chapitre un

137 7 0
                                    

je sors d'un sommeil vide, du néant. c'est un sommeil sans reve et sans cauchemar. plongé dans l'obscurité. pas mal pour commencé le jour de ses 18ans. mes yeux se referment doucement. je manque cruellement de sommeil et ça me ronge. cependant un message de robin m'empêche de me rendormir. je grogne et prend mon telephone posé à côté de moi. c'est un message audio. je l'écoute et j'entends sa voix innocente mais pourtant terriblement sexy  me souhaiter un joyeux anniversaire conclué par un "je t'aime line" chuchoté. ça me motive pour la journée qui m'attend. je me leve difficilement et passe la main dans mes cheveux emmêlés. le vg ne m'aura pas, je vais être acceptée pour ce job et échapper à cette obligation sexuelle carrément dégueulasse. j'entends un cri dans la cuisine suivi d'un bruit de verre brisé. je sors de ma chambre à toute vitesse et manque de mes foulé une cheville dans les escaliers. je deboule en furie dans la piece d'où viennent les cris et trouve ma mere en larmes dans les bras de mon père et ma grande soeur lui caressant l'épaule. je m'approche et vois une lettre par terre. une lettre qui m'est destinée, je lis entre les lignes :
"eveline, vous avez postuler pour nanananannaana, nous avons le regret...." je m'arrête là et garde les yeux dans le vide. 
j'ai été refusée. plus loin dans la lettre un paragraphe m'interpelle "vous serez admise à des test pour voir si vous êtes toujours vierge depuis la semaine dernière, dans le cas où vous l'etes encore, bienvenu au virginity game eveline fox"
je m'ecroule sur le sol, devastée.

wasted [virginity game war]Where stories live. Discover now