Me voilà sur la route de chez moi pour me rendre au gite familiale pour commencer l'été en famille, c'est à trente minutes de route.
Harry est assit sur le siège passager il ne parle pas et moi de même car il y a un mois depuis l'incident nous nous parlons toujours pas ou vraiment très peu et je lui en veut encore pour ça car il ne m'a présenté aucune excuses.
Nous arrivons au gite, je me gare et mes quatre soeurs sortent en vitesse à notre rencontre.
Je sors rapidement de ma voiture et cours serrer mes sœurs contre moi. Felicite va beaucoup mieux depuis ce qu'il s'est passé il y a un an elle a du faire six mois de rééducation pour ses jambes et tout va pour le mieux maintenant.
Après avoir saluer mes sœurs je prend ma valise dans le coffre et entre voir ma mère et mon père.
- "Man ! Pa !"Souriais-je.
- "Salut fiston !"
- "Salut mon poussin !"
Je les serre à leur tour dans mes bras et les embrasses.
- "Bha où est Harry ?" Me demande ma mère.
- "Oh euh il arrive, il parle avec les filles et il décharge le coffre."
Je me sens un peu mal à l'aise, mes parents ne sont pas au courant de cette querelle entre Harry et moi, ils m'en voudraient car ils aiment beaucoup Harry mais ce n'est pas moi le fautif dans cette histoire.
Je prend mon courage à deux mains et vais vers Harry pour que mes parents ne se doutent de rien.
- "Harry ? Tu viens on va monter les valises."
Il lève la tête et me regarde d'un air étonné que je lui adresse la parole mais ne cherche pas à comprendre il va saluer mes parents et monte les bagages avec moi dans la chambre qui nous est destinée.
Les escaliers montés, j'ouvre la porte, pose la valise dans un coin de la chambre et décide de ranger mes affaires, Harry fait de même dans le plus grand silence qui ne dura pas longtemps.
- "Harry j'aimerai que mes parents ne sache pas pour nous."
- "Tu vas m'en vouloir encore longtemps pour ça ?"
Je ris.
- ""Pour ça ?" C'est pas juste "ça" Harry c'est quelque chose d'important pour moi."
- "Louis on en a déjà parler je sais ce que tu en penses et tu sais ce que j'en pense et pour moi c'est non."
- "Mais Harry !"
- "Non Louis arrête ! Tu ne vas pas me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas."
- "Pardon ? Je te force ? J'hallucine."
Je m'assois sur le lit et le regarde.
- "Il y a quelque chose qui s'est passé dans ta vie pour que tu en viennes à cette décision Styles ?"
- "Non ce n'est juste pas moi ce genre de truc puis c'est mettre de l'argent et du temps dans quelque chose que tu vas préparer comme un dingue pour ensuite que le jour arrive et qu'il passe extrêmement vite. Tout ça pour une journée. Et ne m'appelle pas par mon nom de famille j'aime pas."
- "Mais Harry c'est un mariage c'est pas n'importe quoi ! Moi tout ce que je voulais c'est être heureux avec toi là je commence à perdre espoir de l'être toute ma vie."
Je me lève et descend pour éviter sa réponse qui je le sais me blessera encore plus. Lâche que je suis.
_______________________
- "Demain nous allons au zoo et le soir Lottie a invité des amis et son copain." Nous dit mon père.
Je regarde Charlotte.
- "Ton copain ? Tu ne m'as rien dit ! Prénom ? Beau ? Sexy ?"
Elle se met à rire.
- "Ça fait trois mois que nous sommes ensemble Tommy et moi, tu vas l'aimer Louis tu verras. C'est le bon."
Je souris j'aime la voir comme ça, heureuse sans soucis sur ses épaules j'ai l'impression de me revoir moi quand j'aimais Harry en secret et que je parler de lui avec Kelly car elle seule le savait.
- "Et vous ? Nous demande Lottie. Ça va ?"
J'avale difficilement ma salive et la regarde avec un sourire qui j'espère est crédible.
- "Parfaitement bien, on est heureux d'être ici avec vous n'est-ce pas chéri ? Harry ?"
Je lui donne un léger mais violent coup de pied sous la table.
- "Hein ? Euh oui, oui nous sommes heureux d'être ici et tout va bien." Sourit-il faussement.
C'était moins une. Le repas terminé je dis bonne nuit à tout le monde et décide de monter prendre une douche et aller me coucher, je sens que ce séjour de deux semaines sera long, très long.
________________________
Je suis dans le lit, Harry lui est sous la douche, je profite qu'il ne soit pas encore là pour faire un point sur notre situation. Puis je m'endors au moment où Harry vient se coucher.
- "Je t'aime." Chuchote Harry.
"C'est dur, c'est très dur de faire semblant quand on aime. Aimer quelqu'un c'est beau mais t'aimer toi Harry c'est merveilleux mais douloureux."
______________________________
Hello ! Merci d'avoir lu cette partie j'espère qu'elle vous aura plu, n'hésitez pas à aimer, commenter et partager ça me fait toujours plaisir. Love. Xx
VOUS LISEZ
My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)
FanfictionLouis Tomlinson, vingt-trois ans habite à Doncaster, seul garçon entouré de ses quatre sœurs. Il étudie à l'université de Hall Cross School leader de son équipe de foot. Harry Styles, vingt-et-un ans habite à Doncaster, il a une sœur. Il est issus...