Chapitre 19

1K 43 9
                                    

Comme certaines n'ont pas réussi à lire la fin du chapitre 18 je l'ai remise ici. Bonne lecture et... Bonne année ❤😍.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

America... Je crois qu'il faut le changer ?

-Toutes les affaires sont sous la table à langer, dans la salle de bain. Tu veux que je te montre ou tu sais faire ?

-Je pense qu'il est préférable que tu me montres...

Je lui pris Louis des bras et me dirigea vers la salle de bain. Je montra à Maxon comment faire et le laissa essayer. C'était drôle de voir un des hommes les plus puissants au monde, un roi, une personne qui en un claquement de doigt peut tuer une personne, galérer à mettre une couche. Une fois cela fait, je me décida à allé faire à manger. Ce soir je préparais une tarte aux oignons avec une salade de pommes aux four. J'aurais aimé que Damien reste avec nous mais je savais qu'il devait rester avec Moréane et que samedi prochain il pourra passer la soirée avec nous.

Samedi :

Je me leva de bonne humeur. Ce soir Damien dîne à la maison et ça permettra qu'il fasse plus connaissance avec Maxon. Maxon est à la maison depuis trois jours et tout se passe très bien. Il s'occupe vraiment bien de Louis. Damien devait déposer Moreane chez ses parents ce matin et venir nous chercher pour aller passé la journée à Marseille puis aller à Cassis. Nous voulions faire découvrir la côte à Maxon. Nous étions, Maxon, Louis et moi, dans le salon entrain d'attendre Damien quand il m'appela pour me prévenir qu'il était garé devant. J'étais entrain d'installer Louis dans son siège auto quand Damien m'appela. Maxon me proposa de finir d'installer Louis. Je rejoignis Damien quelques mètres plus loin.

-America, je peux te poser une question ?

- Accepterais tu de venir diner chez mes parents ce soir ? Ma mère m'a invité donc je me suis dit que cela serait une occasion de te présenter.

-Avec plaisir. Damien prit mon visage entre ses mains et m'embrassa.

-Merci ma belle.

Nous repartîmes dans la voiture. Nous avons passé la journée à visiter.

Il était maintenant 15:00 et nous étions rentrés afin que Louis fasse sa sieste. Je ne savais pas encore si j'appelais la nounou ou si Maxon s'occupait de Louis ce soir. Je ne voulais pas vexer Maxon mais il n'avait que très peu d'expérience avec les bébés. Après en avoir parlé avec lui nous nous sommes mit d'accord pour que la nounou vienne garder Louis mais que Maxon reste à la maison avec lui.

Je stressais vraiment pour ce soir. Je ne savais pas comment m'habiller, me maquiller... J'avais peur de faire mauvaise impression. Je choisi donc de mettre une jupe patineuse bordeaux avec un pull noir et des bottines à talons bordeaux elles aussi.



Damien et moi sommes dans la voiture en direction de chez ses parents. Il prit dans sa main, qui ne tenait le volant, la mienne pour y faire des petits ronds avec son pouce. Il savait que ce geste me calmait quand je stressais.

-Ne t'inquiète pas... Je suis sûr qu'elle va t'adorer.

-Je ne sais pas comment me comporter... Je n'ai jamais été vraiment "présentée" aux parents de mon petit ami.

-Ne t'inquiète pas. Je suis dans la même situation que toi.

-???

-Je n'ai jamais présenté une de mes petites amies à mes parents.

-... -Et puis, comme ça tu vas rencontrer tout le monde en même temps.

-C'est qui tout le monde ?

-Il y aura mes parents, ma sœur avec son mari et ses deux enfants, Moréane, mes deux frères...

-Oh mon Dieu...

-Ne t'inquiète pas. Je suis sûr qu'ils vont t'acceuillir à bras ouverts.

Damien s'arrêta devant le portail d'un domaine où il était inscrit : Domaine Stèlecé

. Il entra le code puis pénétra dans la propriété. Nous avons fait environ cents mètres sur une route borné de lampes plantées dans le sol, avant de réussir à distinguer une sorte de manoir. Damien se garda devant. Un majordome accouru pour m'ouvrir la porte.

Je le remercia, gênée, puis je pris la main que Damien me tendait. Je ne pensais vraiment pas que les parents de Damien étaient riche. Je pensais juste qu'ils avaient une bonne situation. Mais là, c'est plutôt une très très bonne situation... Et cela me stressais encore plus.

Damien m'embrassa doucement le front.

-Ne t'inquiète pas, me chuchota-t-il à l'oreille. Je suis sûr que la mère va t'adorer.

Damien me guida jusqu'à la porte du manoir, ouvrit la porte et me fit de rentrer dans une entrée. Je crois que leurs entrée faisait tout le premier étage de la maison de ma famille à Illeà. Il ouvrit une autre porte qui était à l'autre bout du vestibule. La porte donnait sur un grand salon. L'ambiance était familiale. Deux enfants, que je supposais être ceux de la sœur de Damien, jouaient et rigolaient en courant partout dans la pièce. Les adultes, eux, étaient réunis dans les fauteuils et canapés autour d'une table basse où était posés des boissons et des amuse-bouches. Dès que la mère de Damien nous vit, elle se leva rapidement pour venir serrer Damien dans ses bras

🎉🎆🎉🎆🎉🎆🎉🎆🎉🎆🎉🎆
Au début je pensais mettre l'avant et la rencontre en même temps mais... finalement vous n'aurez la suite que samedi prochain 😂

Merci beaucoup à ElevaTsune de m'avoir corrigé. .
J'espère que vous allez passé un bon jour de l'ans et.......... à l'année prochaine 😙😘

Et Si... La Sélection FanfictionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora