Chapitre 11

815 60 27
                                    

" Vivre c'est mourir "

Louis était parti, il ne voulait pas rester et encore moins revoir la tête de Mr.Styles. Il avait les esprits embrouillés, il était perturbé et sont mal de crâne du au pleures ne l'aider pas du tous.  Il était parti de l'infirmerie dès la sortie de Mr. Styles, il avait dévalé les escaliers d'une vitesse folle et avait tous de suite regretté, sa cheville le faisait encore souffrir.

Il avait réussi à sortir de sont immense lycée, il ne savait pas comment mais il était sortie.

Malgré lui, il repensait à cette fin de journée dont il ce serait royalement passé.

Les larmes coulées juste en repensent à la manière dont son prof de philo l'avait regardé, la manière dont  il avait écrit sa questions sur le tableau noir, la manière dont la couleur blanche de la crai l'avais détruit lorsqu'il c'était rendu compte de ce qu'il ce passé.

A présent pour lui tous le monde pouvait le percé, rentré dans sont énorme carapace dont il ce cachait, de sont énorme couverture dont il ce couvrait quand il trouver que le monde l'envahisser.

Mr. Styles lui avait tous prit, juste en posant cette questions dont t'en de fois il avait essayé de répondre et il disait l'aider ?

Louis ne comprenais plus rien, aider ne voulait pas dire trahir ou même exposé l'intimité d'une personne, ou alors Louis n'avait rien su apprendre de ses médiocres années d'existence.

Ses larmes redoublaient, il avait l'impression de faire que ça : pleurer.

Il hésitait à retourné dans cet endroit qui avait pour rôle de le faire aller mieux mais il chassa vite cette d'idée, quelqu'un d'autre l'avait prit.

Louis avait mal, ce mal était presque destructeur, sont prof l'envahisser.

Il prenait tous ce qu'il lui appartenait changent ses habitudes  et  ses moments  préférés, il détruisait ce que louis aimer dans ce monde de papier.
Il lui prenait ce qu'il lui rester et louis le détester pour ça. Pour la manière dont il rentrée maladroitement dans sa vie.

Il avait  mal au cœur et comme si tous ça ne suffisait pas en allant chez lui il c'était arrêtait pour regardé cette maison qui était si belle autrefois.

Comme s'il ne souffrait déjà pas assez.

Il se torturait parce qu'il pensait mérité tous ce qu'il lui arriver.

Alors comme pour ce faire encore plus de mal il avait regardé vers cette maison.

Il l'a pensé autrefois chaleureuse et remplis d'amour, mais tous ça c'était hypocrite et temporaire. Parce que tous était temporaire maintenant, mais avant il était naïf, tellement naïf jusqu'à pensait que ses parents l'aimer vraiment.

Mais c'était un amour vicieux et en plastique.

Il y croyait, tellement.

Il mit sa mains sur sur sa bouche pour étouffer ces sanglots et l'autre sur sont cœur. Il ce sentait mourrir. Tous ses images le bousculer, il repensé à cette journée horrible et au visage de Mr. Styles.

Il marchait  plus vit jusqu'à chez lui et s'écroula, il pleurait encore et encore jusqu'à que la nuit tombe et que le monde ce fasse noir.

Il ouvrit la fenêtre et regarda les étoiles de loin. Il ce sentait tellement faible fasse à ce qu'il lui arrive. Même mettre fin à ses jours, là maintenant, le paressait trop facile.

Il pleurait encore parce qu'il ne savait  pas quoi faire d'autre pour apaiser sa souffrance. Tous lui semblait hypocrite.

Il ferma fortement les yeux pensant que tous s'arrangerait lorsqu'il les ouvriraient mais il sentit  un corps chaud ce coller à lui, l'enlaçant.

Il ne savait pas si c'était réel ou imaginaire mais sa lui faisait du bien.

Un bien tellement fou, qu'il s'accrochait et serré tellement fort les mains imaginaire qui le serrer comme si il allait ce casser d'un instant à l'autre.

Sont cœur était tellement serré en lui qu'il couina de douleur, ses yeux serai sûrement trop rouge demain.

Il n'avait pas pleurer depuis trop longtemps, du moin pas des pleures d'une douleur aussi forte que maintenant.

Mais au final louis ne le savait pas mais il pleurait parce qu'il avais peur d'être aider, peur de l'inconnu, du nouveau qui aller ce passer dans sa vie et qui aller ce terminer bientôt.

Il avait juste peur parce que Mr. Styles s'intéresser bien trop à lui cet homme là voulais l'aider et louis ne savait pas comment gérer tous ça.

Oui, louis avait peur de l'inconnu mais ont y tous peur ? 
Parce que toute les maman disent  à leur enfants de ne pas parler à des inconnus.

Il ce retournait et croisa les yeux vert de son prof. Il n'était même pas surpris de le voir lui. Il ne savait pas comment il était rentré mais il s'en fichait.

Il tenait encore fortement ses mains dans les siennes et les larmes dévaler encore une fois de ses yeux bleus, louis avait toujours cette douleur qui le submergé et ce stress atroce dans le ventre, le stress que tous le monde découvre ce qu'il cache à la lune elle même.

Il scrutait le visage de son prof, le regardant droit dans les yeux.

Bleu contre vert.

Tous ce mélanger en lui, il ce sentait bien mais il avait ce pressentiment horrible qui lui disait de le détester. Que cette personne là aller changer sa vie. Alors comme si il ne contrôlait plus rien il le claqua. Rien de méchant mais sa lui avait'fait du bien.

Bien que son prof n'est pas vraiment bougé et ne fasse aucun signe de douleur louis regretter déjà mais il le mérité. Son prof nu rien d'autre  à faire que de le prendre de nouveau dans ces bras.

Louis ce sentais atrocement bien sous cette masse de muscle le couvrant. Il avait l'impressions que ses bras remplacer sa carapace ou même sa couverture dont il se caché.

Il rensentait dans ses bras la chaleur que lui procurée sa couverture lorsqu'il ce cacher du monde entier et l'odeur des cheveux bouclés de son prof l'envahissait d'une chose réconforte qu'il ne connaissait que dans ses bras alors il s'y accrochait.

Il s'accrochait à cette inconnu qu'il lui donner l'impressions d'être quelque chose. Il s'accrocher à cette inconnu qui pour qui on dit de ne pas approcher. Il s'y accrocher parce qu'il si sentait bien malgré que sa soit son prof de philo et qu'il avait lu sont carnet. Il le détester mais la maintenant il se sentait juste bien.

Mr. Styles : je te.promet que je vais t'aider !

Louis avait resserrer sa prise et avait recommencer à pleurer enfouissant sa tête dans le creux du cou de celui-ci.

Malgré qu'il le croit il avait  peur et la peur et un sentiment horrible mais malgré sa il le voulait, il voulait aller mieux, il voulait de l'aide parce que son prof avais réussi à entendre ce qu'il crié au monde entier et que personne à part lui avait réussi à entendre, alors il le remerciait silencieusement.

Il avait décidé donner une chance à sont prof malgré qu'il sache que sa n'aller pas changer grand chose mais au final il était déjà rentré dans son univers bouleversant chaque pilier que louis avais réussi à construire. Il devait recommence a tout reconstruire, la seul différence est que Mr. Styles aller l'aider.

Il n'était plus seul.

***

Voilà les amours, c'est sur un pdv neutre, dites moi si vous aimez ?
BISOUS MES PANDAS ! 💕👬🐼

À TRAVERS LES MOTS  [ L.S ]  /   Mon prof de Philo : Mr. StylesWhere stories live. Discover now