chapitre trois

128 6 0
                                    

robin, mon amour de robin, avait fait tout le trajet depuis paris pour me soutenir, pour être là. je l'enlace de toutes mes forces et ses bras autour de ma taille me font sentir en sécurité.
- qu'est ce que tu m'as manqué, me dit il.
en toute réponse je prend son doux visage entre mes mains et pose mes lèvres sur les siennes. nos langues s'entremêlent dans un mouvement de vas et viens continue pendant qu'il ressert ses mains posés sur mes hanches. je n'ai jamais eu le courage de le faire avec lui, mais la tension sexuelle était palpable. mes bras se sont décalés derrière sa nuque et à bout de souffle, on se decolle enfin l'un de l'autre.
- je t'aime, me chuchote t'il en se mordant la lèvre inférieure.
- je t'aime.
je met ma tête sur son torse et m'assoit sur ses genoux en m'adossant à l'accoudoir du fauteuil, ses bras sont autour de moi. je finis par m'endormir doucement en caressant ses cheveux. au réveil robin est toujours sous moi et il dort encore comme un bébé. qu'est ce qu'il est beau, il est magnifique. je caresse doucement sa joue avec le dos de ma main, ce qui le fait se réveiller.
- salut toi, ça fait longtemps que j'ai pas aussi bien dormi.
il a une voix rauque et pas réveillé ce qui me fou des frissons dans tout le corps. je me lève lorsque j'entends des coups à la porte.
- attend moi là, j'arrive.
je descends en trombe et manque une énième fois de me fouler quelque chose, j'ouvre la porte et vois une femme rousse, bien coiffée, habillé d'un tailleur pantalon me tendant sa main.
- bonjour eveline, je me présente, je suis celle qui s'organise du recrutement. me dit elle.
mon sang ne fait qu'un tour, c'est donc cette salope qui m'a admit dans ce jeu, je laisse sa main entre nous deux, je ne veux pas la toucher, rien que de la voir me donne la gerbe.
- c'est qui? crie une voix à l'étage
je ne repond pas, et fixe toujours ce monstre vivant.
- que voulez-vous?
j'ai répondu d'un ton si glacial qu'une grimace, disparaissant rapidement, apparait sur son visage. avant qu'elle ne puisse répondre, robin descend et fronce les sourcils en voyant cette femme. il s'avance vers nous, met un bras autour de ma taille, ce qui me rassure, et sert la main de la femme, toujours en suspens.
- salut, je m'appelle robin cryming, je suis le petit copain de line, qui êtes-vous?
- excusez moi robin, mais quel âge avez vous?
- euh j'ai fais 18 en début d'année.
- intéressant, où habitez vous? je ne vous ai jamais vu.
- paris, pour mes études, je suis arrivé ce matin très tôt.
- je vois, et bien robin cryming, bienvenu au virginity game en temps que joueur. dit elle le sourire aux lèvres.

wasted [virginity game war]Where stories live. Discover now