chapitre quatre

153 7 1
                                    

je me retourne vers robin, aucun son ne sort de ma bouche. bien sur je sais que robin a déjà couché avec des filles, et pas qu'une. tout ça s'était avant que j'arrive. avant qu'on tombe amoureux l'un de l'autre. et là, il va devoir jouer. devenir aussi cruel que les autres joueurs. robin sert les poings, il a terriblement envie de la frapper.
- non, je peux pas, j'ai mes études à paris qui m'attendent, répond-t-il.
- vous êtes le bienvenu à l'université de chicago m.cryming. vous ne pourrez pas y échapper, vous êtes maintenant un joueur. et vous avez intérêt à jouer. quand a vous eveline, bonne chance.
des larmes se mettent à couler sur mes joues, des larmes de rage. j'ai énormément envie d'écraser la tête de cette femme contre la porte. m'entraîner moi dans leur jeu degueu, j'accepte, mais pas robin, tout sauf lui. je ferme la porte et monte dans ma chambre. je me mets sous les draps et pleure à chaudes larmes. j'étouffe quelques sanglots quand la porte de ma chambre s'ouvre.
- va t'en!
je hurle. je ne veux plus le voir maintenant qu'il fait parti de cette mascarade. la porte se referme d'un coup sec et je frotte mes yeux embués. cinq minutes après je décide de sortir de sous mes draps et je découvre robin, assis sur ma chaise de bureau. il me regarde puis ce mord la lèvre. je sais très bien que c'est pas de sa faute. je le sais mais je ne vois que le fait qu'il va coucher avec de nombreuses filles.
- eve [c'est nouveau ça, avant il m'appelait line, comme le reste de ma famille], tu sais que je peux rien faire.
je ne repond pas et quand il voit mes yeux rouges il fronce les sourcils et s'avance vers moi. il ouvre les bras et me fait signe de venir.
- viens là bébé. je t'aime tu le sais hein? y'a que toi.
il met ses bras autour de mes hanches, les miens sont derrière sa nuque. nos corps sont collés et je met mes jambes autour de sa taille. puis nous partons dans un baiser passionné. il plaque doucement ses lèvres contre les miennes. on rajoute notres langues et j'intensifie le baiser. on s'allonge sur mon lit, il est sur moi et j'enlève son sweat, révélant un corps parfait. je caresse doucement le tatouage dessiné dans son cou lorsqu'il enleve mon haut. il enfouit sa tête dans mon cou et me fait des bisous dans le cou en m'aspirant la peau quelques fois.
- j'ai terriblement envie de toi eve.
je sens le rouge me monter aux joues. je vais vraiment le faire?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 28, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

wasted [virginity game war]Where stories live. Discover now