First date.

3.3K 159 19
                                    

Il est deux heures et quart et comme chaque dimanche je sais que je vais m'ennuyais.

J'attrape mon MacBook, m'allonge dans mon lit et regarde ce qu'il y a de nouveau sur les réseaux sociaux, voyant qu'il n'y a rien de très intéressant je referme mon ordinateur, le pose à côté de moi pour ensuite rester à fixer le plafond, quand mon portable vibre sous mon oreiller.

Je glisse ma main sous celui-ci pour attraper mon téléphone, miracle un ami.

Je regarde qui a bien pu m'envoyer un message quand je vois son nom sur mon écran je me redresse d'un coup et je déverrouille mon portable pour ensuite lire son message.

De : Harry.
À : Louis.

"Bonjour Louis comment vas-tu en ce dimanche ennuyeux (comme tous les autres d'ailleurs) ? Je me demandais, serais-tu partant pour une ballade sur la plage ? Se serait triste de ne pas profiter du beau temps puis cela nous permettrais de mieux se connaître. Tiens-moi au courant. Harry xx"

Je me surprend à sourire tout en lisant son message, il est vraiment adorable.

De : Louis.
À : Harry.

"Bonjour Harry, merci de me sauver de mon ennuie et bien oui bien-sûr j'accepte avec grand plaisir, pour une ballade sur la plage je ne dis jamais non. Dis-moi à quelle heure veux-tu que l'on se voit. Allons-nous ensemble ou chacun de notre côté ? Je veux dire dois-je prendre ma voiture et venir te chercher ? Louis xx"

J'envoye mon message et pars me débarrasser de mon jogging du dimanche pour un slim noir, un t-shirt blanc, ma veste en jeans et mes fidèles Vans puis remis mes cheveux en place.

Je retourne dans ma chambre pour consulter si Harry m'a répondu.

De : Harry.
À : Louis.

"C'est moi qui t'invite Louis, alors c'est à moi de venir te chercher, donnes-moi juste ton adresse et j'arrive de suite. Harry xx"

Quel gentleman pensais-je. Cela me fait encore bizarre de me dire que j'ai enfin contact avec Harry.

Grâce à lui et je lui en suis reconnaissant d'avoir fait le premier pas car me connaissant je n'aurai jamais osé le faire.

De : Louis.
À : Harry.

"321, Modern Street. À tout de suite Harry. Louis xx"

Je prend mes lunettes de soleil, mon portable dans une poche de mon slim et mon portefeuille dans l'autre avec mes clés puis je descend voir ma mère pour la prévenir que je sors avec un ami.

- "D'accord tes soeurs et moi allons chez mamie."

- "Tu lui feras un bisous de ma part." Souris-je.

J'entend le moteur d'une voiture et un claxon retentir, j'en conclus que c'est Harry. J'embrasse ma mère.

- "J'y vais 'man." Lui dis-je en embrassant son front.

- "D'accord mon coeur, tu as tes clés si tu rentres tard ?"

- "Oui, oui j'ai tout. À ce soir."

Je sors de chez moi et aperçois Harry au volant de son Audi TT blanche cabriolet.
Je reste bouche bée, il est magnifique avec ses cheveux mi-long dans le vent.

- "Louis ? Tu viens ?" Ricane-t-il tout en me faisant sortir de mes pensées.

- "Euh, oui, oui."

Je descends les trois marches de mon pavillon et le rejoins.

____

- "Alors comme ça tu veux devenir infirmier ?" Lui demandais-je tout en marchant sur le sable.

- "Oui je viens d'une famille de médecins. Ma mère est médecin, mon père cardiologue et ma soeur fait des études afin de devenir chirurgienne." Me répond-t-il tout en souriant.

Je suis fascinais par tout ce qu'il me raconte, il a vraiment une vie de rêve.
Je m'arrête et m'assois dans le sable chauffé par le soleil suivi d'Harry.

- "Et toi Louis parle moi de ta famille, de ce que tu veux faire plus tard."

- "Oh tu sais rien de très intéressant, j'ai eu une enfance difficile. Mon géniteur nous a abandonnés ma mère et moi quand j'avais deux ans donc je n'ai pas de souvenirs de lui et ce n'est pas plus mal. Il trouvé que s'occuper d'un enfant été dur et ennuyant alors qu'il avait supplier ma mère pour avoir un enfant pour au final fuir puis ma mère a rencontré un autre homme Mark Tomlinson que je considère comme mon père avec qui ma mère a eu mes quatre soeurs, Charlotte, Félicité et les jumelles Phoebe et Daisy. Mais il travail énormément et est en voyage d'affaires en ce moment. Et pour ce que je veux faire plus tard, j'aimerai bien devenir professeur de théâtre." Finis-je.

- "Ouaw quelle histoire. Louis ? Puis-je te poser une question peut-être indiscrète ? Si tu ne veux pas y répondre n'y répond pas je comprendrai."

Je le regarde dans les yeux.

- "Dis-moi Harry." Lui dis-je simplement.

- "Si je comprend bien Mark est ton beau-père et tu as son nom de famille, pourquoi ne pas avoir gardé celui de ton vrai père ?"

- "Simplement car je ne souhaitais pas garder le nom d'un lâche qui a abandonné sa famille et surtout fait souffrir ma mère. J'avais deux ans et je comprenais déjà ce qu'il se passait, j'ai grandi, mais j'ai grandi en voyant ma mère se détruire petit à petit et... "

Je m'arrête par manque de pleurer, plus je me remémore cette période de ma vie plus ma haine, ma colère envers cet homme réapparaît.

- "Ça va aller Louis, je suis désolé d'avoir posé cette question, je peux être curieux parfois et je m'en excuse sincèrement je ne voulais pas te rendre triste." Me dit-il peiné.

Je souris un peu et essuie mes yeux humides. C'est mon premier rendez-vous avec Harry et il fallait que je pleure décidément je gâcherais toujours tout.

Harry se lève et me tend sa main pour m'aider à me lever, je la pris.

Je me trouve face à lui et il me prend dans ses bras pour me consoler et j'aime ça, son parfum enivre mon nez mon dieu ce qu'il sent divinement bon.

- "Sa ira Louis, tu t'en est toujours bien sorti, tu réussis tout ce que tu entreprends rien que tes matchs le prouvent."Me sourit-il en se détachant de moi.

Je lui souris à mon tour en le remerciant et nous retournons à la voiture. Vingt heures quarante, je n'ai pas vu le temps passé, j'ai vraiment passé un bon moment avec Harry.

- "Merci pour cette sortie Harry ça m'a fait du bien de parler et de passer du temps avec toi."

- "C'était avec grand plaisir Louis." Me répond-t-il en regardant la route.

Je souris. Je le regarde, il est concentré sur la route, je trouve ça mignon. Il détourne le regard sur moi tout en me souriant.

____

Je rentre doucement en faisant attention de ne réveiller personne et ferme la porte à clés pour ensuite partir dans ma chambre me mettre en jogging de pyjama et m'allonger sous ma couverture en repensant à l'après-midi passée car demain c'est lundi, retour à ma vie d'étudiant.

____________________________

Coucou les filles ! J'espère que cette partie vous aura plût, continuez de voter, commenter et partager. À bientôt pour la suite ! 💋

My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant