Chapitre 10

365 10 0
                                    

Marine: Merci Hugo je t'aime

Il se leva quelque secondes plus tard et rentra.

Je le vis au loin parler à Antoine, je me releva et commença à me diriger vers le château, je les vis ensuite se faire une accolade. Puis Antoine vint vers moi en trottinant et m'embrassa en me faisant virevolter.

Il révéla ainsi notre relation à l'équipe.

[Ellipse d'1 an et demi]

Nous étions tous chez Hugo. L'équipe était dans le salon en train de boire l'apéro et moi j'étais dans la cuisine avec Hugo.

Soudain Antoine arriva me pris par la main et me tira jusqu'au salon.

Antoine: Marine il faut que je te parle.. Mais promet moi de ne pas me couper.

Marine: Euh oui d'accord mais tu me fais un peu peur...

Antoine: Ca fait maintenant presque deux ans qu'on s'est rencontré et dès le début quand je t'ai entendu faire à moitié ma biographie *rire* je suis tombée sous ton charme. J'ai eu le privilège de t'amener jusqu'à ta chambre et de voir que je ne te laissais pas indifférente. j'ai du me contenir pour ne pas te sauter dessus dès que je te voyais parce que je ne voulais qu'un truc c'était t'embrasser...

Hugo: Eh calme ! Tu parle de ma sur là !

Antoine: Hugo s'il te plaît *rire* Bref j'ai du attendre jusqu'au jour ou, grace a ta magnifique photo de moi et surtout grace au mec qui est dessus, j'ai pu enfin gouter à tes lèvres. La suite n'a pas été simple puisqu'on devait cacher notre relation à cet energumène *il pointe Hugo* mais tu lui as parlé et tout s'est arrangé et ca fait maintenant 1 an 6 mois et 10 jours que l'on est ensemble. C'est donc avec impatience et à genou que je veux te poser cette question: Marine Lloris, voudrais- tu devenir Madame Griezmann ?

Je n'avais pas réussi à contenir mes larmes face à ce magnifique monologue qui avait tellement bien résumé notre histoire.

Marine: Bien sur que je le veux !!

Je lui sauta au cou et l'embrassa. Puis pendant que les autres sifflait, criait ou applaudissait, il me passa la bague au doigt.

Hugo arriva et nous dit

Hugo: Pleins de bonheur et prend bien soin de ma petite sur

Antoine: Ne t'inquiète pas je compte prendre plus soin d'elle que de moi

J'étais tellement heureuse ! Et je ne pouvais que remercier Hugo puisque au final c'est grace a lui que j'ai pu rencontrer Antoine donc je n'ai qu'une chose à dire :

"Merci Mon Frère !"

FIN

******************************

Coucouuuuuuu

Je sais c'est une fin nulle tout est trop rapide et ya a peine des problèmes dans le couple mais je n'arrive plus à remplir mes chapitres et presque personne ne lis ma fanfiction. C'est suremetn parce que l'Euro est passé et que la plupart ont laissé Grizou là ou il est mdrr enfin bref peut etre que d'ici la coupe du monde j'aurais retrouvé l'inspiration ou fait une autre fiction mieux ? On verra !

Enfin bon je vous invite quand meme a lire , si vous aimé star wars, l'autre histoire que j'ai commencé (c'est tout simplement le script que je m'amuse à recopier) ou mon autre fiction (All The Things She Said) sinon et bien bonne continuation a vous XD

Kisssss mes babiesss

Merci Mon Frère [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant