CHAPITRE IV

16 2 0
                                    

20 décembre 2015, 17h30.

... : Je peux t'aider?, demanda une voix sortit de nulle part qui m'a glacé le sang.

J'étais pétrifié, je n'osais pas me retourné. La peur me paralysait. Soudainement un petit rire coupa le silence, je respirais un grand coup puis je me suis retourné. Dans l'encadrement de la porte, il y avait une personne qui se tenait debout, et qui ne bougeait pas d'un poil. 

C'était Devy.

Skyler : Devy, ça va ? Où tu étais passé ? Tu faisais quoi ? Pourquoi tu ne m'as pas do..

Devy : Tais-toi donc. Je vais oublier le fait que tu sois rentré dans ma chambre, tu sais que je déteste ça, sors maintenant.

Je m'avançais pour sortir de sa chambre, en restant muette. Je passais a côté de son épaule, elle me retenait le bras et me dit :

Devy : Désolé mais c'était important je ne pouvais te répondre, ni te prévenir. Au passage, on ira pas dans ta forêt bidon d'accord?

Je la regardais dans les yeux, elle avait des cernes violettes et les yeux sombres, c'était pas la Devy que je connaissais.

Skyler : Pas de problème.

Je fis semblant de la croire pour éviter des ennuis, puis si ça se trouve elle est beaucoup fatigué et elle doit se reposer.

22h30.

J'étais dans mon lit, avec mon portable comme tout les adolescents de nos jours. J'envoyais un message à Ava en lui racontant tout ce qu'il s'était passé.

-sms conversation-

Ava : T'es sérieuse? Elle est revenu sans rien te dire?!

Skyler : Bah oui... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.

Ava : Qu'est-ce qu'elle pourrait te cacher?

Skyler : C'est justement ça la question Ava, elle m'a aussi dit qu'on irait pas dans ma forêt "bidon".

Ava : T'inquiète pas. On en parle demain, bisous!

-fin sms conversation-

Je posais mon téléphone et m'endormit la tête remplit de question.

21 décembre 2015, 6h45.

Comme chaque matin mon réveil sonnait et me levait pour me préparer. Je m'asseyais dans la voiture et reçu un message d'Ava pour que je la récupère chez elle. Environ dix minutes plus tard j'étais passé chez elle la récuperer et on fila au lycée. Une fois arrivé au lycée Ava me remerciait de l'avoir chercher et me dit en vitesse :

Ava : Je te raconte après pourquoi je voulais que tu me cherches et à midi on mange ensemble, promis.

Skyler : T'as intérêt à manger avec moi, dis-je en rigolant.

Je marchais dans les couloirs pour rejoindre ma salle de cours avec mes écouteurs, c'est mes meilleurs partenaires. Soudainement on m'attrapa la main et me tirait vers l'arrière, je me suis retrouvé contre quelqu'un. Je levais la tête pour voir qui c'était et Austin me regardait avec un petit sourire, j'étais contre son torse.

Skyler : Je prends ça comme un bonjour?

Austin : Prends le comme tu veux, mais sinon oui c'est un bonjour. Ça va?

HATREDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant