chapitre deux

112 6 0
                                    

plus tard dans la journée j'exécute les differents tests, qui bien sûr diront que je suis toujours vierge et apte à participer. apte à devenir une nouvelle victime. j'ai appelé robin il y a environ une heure, il n'a pas dit un mot, il a juste lâché un "putain", je lui ai demandé de ne pas regarder la diffusion, bien sûr, il le fera. la journée a été abominable, je me couche le regard vide, mes parents me regardent avec pitié ou compassion je ne saurais pas déterminer depuis qu'on a lu la lettre ensemble. tout mon monde va être réduit à un jeu. un putain de jeu où les gens volent la virginité des filles. les joueurs n'ont pas encore été choisi, c'est au pif, il faut juste qu'ils aient dix huit ans, peu importe qu'ils soient de Chicago ou du Vietnam. j'ai passé toute la journée suivante au lit, tant que le jeu n'aura pas commencé je vais rester sur facebook et youtube a me morfondre, personne ne m'en empêche, heureusement. je decide d'aller voir sur le site du vg quand je reçois un email, avec un code, et un nom d'utilisateur. je le supprime, je m'en fou il me le renverront si c'est vraiment important. je vais donc sur le site du virginity game.
"BIENVENUE AUX GRANDS JEUX VG, QU'EST CE QUE LE VIRGINITY GAME? UN JEU PLEIN D'ANGOISSE, DE STRESS, DE DESIR, DE SEXUALITÉ ET D'AMUSEMENT RESERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES ET REDIFFUSÉ À LA TÉLÉVISION"
j'en ai la nausée. c'est l'introduction. je vais voir dans une petite page appelée "pions".
"cet année nos pions sont de qualité! nous avons là : Eveline Fox, [je deglutis]. Heïdi Paige, Alaska Ulupala, Sheraï Guernasta, Alice Kris, Grace Toraité, Toronto Paige [des soeurs? je plains cette pauvre famille.], Juliana Dested, Aglae Ferdanse, Antonia Green, Sarah Aloplay, Kira Zaya et Emira Desny. les autres pions sont en cours de recherche, s'il n'y a pas assez de pions nous nous contenterons de ce nombre."
j'ai reconnu tous les noms de la liste, mais je ne suis amie avec aucunes d'entre elles. j'espère que si un nouveau pion arrive j'ai une possibilité d'amitié, parce que déjà que le jeu est dur, sans soutien, je n'y arriverais pas.
je m'endors pour finalement me réveiller le lendemain matin. sur mon fauteuil je vois un jeune garçon aux cheveux châtains en pétard, les yeux fermés, emitouffé dans son sweat Supreme, les mains dans les poches de son pantalon bleu, sa bouche devoilant des dents parfaites légèrement ouverte, sa valise à côté. j'etouffe un cri qui le fait sursauter et lui saute dessus.
- ROBIN

wasted [virginity game war]Where stories live. Discover now