle.

-Tu as dix minutes. On va faire le shooting. pressa Emma.

Eloïse soupira. Je la plains... Les yeux d'Emma rencontrèrent les miens dans le miroirs,je pouvais y lire toute les questions qu'elle se posait,ainsi que les méchanceté qu'elle avait envie de dire.

-Gin Tonic ! cria une voix.

Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Yes,sauvé. Je m'appuya contre l'embrasure de la porte pour y voir le mouton,ses fossettes retroussé avec ses jolis yeux aux rendez-vous. Et bien voilà ! Je le préfère comme ça moi !

-Oh le mouton a perdu son troupeau ! me moquais-je.

-Viens je vais te montrer ton enclos ! dit-il en riant.

-Je te suis.

Je sauta les marches d'un bond pour le rejoindre.

-Mmh...on ne se lasse plus de ma présence .

-Rêve pas non plus.

Il émit un petit sourire sur ses lèvres,un petit sourire coquin . Rholala ce qu'il m'épuise. Pour le calmer,je lui donna un coup de coude dans les côtes. Mais un tout petit coups de coude de rien du tout,qu'il se jeta au sol pour simuler comme un fou. En tournant sur lui-même,faisant de spetits cris de filles,même moi je ne réagis pas comme ça. Au secours,comment je vais faire pour travailler avec ce gars.

-C'était censé me faire rire ou pleurer ?

Il arrêta tout mouvements,me regardant les yeux ronds en mode : T'es pas sérieuse ?. Et voyant que sa blague ne marche pas,il se leva d'un bond pour me faire face.

The Impossible is PossibleWhere stories live. Discover now