Chapitre 17

625 52 10
                                    

Il faisait de plus en plus froid dans la ville de doncaster et malgré que Louis aime ça il commencé à vraiment gelé, que sa sois chez lui ou à l'extérieur il avait l'impression que cette exactement la même chose. Ses pulls ne le couvert pas assez et même avec un vieux manteau noir dans sa médiocre armoire il préféré mettre ses vielles vestes en jean. Il voulait encore profité de l'automne qui mourir peu à peu.

Il aimait le bruit des rare tempête d'automne et l'odeur de la pluie mélanger au feuille morte. C'était apaisant, il aimait cette saison aussi par ses couleurs marron et jaune, virant même parfois par le rouge. Il aimé tout de cette saison, mais ce matin là il avait beaucoup trop froid et ses lèvres était déjà violette.

Alors c'est encore vide qu'il sortie de son appartement, il avait mit un vieux sweet et sa veste en jean bleu clair un peu trop grand mais il l'aimait bien.

Lorsqu'il sortie et que le vent lui frappa fortement sur le visage il cru s'évanouir. Il avait tellement froid, il tremblait et il savait pertinemment qu'il allait tomber malade. Il arrivait à peine à marcher tellement il était faible autant mentalement que physiquement, il aurait sûrement du manger la veille mais il préféré mourir. Ses jambes était sans vie, il était lui même sans vie.

Lorsque que harry le vit de l'autre bout de la rue, il était anéanti. Comment une personne si pure pouvait se laisser mourir de la sorte ?

Quant à louis il essayait de marcher, lentement mais sûrement en regardant les feuilles de tous les couleurs a ses pieds. Il marchait sans regarder devant lui et lorsqu'il vit des bottines marron il s'arrêta net.

Sa faisait 1 semaine pile qu'il n'était pas parti dans son endroit secret même si l'envie ne lui manquer pas, il avait encore besoin de réfléchir. Son prof avait brisé une barrière.

Cette chose si importe pour louis, celle qui lui sert à se forger, celle dont il a besoin pour avoir moins mal. Tous ça l'aider à aller mieux quand sa n'aller pas parce que grâce à ça rien ne pouvait l'atteindre réellement. Mais son prof venait et chambouler tous et avec un regard il en avait brisé une. C'était perturbant.

Il releva doucement la tête, il était méfiant même si il commencé à avoir une confiance superflu en son prof. Louis pouvait s'attendre à tous et rien.

Lorsque Louis posa ses yeux bleu océan sur le visage attendri d'harry il aurai juré n'avoir vu aucune beauté semblable à celle du bouclé.

Harry regarder Louis attendri par autant d'innocence dans des yeux bleu aussi clair et il du se retenir de prendre se petit être dans ses bras pour le réchauffer.

Ils se regardaient comme à leur habitude, ils se fixaient parce que leur regard était beaucoup mieux que des mots. C'était leur manière à eux de communiqué, c'était une habitude qu'ils avaient pris.

Harry brisa doucement leur contact en souriant, dévoilant des légères fosettes.
Louis pouffer doucement, il ne savait même pas pourquoi, mais le bouclé lui faisait rire. Ses joues creuse le fasciné.

Harry: je t'invite prendre un thé ?

Louis perdit doucement son sourire, pourquoi le bouclé était la ?

C'était seulement pour prendre un thé ?

Louis n'en savait rien et sa l'angoisser clairement. Il avait pas l'habitude d'avoir une compagnie et encore moi manger devant les gens, sa le stresser tellement qu'il avait peur de paniquer et de faire une crise.

Alors il prit une grande inspiration et dit oui de la tête.

Louis était beaucoup trop curieux pour dire non, dailleur c'était un défaut qu'il ne devrait plus avoir se dit-il mentalement.

Harry souris encore et lui prit doucement la main. Il se claqua secrètement d'avoir fait un geste aussi ...aussi quoi ?

La main de Louis était froide dans la sienne chaude, se contraste avait fait frissonner Louis qui avait directement enlever sa mains dans celle du bouclé.

Harry non moins d'être abattue se mit à marché suivi de Louis qui avait un peu de mal à suivre les pas de son prof.

En effet les longues jambes de harry étaient beaucoup trop élancé et allait un peu vite, enfait quand le bouclé faisait un pas les petite pieds de louis en faisaient deux.

Le bouclé pouffe un peu, il trouvait sa adorable. Harry se mit une deuxième gifle, qu'es qu'il disait, c'était stupide.

Harry: tu veux que je ralentis ? Dit t'il d'un ton de rigolade.

La tête du mécheux se releva vers le grand châtain.

Louis: oui s'il te plait.

Louis fit les gros yeux lorsqu'il s'aperçu qu'il venait de tutoyer son professeur de philosophie. C'était gênant il ne savait même plus si c'était son prof ? Son amis ? Une connaissance ?

Il était encore plus perdu alors c'est paniqué qu'il s'excusa honteux d'avoir fait une faute aussi bête.

C'est lorsque le châtain se mit a rigoler qu'il souris gêné.

Harry: t'excuse pas, on est en dehors des cours. Tu peux m'appeller harry, fin je m'appelle harry.

Harry était lui même gèné qui était Louis maintenant ? Pour harry c'était plus qu'un élève c'était quelqu'un qu'il voulais aider en espérant qu'il réussise, harry espéré qu'ils deviennent amis surtout avec se que harry aller lui annoncé. Il avait l'impression de connaître se petit homme, il voulait tellement l'aider.

Harry avec réussi à avoir le titre de tuteur de Louis. Malgré que sa sois temporaire le temps qu'on trouve un proche à Louis qui veule bien le prendre un moment. Harry était son tuteur jusqu'à la fin de l'année à moins que Louis trouve les moyens de se louer un studio. Harry savait bien que sa aller être difficile pour le mécheux alors il avait en l'espoir qu'il accepte son aide.

Il savait aussi que sa aller être difficile de vivre avec quelqu'un qu'il parle très peu et qui accumulé une douleur sans nom en lui mais il espérait qu'un compagnie aller l'apaiser un peu.


De nature très social et ouvert et surtout assez bavard même si il avait une manière de parlé assez lente et incompréhensible des fois, harry était quelqu'un d'agréable.

Alors ils avaient prit la route ensemble jusqu'à un café discret du quartier, harry n'aimait pas vraiment le bruit alors il avait choisi le plus calme.

Lorsqu'il s'était installé tous les deux face à face, louis commencé clairement à avoir peur, il stresser un peu trop et sa jambe tremblé légèrement mais il prit un grand souffle pour se donné du courage.

Il était assez fort pour soutenir le regard de harry ?

Pourquoi cet homme le stresser autant ?

Lui n'en savait clairement rien homme ou femme il s'en fichait clairement. Sa aurait etait une femme a la place de harry cela aurait été tous autant stressant.

Malgré la beauté du bouclé déstabilisente.

Il ne croyais pas du tous en l'amour il trouvait sa bizarre et il se disait tous le temps que seul plus méritant en avait le droit. En faite il ne savait même pas si c'était une bonne chose de tomber amoureux, il ne voulait pas choisir ni un sexe ni une personne en faite.

Il ce demandait si il avait une créature dans le monde qui ne pouvait être ni une femme ni un homme et qu'il aimerait que lui ?

C'était bête mais louis pensait beaucoup trop.

Lorsqu'il remarqua le regard d'harry le chercher, il revit doucement à la réalité et cette réalité c'était harry.

Son prof de philosophie qui était juste en face de lui.


***

Coucou mes pandas bon voilà un chapitre qui ne sert pas à grand chose je vous l'accord alors dsl si vous êtes un peu déçu, la suite arrive bientôt ^^.

Qu'es que va dire harry à louis et comment celui-ci compte le prendre ??

Commenter et donné votre avis mes chats !! ^^ ♥♥

À TRAVERS LES MOTS  [ L.S ]  /   Mon prof de Philo : Mr. StylesWhere stories live. Discover now