Prologue

814 16 2
                                    

(15/02/2016)

Je boucle ma valise avec hâte et descend rapidement avec. Je rate une marche et descend la fin de l'escalier sur les fesses suivi de près par ma grosse et lourde valise. Il ne faut pas que je me casse quelque chose avant de partir !
J'ai tellement hâte de le revoir ! Cela fait tellement longtemps... Mon jumeau me manque et je ne le remercierai jamais assez de m'avoir invité a Clairefontaine ! Je vais aussi pouvoir mettre des visages aux noms qu'il me cite tout le temps (bien que je les vois durant les match a la télé). Je suis tous ses matchs et je hurle dès qu'il arrête un ballon. Je m'appelle Marine Lloris et vous l'aurez compris le goal Hugo Lloris est mon frère jumeau. Nous avons toujours été très proche. Vous me direz que c'est normal car on est jumeau mais ce n'est pas pareil. Hugo est né en avance de plusieurs mois et moi en retard nous devions naitre en février mais il est né le 26 décembre 1990 et moi le 21 mars 1991. Il m'a toujours protégé et je l'en remercierai jamais assez. Bon il est tant d'y aller ou je vais rater mon train. Je pars a Clairefontaine pendant deux semaines.

******************************

Je tiens a dire c'est une fiction donc beaucoup de choses ne sont pas vraies; Lloris n'a pas de soeur et Marine Lloris est sa femme par exemple mais bon j'ai gardé de la cohérence envers d'autres choses. Desole si il y a des erreurs concernant les footballeurs ou autre je ne suis pas une pro en foot.
J'espere que cette fiction vous plaira

(26/07/2016)

Merci Mon Frère [TERMINÉ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن