CHAPITRE III.

19 1 0
                                    


20 décembre 2015, 7h45.

... : Skyler.. Réveil toi.., chuchotait une douce voix.

Je fronçais les sourcils, mais ne bougeait pas.

... : Skyler ! Réveil toi maintenant faut qu'on se prépare, t'es chainte !

J'ouvrais les yeux et Ava était assise à côté de moi.

Skyler : Ok, c'est bon j'arrive, murmurais-je.

Elle se leva le sourire au lèvre, prit des affaires à moi dans mon armoire et sortit de la chambre. J'étais épuisé, j'ai presque pas dormis de la nuit la seule personne que j'avais en tête était ma cousine, et personne d'autre. 

Je me levais et me dirigeait vers sa chambre pour voir si elle si trouvait. J'ouvrais doucement la porte mais ne la vit pas dans son lit, mon inquiétude montait de plus en plus chaque minute. J'étais sur le point de fermer la porte quand je vis sur son mur une grande afficher avec des flèches et des photos de tout genre. J'étais sur le point de m'approcher pour voir ce que c'était mais Ava me disait de me dépêcher, elle ne supporte pas qu'on soit en retard. Pas le temps de voir maintenant, je verrais ça ce soir et partit me préparer avant qu'une guerre mondiale explose entre nous. 

Ava par rapport a moi était très coquette, elle aimait se faire belle, qu'on la remarque, ce que je ne comprendrais sûrement jamais. Aujourd'hui pour lui faire plaisir, j'ai mis une jupe noir, un haut noir aussi rentré dans la jupe avec des collants transparents noir puis mes Doc Martens. 

On sortit de la maison, je fermais la porte à clé et on s'installa dans la voiture. On prit la route vers le lycée mais j'avais tellement autre chose a faire que d'aller étudier. Je sentais Ava me fixer comme si elle voulait me dire quelque chose mais qu'elle n'osait pas.

Skyler : Qu'est-ce que t'as?

Ava : Tu penses qu'aujourd'hui Mat' viendra me voir?, demandait-elle timidement.

Matthew Anderson, le mec le plus populaire du lycée, toute les filles flash sur lui alors qu'il est vraiment laid, ça fait 5 ans environ qu'Ava est sur lui et elle fait tout pour lui plaire mais il s'en fou d'elle, apparement elle est trop coincé, alors que pas du tout. Elle me parle de ça alors que ma cousine a disparue, je rêve.

Skyler : Ecoute Ava, je m'en fou de Matthew tu le sais en plus et tu crois vraiment que j'ai envie de parler de cet abruti alors que j'ai aucune nouvelle de ma cousine depuis hier?, lui dis-je méchamment.

Ava : Pardon, dit-elle doucement.

On était arrivé au lycée, ça faisait une bonne quinzaine de minute qu'on s'était pas parlé avec Ava et je voyais bien qu'elle était mal. Je la prit dans mes bras et partit en cours.

11h27.

J'étais dans le dernier cour de la matinée, j'arrivais pas à penser à autre chose qu'à ma cousine, je me demande bien ce qu'elle fait et surtout qu'elle me donne pas de nouvelles, ça m'énerve, ça me ronge de l'intérieur. Je jouais avec mon crayon et dessinais un peu de temps en temps pour me détendre. Vu que j'étais tout au fond de la classe personne ne pouvait m'embêter.

... : Psst!

J'avais malheureusement parler trop tôt, comme d'habitude. Je levais la tête pour voir d'où venait ce bruit. C'était mon voisin de devant, Austin. Un beau brun aux yeux noisette mais ça ne l'excuse pas de m'avoir déranger.

Austin : Ça va?, chuchotait-il.

Skyler : Bah oui pourquoi?, soupirais-je.

Austin : On dirait que tu es possédé par ton crayon et ta feuille  où tu dessines des choses bizarres dessus, rigolait-il.

Skyler : T'es con et légèrement drôle mais ça me rend triste que des conneries comme ce que tu dis te font rire.

Austin : Olala, pas d'humour la petite.

Skyler : Je suis pas ta pote donc évite d'essayer de rigoler avec moi et de me déranger, merci.

Austin : T'es mignonne quand tu t'énerves, dit-il en souriant.

Skyler : Tu peux me laisser tranquille?

Je l'avais vexé, il ne s'est plus retourner jusqu'à la fin de l'heure. Un peu de paix, ça fait du bien. La sonnerie du lycée retentit enfin pour la pause déjeuner, je l'attendais celle la ! Je rangeais le peu d'affaire que j'ai sortit durant le cours et je me précipita vers la cantine.

Je me fit servir mon plat mais je ne voyais nulle part Ava, je m'asseyais a notre table. Je sortit mon telephone de mon sac pour essayer de la joindre, au bout du troisième appel elle répondit, c'était pas trop tôt.

-conversation téléphonique-

Ava : Oui Sky?

Skyler : Putain t'es où là?

Ava : Excuse moi de ne pas t'avoir prévenu mais je mange avec Matthew.

-fin conversation téléphonique-

Je n'avais pas répondu, j'avais raccroché. Je soupirais et commençais à manger en étant énerver. Je mis mes écouteurs avec de la musique qui défilait pour me calmer. J'avais presque finis de manger quand un de mes écouteurs s'enlevait.

... : Tu écoute quoi de beau ?, demandait une voix grave.

C'était Austin, quel hasard.

Skyler : Qu'est-ce que tu veux encore?, demandais-je méchamment.

Austin : Rien, je me demande pourquoi tu es seule.

Skyler : Entre nous, ça te regarde?

Austin : Absolument pas.

Skyler : Bah voilà.

Austin : Bon bah j'y vais.

Skyler : J'attend que ça.

Il se retournait une dernière fois vers moi et me sourit. Je me demande comment il veut encore discuter avec moi alors que je lui parle comme un moins que rien, enfin bref. Je finissais mon assiette et retournais en cours.

17h30.

Enfin! La fin de la journée comme je l'aime. Je me dirigeais vers ma voiture pour rentrer, je m'asseyais au volant et Ava passa devant ma voiture en me disant coucou de la main, je lui ai juste vaguement souris. Je démarrais et partit pour rentrer, je devais voir ce qui m'intringuait depuis ce matin, la chambre de Devy.

Une fois arrivé a la porte de la maison, je rentrais et comme je l'attendais Devy n'était pas la. Je montais les escaliers, une fois en haut je posais mon sac. Je marchais vers sa chambre, comme ce matin je l'ouvris doucement mais là, plus rien. Il n'y avait plus les affiches de ce matin! Je rentrais dans sa chambre, puis d'un coup un énorme frisson me passa dans tout le corps.

... : Je peux t'aider?, demanda une voix sortit de nulle part qui m'a glacé le sang.

HATREDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant