Surprise !

2.1K 87 12
                                    

Hello les filles ! Ceci n'est pas un chapitre mais une surprise ! Si vous lisez ma fan fiction c'est sûrement parce que vous êtes fan delà saga La Sélection. Donc pour vous faire plaisir j'ai traduit un texte américain qui raconte l'anniversaire de Maxon après son mariage avec America. Si cela vous a plus n'hésiter pas à voter et a commenter ! Merci !
💕🔱💕🏰💕🔱💕🏰💕🔱💕🏰
La Sélection Tome 3,5 :,)
À moitié endormi, je sentis un chatouillement sur mon épaule. Il est arrivé à nouveau, et je me suis instinctivement retourné. Le chatouillement voyage à travers mon dos. Oh. Ce n'est pas une brise aléatoire ou une autre plume qui s'est échappé de mon oreiller.

Ce sont des baisers.

Les yeux toujours fermés, je souris quand Maxon poussa une mèche de cheveux pour trouver un nouvel endroit à embrasser. Se réveiller à la sensation du souffle de Maxon sur ma peau m'a rappelé comment nous nous sommes retrouvés noués en premier lieu.

Je ris que sa bouche aille frappé une tache délicate sur mon cou.

"Bonjour, ma chérie," lui dit-il.

"Bonjour."

«Je me demandais," a-t-il commencé, en murmurant les mots dans ma joue quand je lui ai roulé dessus. "Voyant que c'est mon anniversaire, penses-tu que nous pourrions passé toute la journée au lit?"

Je souris et força mes yeux endormis a s'ouvrir. "Et qui va diriger le pays?"

"Personne. Je le laisse tomber . Tant que j'ai mon America dans mes bras ".

Ses cheveux étaient d'un désordre parfait, et il faisait si chaud que chaque particule dans mon corps voulait rien de plus que de rester ici avec lui. Il était complètement fascinant pour moi la façon dont notre amour a grandi. (...)

"Mais que dire pour la fête? Nous avons passé des semaines de planification." je me suis plaint.

Il appuya sa tête sur sa main. "Hmm. D'accord, nous allons faire une pause de dix minutes pour aller la fête et revenir tout de suite. " Maxon enroula ses bras autour de moi, et je ris quand il me couvrit de baisers.

Nous étions tellement distraits, nous n'avons même pas entendu le majordome ouvrir la porte. "Votre Majesté, il y a un appel pour vous"

Avant qu'il ne puisse terminer, Maxon a jeté un oreiller sur lui, et le maître d'hôtel se retira dans la salle, en tirant la porte derrière lui. Il y û une pause avant q'une voix sourde et filtré se mette a dire "Désolé, monsieur."
Je me suis habitué à un manque d'intimité depuis que je vis dans le palais. Je couvrais ma bouche, en essayant de contenir mon rire, et quand Maxon a vu mon sourire, il a sourit lui aussi. "Eh bien, je suppose que cela répond à ma question."

Je me suis assis pour embrasser sa joue et immédiatement senti une ruée des étourdissements. "Oh!"

"Est-ce que tu vas bien?"

"Mmhm," ai-je marmonné, couvrant ma bouche.

Il passa sa main sur mon dos, et je me suis penché sur lui.

"Quelle heure est-t-il?"

"Six heure. Tout le monde va venir, même ma mère. "

"Oh, alors il va vraiment avoir une une fête!"

Je soupire. "Quoi qu'il en soit, ne soies pas en retard. Je vais me rhabiller. Je te vois au petit déjeuner ".

"Bien."

Je tirai le dras hors du lit , l'enroulant autour de moi.

Maxon était couché en arrière et me regardait aller.

Et Si... La Sélection FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant