- "Non H, on avez dit de faire simple mais beau donc blanc pour la décoration c'est très bien, on ira voir pour les fleurs, plutôt bouquet rond ou simple ?"
- "Rond c'est plus jolie je trouve."
Maintenant la date du mariage fixée nous sommes en plein préparatifs, nous voulons tout gérer seuls mais on ne sent sort pas car nous ne sommes jamais d'accord.
Harry est plus dans le genre je ne me prend pas la tête tandis que moi je veux que notre mariage nous reflète, simple et plein d'amour.
Cela fait bientôt un mois que nous sommes stressés avec tous les préparatifs et ça se fait ressentir.
- "Demande à ta soeur qu'elle vienne nous aider, moi je vais demander à ma mère puis ça leur permettra de se connaître aussi et en plus nous aurons deux avis objectifs."
Il me regarde en hésitant, je sens qu'il n'est pas certain de mon idée.
- "Lou... Je ne sais pas..."
- "Mais ta sœur est heureuse pour nous elle acceptera et ça lui fera certainement plaisir que tu aies penser à elle, essaie au moins et si elle ne veut pas ou ne peut pas, je demanderai à ma mère et Charlotte si tu veux."
Il pose sa tête dans ses mains, se frotte les yeux et se lève.
- "On ne peut pas en reparler plus tard ? Je veux juste décompresser, me reposer et profiter de toi. Un mois non-stop que nous préparons le mariage, je suis à bout de forces."
Je me lève à mon tour et viens l'embrasser.
- "D'accord je comprend, tu veux faire quelque chose ce soir ? Inviter nos amis ? Notre famille ? Ou rester à deux dans le lit à regarder des films ?"
Il rit.
- "Rester dans le lit oui mais pas pour regarder des films."
Je lui tape gentiment l'épaule et ris.
- "Tu ne rates vraiment aucune occasion toi !"
_____________________
Nous sommes tranquillement blotti l'un contre l'autre dans le lit devant un film niais sur des ados au lycée et Harry ne peut s'empêcher de commenter chaque scènes de ce film en se moquant et j'adore ça.
- "Tu comptes encore critiquer longtemps ces pauvres adolescents innocents et amoureux ?"
- "Mais il est carrément niais ce film. Il faut que je m'exprime."
Je souris et me serre un peu plus contre lui, l'embrasse, il y répond et en moins de deux secondes nous avions oublié le film.
___________________
Je me réveille par la fraîcheur du lit, Harry n'y était plus, juste un mot sur l'oreiller : "Je suis parti courir et chercher le petit déjeuner ne t'inquiète pas je reviens vite. PS : La nuit était merveilleuse. Tu es magnifique quand tu dors. Je t'aime. H xx"
Un sourire se dessine sur mon visage.
Je me lève, pars prendre ma douche et descend préparer la table quand quelqu'un vient sonner à la porte, je pars ouvrir et tombe nez à nez avec un agent de police.
- "Monsieur Tomlinson ?"
- "C'est bien moi."
Il me montre sa plaque.
- "Bonjour Monsieur, Agent Deys, excusez moi de vous déranger je suis venu vous informer que votre fiancé Monsieur Styles a été arrêté."
Je vois flou.
- "Pardon ? Pourquoi ?!"
- "Pour avoir violemment frappé un homme."
_________________________
Hello ! J'espère que vous allez bien ! Désolée de ce grand retard j'ai repris les cours et je n'ai que le week-end pour me reposer je n'ai pas de vacances de toute l'année alors j'ai réussi à vous trouver un temps pour vous écrire cette nouvelle partie qui j'espère vous aura plut. N'hésitez pas à voter, commenter et partager. Love 💋xx
VOUS LISEZ
My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)
FanfictionLouis Tomlinson, vingt-trois ans habite à Doncaster, seul garçon entouré de ses quatre sœurs. Il étudie à l'université de Hall Cross School leader de son équipe de foot. Harry Styles, vingt-et-un ans habite à Doncaster, il a une sœur. Il est issus...