J'en étais sur. Que quelque chose allait venir d'un coup pour ensuite tout gâcher. Je viens de foutre Kev en dehors de ma voiture. Qu'il rentre tout seul à l'hôtel. J'y crois pas,Emma et Kev doivent en fait un faux couple. Je suis sur que c'est encore un coup du père d'Emma,elle a du tout lui raconter,en n'oubliant pas d'exagérer. Putain ! Pile au moment ou on commence à avancer avec Kev,le moment ou mes sentiments grandisse à grande vitesse pour lui. Qu'il y reste avec Emma. Pourquoi est-ce quand on a des débuts de sentiments pour quelqu'un,il faut toujours qu'il y'ait quelque chose qui gâche tout ?
Je roule en étant très frustrée,on était bien ce matin. Bon,dans un autre coté,j'ai quand même pas cherché plus loin dans ses explications,je ne lui ai pas laisser le temps de s'expliquer plus profondément. J'ai joué la jalouse,égoïste. Je vais reparler avec lui,mais je ne ferais pas le premier pas,ça c'est sur.
Je gara ma voiture au garage de l'hôtel avant de me dépêcher d'aller dans ma chambre. Il faut que je m'occupes,sinon je ne vais pas pouvoir me sortir cette histoire de ma tête,je ne vais pas arrêter d'y penser. Je rentra dans ma chambre et me jeta sur le lit. Je passe mes mains sur mon visage en soupirant. Il faut que je fasses quelques chose,sinon je vais devenir plus que folle. Quand je dis que je peux être jalouse,et encore,je n'ai pas atteind le bords de mes limites. Je me lèves et va dans la salle de bains. Je vais prendre un bains pour me relaxer et essayer de ne plus y penser.
Je regarde alors dans le petit meuble en dessous des lavabos,et y trouve pleins de petit produit pour le bains. Cool. J'en prends un bleu,fait couler l'eau dans la baignoire,et y laisse tomber le produit qui fusionne directe avec l'eau en prenant une jolie couleur bleu. Je m'attache les cheveux et me déshabille pour ensuite rentrer dans la baignoire. Ça va m'occuper,et le bruit des petites bulles vont pouvoir m'aider à me vider la tête.
Dix minutes plus tard,j'entends la porte s'ouvrir dans un vacarme pas possible. Je tourne la tête et vois Kev hors d'haleine,les joues un peu rouge. Il a couru. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? J'oublies toujours comment il peut entrer,ah oui,la réceptionniste... Je le fixe en lui envoyant des éclairs,pour lui montrer que je suis toujours en colère. Je fais juste dépasser ma tête du bords de la baignoire. Il s'abaisse un peu pour reprendre son souffle.
-Qu'est-ce que tu fais là ? répliquais-je sèchement.
-Il...il faut que je te parles...
-Parler de quoi ? D'Emma ? Retourne avec elle...
-S'il te plaît...
J'ai vraiment envie de lui tenir tête,mais le problème est que j'ai aussi envie d'entendre ce qu'il a me dire. Je fixe devant moi,et me laisse glisser un peu plus dans l'eau. C'était ce que je voulais qu'il fasse le premier pas non ? Alors je vais lui donner une chance de s'expliquer.
-Ok. Mais tu sors de la salle de bains,et fermes la porte. Merci.
Je ne le regarde pas,mais je sais qu'il sourit. J'attends qu'il sorte et ferme la porte pour sortir du bains. Je me rince rapidement et sors du bains. On peut vraiment pas être tranquille. Je me sèche et enfile mes habits,je détache mes cheveux qui sont un petit peu mouillés,et le rejoins dans en dehors de la salle de bains. Il est assis sur le lit,naviguant sur son téléphone,et dès qu'il me voit lève les yeux. Je vais le positionner de l'autre coté du lit,je n'ai pas envie de lui montrer que je vais tout de suite lui pardonner. Il a envie de me parler,moi aussi,j'ai envie d'écouter ce qu'il a à me dire. Je veux juste lui faire comprendre que cette histoire me touche,et que je tiens à lui. Il vient alors s'accroupir devant moi,attrapant mes mains,mais je les retires et vient les croiser.
-Vas-y je t'écoutes !
-Gin,crois-moi. J'en ai rien à battre de cette fille. Tout ce qui se passera avec elle,restera du professionnels,alors qu'avec toi,c'est réelle. Crois-moi.
Ses paroles sont tellement sincères,que j'ai vraiment envie d'y croire. Ses yeux sont anxieux à ce que je vais lui répondre. Mais j'ai besoin de preuves.
-Prouves-moi que nous deux c'est sérieux. suppliais-je.
Il hocha la tête,je posa mes mains en coupe sur son visage,il pose alors ses mains sur mes cuisses,pour s'appuyer. Je viens alors tirer son visage pour que ses lèvres viennent frôler les miennes,il se redresse,toujours en gardant ses mains sur mes cuisses,il m'attrape,me poussant délicatement sur le lit pour venir s'allonger sur moi. Ses lèvres viennent s'écraser contre les miennes. J'en avais besoin ! C'est bon,il est pardonner. Il reste couché sur moi,et pour rien au monde,j'ai envie qu'il s'en aille. Avec lui,je me sens si vivante.
-Alors ? dit-il en esquissant un sourire.
-Embrasse-moi encore pour voir ?
-Il ne faut pas me le demander deux fois.
Il ne se fait pas prier,que dés qu'il finit sa phrase,il vient coller ses lèvres. Voilà que nous nous échangeons un baiser torride,plein de passion. Le brasier commence à monter fortement en moi,ainsi que la température en nous deux. Il vint passer ses mains sous mon t-shirt,en bah de mon dos pour venir les remonter jusqu'à ma nuque. Mon corps eut un frisson incontrôlable face ses caresses si douces. J'en décida d'en faire autant,je posa mes mains sur son dos,sous son t-shirt. Sa peau est chaude,ce qui me rend satisfaite grâce à l'effet que je suis entrain de lui procurer.
-Alors ? C'est mieux ?
-C'est bon,je te crois maintenant.
Il me sourit avant de déposer sa tête sur ma poitrine,pendant que je caresses ses cheveux. En fait,Kev,c'est moi au masculin. Toujours entrain de rigoler pour beaucoup de chose,je m'énerve facilement. Je l'aime bien moi,même plus que bien.
-Tu pourras rester dormir ici ? demandais-je.
-Bien sur.
Il vient m'embrasser sauvagement. Ah les garçons ! Ils veulent toujours précipiter un baiser,on dirait que leur vie en dépend. Je suis sur que Ken et le prince charmant n'embrasse pas comme ça. Ils ne prennent pas leur temps,ça veut aller le plus rapidement possible,mais après on a pas le temps de profiter comme il le faut.
-Attend,je vais te montrer ce qu'est un vrai baiser.
Un sourire idiot se logea sur son visage. Je l'attrapa et posa mes mains en coupe,en approchant mes lèvres de sa bouche. Lui à l'air vraiment impatient de m'embrasser,je vais le faire un peu patienter. J'approcha encore un peu,mais je me recula un tout petit peu. Je m'avança encore,puis au moment ou nos lèvres allaient se toucher,je dévia ma bouche sur sa joue pour venir lui faire un grand bisou baveux en lui léchant la joue. Il fut totalement surpris et j'éclata de rire.
-Alors toi ! dit-il avec ses grands yeux amuser.
Il commença à me faire la même chose,dire qu'il y'a quelques minutes précédentes,on s'était fâché pour une cause totalement stupide.
...
Chapitre 31 en ligne !
Qu'en avez-vous penser ?
bisouus😘
YOU ARE READING
The Impossible is Possible
FanfictionGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...
