La tête posée contre la vitre de la voiture, ma mère au volant nous partons chercher Harry à l'aéroport après deux jours de séparation.
Arrivé dans l'aéroport je me met sur la pointe des pieds devant sa porte de débarquement j'essaie de l'apercevoir malgré ma petite taille.
- "Il est là." Intervient ma mère.
Je balaye mes yeux de chaque côtés pour ensuite les plonger dans les siens. Il me sourit et je ne peux m'empêcher de courir jusqu'à lui et le serrer dans mes bras.
On reste comme ça une bonne minute et nous nous séparons pour nous embrasser.
Harry et maman discutent tout en regagnant la voiture, j'ouvre le coffre pour que le bouclé y dépose son sac et le referme tout en demander les clés de la voiture à ma mère et vais m'installer au volant, une fois tout le monde prêt je démarre pour rentrer chez nous.
_____________________________
- "Lou, viens m'aider s'il te plaît."
Je me lève du canapé et vais dans la salle de bain où se trouve Harry et remarque tous les bleus sur son ventre et son dos.
- "Harry mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé là ? C'est quoi tous ces bleus c'est même de sacrés hématomes !"
Il me fait signe de me calmer et de m'asseoir sur le bord de la baignoire, une fois assis il prend la parole.
- "Je ne vais pas passer par quatre chemins, des collègues que je ne connais presque pas t'ont insulté de tous les noms je ne sais pour quelle raison et je n'ai pas accepté alors je leur suis rentré dedans mais ils ont vite pris le dessus et voilà... Peux-tu me mettre de la pommade s'il te plaît ? Parce que là j'ai mal."
- "Mais Harry, je, tu n'as prévu personne ? Porte plainte si tu ne le fais pas moi je le ferais !"
- "Louis je t'en supplie stop tes questions et menaces et mets moi cette fichue crème je t'en supplie."
Je prend la pommade dans la petite pharmacie de la salle de bain et l'ouvre et y dépose une goutte sur chaque hématomes que je vois puis le masse au plus je lui met la crème au plus mon coeur se sert à la vu de toutes ces énormes tâches de couleur violet-jaune.
- "Tu ne veux pas qu'on sorte ce soir ? Ça nous ferait du bien pour se retrouver." Lui demandais-je en embrassant son épaule la plus amochée.
Il se retourne face à moi et un petit sourire se dessine sur son si joli visage alors j'en conclus qu'il est d'accord.
Retrouver Harry me fais du bien je m'ennuyais seul dans notre maison nous n'avons aucun animal pour nous tenir compagnie alors j'ai tué mes deux journées dans la chambre en regardant tous les films qui passé à la télévision certains été horriblement ennuyant que je m'endormais.
Je vais dehors fumé et en profite pour appeler ma mère, nous restons une bonne demi heure ensemble avant de raccrocher.
__________________
Nous sommes assis sur le sable de la plage de notre premier rendez-vous, au même endroit où nous étions il y a maintenant deux ans et demi.
- "Tiens."
Il me tend une petite boîte, je le regarde intrigué et me décide enfin à l'ouvrir.
"Tu ne finiras donc jamais de me surprendre H. c'est l'une des choses que j'aime chez toi, tu es surprenant."
___________________________
Hey ! Je voulais vous donner une information sur les petites phrases à la fin de chaque parties, comme vous avez pu le comprendre ces phrases sont dites par Louis et sont destinées à Harry, plus précisément écrites par Louis car il a ouvert un journal intime dans lequel il écrit que des phrases comme ceci sur Harry et rien d'autre j'espère que ce concept vous plaît et merci d'avoir lu cette nouvelle partie jusqu'ici et n'hésitez pas à voter, commenter et partager ça me fait toujours aussi plaisir. Kiss&Love. Xx 💋
VOUS LISEZ
My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)
FanfictionLouis Tomlinson, vingt-trois ans habite à Doncaster, seul garçon entouré de ses quatre sœurs. Il étudie à l'université de Hall Cross School leader de son équipe de foot. Harry Styles, vingt-et-un ans habite à Doncaster, il a une sœur. Il est issus...