CHAPITRE V.

23 2 1
                                    


... : Tu n'aurais jamais dû.

J'étais resté quelques secondes sans bouger après que la voix soit sortit de nulle part dans cette immense forêt. J'étais paralysée par la peur. Je tournais les yeux sur mon épaule pour voir la main posé sur mon épaule, une main de fille, avec du vernis noir et un tatouage sur les doigts. Je repris mes esprits, puis me tournais pour voir derrière moi. Il y avait cinq femmes recouvertes de la tête au pied d'un grand habit noir et blanc comme celui des nonnes. Sans perdre une seconde, je pris une grande inspiration et mes jambes ont commencé à courir le plus vite qu'elles le peuvent. Je regardais derrière moi de temps à autre pour voir si quelqu'un me suivait ce qui était très dur quand il fait nuit, mais personne était derrière moi ce qui n'était pas normal donc je n'osais pas m'arrêté, je ne savais pas où j'allais, je voyais rien. Je courais sans réfléchir, je me retournais encore une fois mais mes jambes s'étaient rentré dedans ce qui me fit tombé à terre. Je me levais doucement en hurlant le prénom d'Ava, j'allais reprendre ma course quand j'entendis une petite voix  m'appeler.

... : Skyler?...

Skyler : QUI EST LÀ ?, j'étais hors de moi, les larmes aux yeux.

... : Hurle pas comme ça, t'es taré!

Je repris mes esprits, puis respirait un grand coup. Je m'asseyais parterre et commençait à pleurer sans répondre à cette voix qui peut être le fruit de mon imagination d'ailleurs, je devenais folle dans cette putain de forêt.

... : Non non non, s'il te plaît pleure pas Skyler. Tu es où ? Je ne te vois pas putain. ,s'énervait la voix.

D'un coup une lumière éclairait la petite zone de forêt où je me situais, c'était un portable. Je levais les yeux vers celui-ci mais je ne voyais pas qui tenait le portable, la lumière m'aveuglait presque. La personne s'asseyait a côté de moi et la lumière se tournais sur son visage.

Skyler : Austin ?! Mais qu'est-ce tu fou là bordel ?!

Austin : Ava m'a parlé de ton projet d'aller à la forêt ce matin à la pause, je lui ai dis que je t'en parlerais à la pause de l'après midi, mais je voulais voir ce que toi tu me dirais du coup je n'ai rien dis.

Skyler : Tu viens pour rien, et tu t'interesse à moi pour rien aussi. ,dis-je sèchement.

Austin : Et pourquoi donc ?

Skyler : Je ne suis pas intéressé par les garçons, vous êtes tous aussi con les uns que les autres et de plus tu as une copine je te rappelle. Donc ne perd pas ton temps à t'occuper de ma vie, et encore moins de ce qui te regarde pas.

Austin : Où est Ava, en fait ?

Skyler : Mêles-toi de tes affaires.

Austin : T'es vraiment chiante comme fille toi, et très naïve.

Skyler : Je ne suis pas naïve.

Austin : Je n'ai pas de copine.

Skyler : Tu m'étonne vu ta tête.,dis-je en rigolant.

Austin : Je sais que tu me trouves beau, c'est Ava qui me l'a dit.

Skyler : T'es naïf aussi du coup, lui dis-je avec un sourire en coin.

Austin : Ha-ha-ha, très drôle. Pourquoi tu courrais, y a quoi la-bas?, demandait-il en fronçant les sourcils.

Skyler : Pour rien, un animal me courrait après.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HATREDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant