Chapitre 9

282 9 0
                                    

Il commença a rapprocher ses lèvres des miennes quand...

???: Ohhhhhh vous êtes trop chouuuuu
Ohh chuuuut pardon faites comme si j'étais pas la !!!

On s'était malheureusement reculé pour faire face à Paul qui avait les mains jointes près du visage en nous regardant comme si nous étions ses idoles.

Paul: Pardon je voulais pas vous gêner continuez continuez chers enfants !!!

Antoine: Paul si tu pouvais arrêter de crier ce serais gentil ! Et maintenant que tu nous as interrompus ça n'a plus aucuns intérêt puisqu'on se cachait.

Paul: Vous vous cachiez ? Bah vous êtes vraiment pas fort au cache-cache hein parce que là peu importe la personne qui entrait elle vous trouvez tout de suite !!

Marine: Bon au pire Paul laisse tomber ok ? juste ne l'ébruite pas trop s'il te plaît !

Paul: Oh oui chuuuut comme si je savais rien motus et bouche cousu ! Je le jure croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en Enfer !

Antoine: T'es vraiment con Pogba !

Paul: Mais c'est pour ça que tu m'aimes vieux !!

Après le petit temps de rigolade avec Paul et Antoine je décidai d'aller me promener dans le parc. Je marchai jusque la piscine et m'assit au bord, les pieds dans l'eau.

Quelques minutes plus tard quelqu'un me poussa (assez violemment je dois dire) et j'atterris dans l'eau. Je remontai à la surface et dévisagea celui qui m'avait fait ça. Ce n'était personne d'autre que mon frère alors je soupira, sortis de l'eau et lui sauta dessus afin de le mouiller également. Il perdit l'équilibre et nous tombâmes ensemble.

Nous nous mîmes à rigoler et on finit par sortir de l'eau.

Marine: Hugo il faut que je te parle.

Hugo: Hum.. Oui je t'écoute vas-y.

Marine: Voila.. tu te souviens du jour ou j'ai été prendre des photos dans la foret ?

Hugo: Oui je me suis inquiété et je t'ai vu revenir avec Griezmann

Marine: Oui et bah en fait j'ai pris une photo et Antoine a voulu la regarder puis il a regardé les autres photos et il est tombé sur une photo de lui... Ecoute je vais pas te cacher que ça fait un petit moment qu'il me plait mais au moment ou je l'ai rencontré, mes sentiments se sont multiplié par mille.. Je sais que quand tu m'as présenté à l'équipe tu as ressenti ça aussi et je comprend pas pourquoi tu n'as pas voulu par la suite que je me mette en couple... Mais Antoine ressent la même chose que moi parce que.. en voyant la photo il m'a embrassé et tu peux pas savoir à quel point j'étais heureuse à ce moment... Du coup voila tu sais tout.. Je sors avec Griezmann..

Hugo: ...

Marine: Je t'en prie dis quelque chose

Hugo: *expire fortement* Ecoute, oui j'ai senti des votre rencontre qu'entre vous il y aurait plus que de l'amitié mais j'ai commencé a me dire que j'allais te perdre et je me suis dit si il te fais souffrir je le tuerai... Du coup je ne voulais pas que vous sortiez ensemble. Mais après j'ai reflechi et je me suis dit que je ne pourrais surement pas te proteger toute ta vie.. Du coup bah je te souhaite plein de bonheur petite sur..

Marine: Merci Hugo je t'aime

******************************

Coucouuuuu les choupinous

Voila le chapitre 9, désolé de pas poster souvent mais dans pas longtemps j'ai le bac blanc et les devoirs et tout enfin bref on s'en fout de ma vie !

Mais comme en plus je commence une nouvelle fiction eh bah j'ai pas énormément de temps

voili voilou c'était ma vie mdrr

Alors que pensez-vous de la réaction d'Hugo ? Vous vous attendiez à ça ?

Commentez votez lisez mangez dormez (ok j'arrête mdrr)

PS: Cette fiction se terminera dans environ 1 , 2 voire 3 chapitres

Bisoussssss

SinistGhost

Merci Mon Frère [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant