Chapitre 10

1.7K 77 25
                                    


Merci ! Grâce à vous on est est arrivé à 1K vues ! Je vous adore ! Bonne lecture les girls 💕🏰💕🌸💕🏰💕🌸💕🏰💕🌸

Je m'arretais de pleurer quelques secondes après et mon ange ne pris pas beaucoup de temps non plus a arrêter. Je tournais la tête et je le vis...
Qu'est ce que... Qu'est ce qu'il fait là ? Mon coeur manqua un battement. Maxon se tenait devant moi... Nous nous regardions dans les yeux pendant plusieur longues secondes avant qu'il tourna la tête pour rompre le contact visuel. Pendant c'est quelques secondes, je ne mettais même pas rendu compte que Damien avait repris Louis dans ses bras et que Aspen c'était approcher de moi pour me demander si j'allais bien. Attendez ! Aspen ! Mais qu'est ce qu'il fout la lui aussi ! Qu'est ce qu'ils foutent tous là ! C'est trop pour moi. Je me remis à pleurer de plus belle. Damien m'enveloppa dans ses bras avec mon petit bébé qui se reblotit contre moi. Nous restames quelques minutes comme ça. Je me sentait bien dans les bras de Damien et surtout, son torse m'empêchait de voir la vérité. De le voir. Je savais que Damien avait compris qui il était. En France, ils ne connaissentt pas vraiment notre Monarchie. Ils ne connaissent pas Maxon. Ils ne connaissent pas La Sélection. Ils ne me connaissent pas...
Pdv Maxon :
Ce "Damien Stèlecé" la pris dans ses bras ce qui n'a apparemment pas deplu a America qui est restée dans ses bras pendant plusieurs minutes. Elle avait l'air d'avoir tourné la page, de m'avoir oublié...
Pour éviter de m'énervé, je me concentras sur mon fils. Louis... Il avait le bouche et le nez de sa mère et mes yeux. Je suis directement tomber sous son charme. Même si je ne comptais pas avoir un enfant hors mariage, même si Je ne me suis finalement pas marié avec sa mère, il n'était pas une erreur. Cette, il était un accident mais je ne le regrette pas. Je savais que maintenant je ne serais plus le même homme. A cette instant je ne suis plus Maxon, le Roi d'Ilea, je ne suis plus l'homme encore amoureux d'America, je ne suis plus le mari de Kriss. Je suis un père. Le père de Louis.
Pdv America:
Après quelques minutes dans les bras de Damien, je décidais de me confronter à la vérité. Il était la. Il était au courant pour Louis. Je ne pouvais plus fuir. Je me liberais des bras de Damien, pris Louis dans mes bras et me redressas.
-Bonjour (quand les personnages parlerons anglais, j'ecrirais en francais mais je le metterais en Italique).
Bonjour ? Je n'aurais pas pu dire un autre truc. Non je dis Bonjour. Au moins ou sait que je suis bien élevé 😂
- Bonjour, me répondis Maxon. Apparemment lui aussi de sais pas quoi dire...
Bon ba voilà... qu'est ce que je vais bien pouvoir dire maintenant... Heureusement Maxon brisa le silence.
- Ça va ?
En faite je crois que je préfère le silence.
-  Ça va ? Tu crois que ça va. L'homme que j'ai fuit il y a quelques mois vient me voir juste après mon acouchement pour me demander si ça va ? Mais pu**** Non ça va pas conn***. Tu penses que je suis venu en France pour ta vieille tête de me***. Et ba non. Alors dégage! Vas rejoindre Kriss !

💕🌸💕🌸💕🌸💕🌸💕🌸💕🌸
Voilà ! Désoler je sais que ce  chapitre est court et que je ne publie pas souvent mais entre les entraînements, les cours... Pas trop le temps et la motivation parfois. Mais je vous promets d'essayer de republier cette semaine !
Je pense faire apparaître dans le nouveau chapitre le personnage inventé par la gagnante du concours. Voilà voilà ! Bonne semaine !

Et Si... La Sélection FanfictionWhere stories live. Discover now