CHAPITRE II.

18 1 0
                                    

19 décembre 2015, 01h34.

J'étais assise sur le toit de la maison à Devy, elle a 19 ans et vu que ses parents sont aisée financièrement elle a déjà une petite maison pour elle et moi. J'admirais les étoiles en repensant en vain à cette forêt, alors que c'est juste une foutu forêt bordel. Le soir je suis toujours ici, pour me changer les idées et admirer le ciel étoilé d'Howardsville. Selon de vieilles rumeurs, notre village parmi tant d'autre d'Etats-Unis est hantée, bien-sûr, je n'y crois absolument pas. Tout ce qui est paranormal, fantôme, démon, laissez-moi en rire de ces conneries. Ma cousine me sortit de mes pensées quand je l'entendais m'appeler dans la maison.

Devy : Skyler ! T'es où?!, hurla-t-elle.

Skyler : Devine où je peux être sinon je suis pas devant la télé, lui dis-je comme si cela était une évidence.

Devy : Ah! Ok, c'est bon j'arrive. Glace ou chips?, proposait-elle.

Skyler : Utilise ton cerveau s'il te plait.

Devy : Ok, glace.

Je l'entendis rigolé, ce qui me fit sourire. Alala, je me demande ce que je ferais sans cette blonde, elle rend mes journées joyeuses alors que sans elle, mes journées seraient toute sombre et triste. Toute la haine que j'ai en moi, par rapport a ma famille qui m'a abandonné lâchement, je l'utilise pour faire mes conneries nocturnes. La fenêtre du grenier sur le toit s'ouvrit, c'était Devy. Elle était venu avec de la glace, des coussins et une couverture. Elle s'installa et me donna mon pot de glace préféré. Je la fixait puis je lui dis en coupant le silence :

Skyler : Tu es sûre de vouloir attendre l'été pour aller dans la forêt voir si il y a quelque chose dedans ?

Devy : Oui c'est beaucoup mieux l'été, les nuits sont plus longues et on aura pas froid !

Skyler : J'ai besoin d'y aller avant, je peux pas attendre aussi longtemps.

Devy : Mais pourquoi? C'est qu'une forêt !

Skyler : Oui, mais au moins aller voir un petit aperçu !

Devy : Bon d'accord, on ira avant le printemps, mais juste pour se balader.

Skyler T'es la meilleure.

Après cette discussion, je partis me coucher, il était un peu plus de 2h du matin et j'avais cours le lendemain mais ça, je m'en tape.

20 décembre 2015, 6h45.

Le simple fait d'entendre ce putain de réveil m'énervait dès le matin. Je me levais, avec très peu de joie. Je me dirigeais vers mon armoire pour chopper un sweat gris foncé, un jean noir troué et des baskets. Je pris ma douche puis sécher mes cheveux à la va vite en me faisant un chignon par la suite, je m'habillais et me maquillait légèrement. Je pris à manger puis le mis dans mon sac à dos noir, je choppe les clés de ma voiture que mon oncle m'a offert pour la réussite de mon permis. J'étais assise au volant, je soupirais un bon coup puis mis le contact et partis vers mon lycée j'avais 30 minutes de trajet vu que j'habite dans un village.

12h10.

Je faisais la queue pour la cantine. Contrairement aux autres filles, je m'en foutais totalement des mecs, plus ils étaient loin de moi, mieux je me portais. Mais y en a certains qui ne comprenait pas ça ou voulait pas le comprendre ce qui m'énervait plus au point, et voir des filles péter plus que leur postérieure pour intéresser des mecs m'énerve encore plus. Je m'asseyais a une table pour manger, j'avais une autre personne aussi importante pour moi, ma petite Ava, je la considère comme une sœur, en plus c'est une magnifique kosovarde.

Skyler : Et, tu sais si il y a quelque chose dans la forêt de Howardsville?

Ava : Non pourquoi?, me demande-t-elle avec un air surpris.

Skyler : J'ai envie d'y aller, enfin tu sais comment je suis.

Ava : Tu es vraiment étrange, Devy ne veut pas y aller avec toi ?

Skyler : Si mais que en été mais je sais que je ne peux pas attendre tout ce temps mais elle, elle veut absolument attendre l'été ou avant le printemps pour se balader mais je dois vraiment y aller, mais sans elle je peux pas.

Ava : Ah bah ça oui, elle te tuerait si tu y va sans elle, Sky. Si tu veux, tu peux lui dire que un jour tu viens chez moi et on y va vite ensemble, mais d'abord il faudra que tu sois aller te balader la dedans avec elle, sinon je refuserais d'y aller avec toi.

Je voulais répondre mais la sonnerie pour retourner en cours retentit, je lui lâchait un simple "d'accord", lui fis un bisous sur la joue et partit.

16h30.

Enfin la fin de cette horrible journée. Je rentrais dans ma voiture puis pris la route pour rentrer.

Je me garais puis sortit de la voiture, Devy n'était pas là elle travaillait elle doit finir a 17h30 donc dans 30 minutes. Je sortais mes clés pour ouvrir la porte d'entrée, mais en appuyant sur la poignée la porte était ouverte.

Skyler : Devy ? Tu es déjà rentré ?, criais-je.

Pas de réponse. Je fermais la porte d'entrée, posais mes affaires dans le salon. Je fis le tour de la maison mais rien, elle a sûrement du oublier de fermer la porte. Bizarre.

21h47.

Ca fait plus de quatres heures que je l'attend, mais toujours rien. J'ai essayé de l'appeler en vain mais sans réponse, je cache pas que je m'inquiète énormément mais je lui fais confiance. J'ai demandé a Ava de dormir a la maison. Bien-sûr 10 minutes après elle était là.

Ava : Il se passe quoi là avec Devy?, dit-elle inquiète.

Skyler : Tu crois que j'en sais quelque chose moi ?

Ava : Elle doit sûrement te faire une surprise !

Skyler : Oui sûrement, dis-je pas très convaincu.

On est partit se coucher toujours sans nouvelle d'elle, j'étais vraiment inquiète. Lui est-il arrivé quelque chose? Va-t-elle bien? Où elle est? Trop de questions tourne dans ma tête.

HATREDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant