Chapitre 30

416 28 20
                                    


***


Harry serrait louis dans ses bras le plus longtemps possible en espérant que son étreinte dissimule tous les mots qu'il ne semblait pas sortir. Harry allé exploser s'il ne disait pas maintenant tout ce que son cœur consumait. Louis quant à lui était rempli d'une chose tellement nouvelle pour lui, et ne savait pas comment la d'écrire, il savait seulement que c'était le bouclé qu'il le faisait ressentir une telle chose au fond de lui et c'était merveilleuse la manière dont son cœur s'accrocher tellement a cet être qui le tenait comme une âme échouer dans les entrailles d'un malheur omniprésent, mais bordel tout semblé bon au côté de Harry. Louis trouvait ça effrayant, mais merveilleusement bon. Les doigts de Harry touché son dos et son torse se rapprocher à chaque battement de cœur et Louis se rapprochait toujours plus, il aimait ce contact délicieux que procurer le corps de Harry sur lui, les frissons que celui-ci lui procurer et la manière dont son corps était dépendant de ça. Puis il a eu le moment ou Louis a chaviré et qu'il a voulu plus, Harry le rendait tellement heureux. C'était ça le mot, Harry le rendait foutrement heureux et Louis voulait tout de lui. Puis leurs souffles étaient tellement proches dans cette nuit glacés, les yeux en mêlée l'un à l'autre, le souffle tellement chaud qu'il leur servait de repère. Harry serrait tellement fort Louis que celui-ci se sentait décoller du sol.

-" je crois que..."

Les mots de Harry se perdirent un instant, mais avec le peu de courage qu'il avait accumulé, il se sentit perdre pied par le regard tellement sincère de Louis sur lui. Ses yeux bleus pétillants qui le transpercer et pour la première fois Harry sentit qu'il pouvait tout dire, comme si c'était une nouvelle étape dans cette relation beaucoup trop ambiguë. Peut-être que c'était de l'amour, Harry l'espérait et Louis l'appréhender. Harry ressentait des tourbillons de chose pour le mécheux alors peut être dans une forme d'inconscience et voulait crier des mots enfoui et sûrement non divulguable.

Louis fermait les yeux en consument le peu de mots que Harry avait émit en dirigeant sa main vers la joue de Harry créant une friction de chaleur. Et Harry perdit pied, le regard fiévreux sur une peau pale est écorcher par la vie, une âme non-stable mais pourtant magnifique alors il pose doucement ses lèvres contre celle de Louis sans aucune réticence de la part de celui-ci. Il embrassa Louis délicatement comme s'il caressait la plus belle chose du monde puis de plus en plus fort, car son cœur brûler de sensation. Ça le retourner et Louis se rapprocher tellement il voulait mêler son corps à celui du bouclé. Ils partageaient un baiser tellement profond et sincère, comme s'ils n'avaient attendu trop longtemps ou pas assez. Louis se sentait respirer, il avait arrêté de vivre pendant tellement longtemps et fallait que ce boucle rentre dans sa vie pour foutrement mettre un bordel pas possible. Il avait toujours sa main posé sur la joue du bouclé et Harry ses mains se déplacer partout sur lui comme si c'était la dernière fois, c'était fous et désordonner ce baiser, mais Harry le consumer. Sa langue caressait les lèvres du mécheux pour laisser rentrer une langue brûlant dans sa bouche. Louis était insatiable de ce baiser, ils arrivaient à peine à respirer pourtant, ils s'embrassaient à en perdre la vie. Louis se sentait mourir et vivre a travers ce baisers tellement brûlant de mots non-présentable, car lui aussi, lui aussi était en train de tomber pour le beau châtain aux yeux clair.


Harry voulait toucher le corps de Louis, le découvrir, mais il avait tellement peur de se faire rejeter, mais ça devenait trop à supporter le baiser était enflammé et il avait peur de ne pas pouvoir se contenir et vouloir faire l'amour au mécheux alors malgré lui, après un énième baiser sur des lèvres tremblantes, il s'écarta. Il avait le plus beau des spectacles en face de lui, Louis était là, devant lui les yeux d'un bleu tellement absorbant, les joues légèrement rougie et les lèvres gonfler par un baiser passionné.

Louis : Hazz... Besoin de plus... Besoin de toi...

Louis avait les yeux vitreux d'une lueur de désir. Et Harry ne savait pas vraiment quoi faire alors doucement, il le prit par la taille, enroule les jambes du mécheux sur lui en plongeant ses yeux dans le bleu clair de Lou tout en marchant vers là sortit du toit. Louis quant à lui avait la tête niché dans le cou du bouclé et respirer doucement son odeur, il se sentait vraiment bien malgré que les mains du bouclé le faisait ressentir mille choses indescriptibles. Tout ça, parce que c'était Harry et que de sentir ses doigts sur son dos, ses bras ou encore ses mains sur la commissure de ses fesses le rendait fou de ... Désir. Oui Louis désiré Harry, il voulait le sentir partout sur lui, c'était une première pour le mécheux, ressentir autant de choses alors qu'il avait tendance à ce que l'humain, en lui-même, le dégoûte, mais tout ça, c'était totalement nouveau pour lui.

Lorsqu'il sentit son poids être doucement déposé sur un matelas, des magnifique yeux chercher les siens et des lèvres dans son cou, il se sentit défaillir. Il gémissait doucement parce que la douce torture de Harry était affreusement bonne. Harry léchait chaque passerelle de la peau du plus petit et le mécheux s'accrochait à Harry tel une bouée parce qu'il n'était plus qu'une boule de gémissement. Puis d'une certaine manière, Harry était sa bouée, il le sortait peu à peu de sa routine infernal et le faisait découvrir la manière infligeant d'Harry de ni détester la vie, mais de tout simplement l'aimer de la manière dont elle venait. Les yeux du bouclé sur lui le rendait fou et Louis voulait qu'il l'embrasse et qu'il ne cesse plus jamais de le faire parce qu'il se sentait tellement devenir quelque chose à travers ça, il s'offrait doucement à Harry et malgré qu'il était effrayé, il avait une confiance aveugle envers ce friser. Une confiance dont Harry prenait doucement conscience lorsque Louis posa délicatement ses lèvres sur lui, s'imprégnant de celle-ci comme un naufrage incertain. Louis ressentait des milliers de nouvelles sensation et cette brûlure aux creux des reins, c'était hypnotisant la manière dont il consumait tous ses gestes intime.

Dans un sens ça le bouleversait puis qui n'aimerai pas sentir cette sensation divine des lèvres de Harry sur lui, c'était en quelque sorte une manière de montrer qu'il était encore vivant dans cette chose que l'humain appelle la vie. Harry lui avait juste cette impression futile d'être dans un rêve alors il profitait du moment tant que Louis ne le repousser pas, tant qu'il pouvait s'imprégner un peu de cet amour et il l'aimait tellement. Ça le consumer quelque peu au fond de lui de ne pas pouvoir crié son amour, mais il n'avait pas envie de faire fuir le mécheux, c'était sûrement nouveau pour lui, il en était totalement conscient. Il avait suffi d'un regard désireux pour consumer ces êtres avides de sensations.
Il avait suffi d'un regard désireux pour consumer ces êtres avides de sensations. Harry souffla sur les lèvres gonflées du mécheux et plongea sur le corps frêle de Louis, pour le sentir et espérait que ça tout soit réel.

Louis passa ses mains dans les boucles de Harry en relevant sa tête qui était nichée sur son ventre en train de faire de multiples baisers par-dessus son tee-shirt. Il caressa la pommette de celui-ci jusqu'à qu'il fasse un sourire en ressortant ses fossettes marquer.


Harry se pencha pour obtenir plus de caresses alors que Louis était subjugué par cette beauté en face de lui, il fit courir alors délicatement ses doigts sur la peau laiteuse de Harry pour s'exalter le contour de chaque trait. Il s'attarda sur les lèvres pulpeuses en dessinant parfaitement leur courbe pendant que son partenaire fermait les yeux. Harry désiré Louis. Mais le bouclé était de ces êtres qui préférer le peu qu'on lui donner et si cela consister et pouvoir regarder le mécheux toute la nuit, le caressant, c'était amplement suffisant pour lui. Il aimerait Louis ce soir comme il apprend à aimer la vie.
Il se releva doucement plongea son regard dans celui de Louis, le faisait basculer sur lui pour l'enlacer et souffla de biens être. Oui tout ça était amplement suffisant.

***

Les sens d'un amour d'une nuit. Douce comme ta peau, comme tes lèvres effleurant les miennes. L'amour, c'est beau seulement a tes côtés lorsque nos corps semblent s'aimer alors que mon cœur ce consume par tes touchers. Aime-moi une nuit et fait de celle-ci les mirages incertains d'un rêve au souvenir aussi douloureux qu'amoureux.                                                  M.

***

Plein d'amour mes pandas. Donnez votre avis sur le chapitre :)

À TRAVERS LES MOTS  [ L.S ]  /   Mon prof de Philo : Mr. StylesWhere stories live. Discover now