2. 1 question de moins, une de plus !

53 6 2
                                    

PDV Josh

"-... : Josh ! Aide moi, je t'en prie !"

  Je cligné les yeux sous l'incompréhension. J'étais complétement décontenancer, la situation m'échapper totalement, elle me demande de l'aide mais je ne la connais même pas, ou alors je ne me souviens plus d'elle. Déjà elle veut que je l'aide à faire quoi ? ET COMMENT ELLE EST ENTRER CHEZ MOI BORDEL ? J'ai pleins de questions à lui poser mais les mots ne veulent pas sortir.

"-Josh : Qu-Quoi ?

-... : Aide moi !

-Josh : Euh...

-... : Quoi ? Tu ne me reconnais pas ? C'est moi ! Summer !"

  Ah ! Voilà une réponse, c'est juste Summer. Hum... ATTEND ! QUOI ?! Cela ne répond pas du tout à la question, ça en pose même pleins d'autres ! Elle continua de me fixer avec ses yeux mauve, tandis que moi je ne pouvais plus bouger sous la surprisse, mon cerveau c'était littéralement déconnecter. En voyant ma non réaction, elle lâcha mon sweat et recula de quelque pas. J'avais du mal à lire son expression, elle avais de la peur, de la tristesse et du doute dans son regard.

"-Summer : Euh... Écoute, il faut que tu me crois ! Je suis Summer, la chatte de Madeleine ! Je sais que c'est difficile à croire mais s'il te plaie...

-Josh : Bon... En admettant que tu sois vraiment Summer, pourquoi tu es humaines ?

-Summer : Attend... Tu me crois ? Pour de vraie ? Me dit-elle avec une pointe d'incertitude et d'étonnement dans la voie.

  Je soupira et m'assis dans mon canapé, ou plutôt je m'avachis dessus. Je ne sais pas trop quoi en penser, ça ne serai pas trop étonnant venant de ce village vu les rumeurs qui circules et puis... Ces yeux, ceux sont bien les même que la chatte, mais... avec des pupilles d'humain.

-Josh : Hum... Écoute, je ne pas te dire si je te crois ou non, explique toi d'abord et je verrais après...

-Summer : D'accord, mais ça risque d'être long.

-Josh : J'ai tout mon temps.

- Summer : Alors, pour commencer je suis un chat, magique."

PDV Summer

~retour en arrière~

  Je n'arrêtais pas de regarder par la fenêtre, j'attendais le retour de Josh. Tout à l'heure il est partie avec son sac de sport donc il va surement mettre du temps à revenir, j'étais anxieuse. Je me demande quel tête il fera en me voyant, Madeleine m'avais prévenue qu'elle ne savait pas quand sa malédiction allée s'activer, finalement c'était aujourd'hui. Je dois convaincre Josh de m'aider, même si cela va être difficile je pense mais Madeleine m'a confier une mission! Juste après que ce connard l'est attaquée...

  Je promena mon regard dans le salon, la maison de Josh est très grande, tout comme son salon. C'est une pièce assez simple mais elle a un charme. Les murs son couleurs crème et le sol est en parquer foncer, il y a une belle cheminée en pierre à coté de la télé en face des fenêtres et quand on lève la tête, on voie les grosses poutres en bois. Josh possède un grand canapé d'angle en tissue couleur taupe dos aux fenêtres et un fauteuil de la même couleurs placer à coté de la table basse, le meuble de la télé, la grande étagère, le placard en coin et la commode sont tous en bois clair, un gros pouf blanc est à coté de l'étagère et grand tapis de la même couleur que les murs se trouve sous la table basse. Ce qui apporte le charme à la pièce c'est surtout la décoration. Il y a pleins de boule à neige, de carte postale et d'autre chose parmi les livres de l'étagère, des bougies et un miroir poser sur la cheminée, des coussin de toutes tailles et formes sur le canapé et un cousin brodé sur le fauteuil. Sur le placard en coin il un vase avec des fleurs bleu et sur la commode se trouver plusieurs cadre avec des photos. Cela donne vraiment un coté chaleureux à la pièce et les 3 grande fenêtre côte à côte fond passer pleins de lumières qui illumines beaucoup la pièce. 

  Je pris un cadre sur la commode et un sourire amusé étira mes lèvres face à cette petite bouille, la photo était celle de Madeleine et Josh quand il était petit, il avait plein de chocolat autour de la bouche et il avait un grand sourire.

"-Summer : Waw, ils avaient de beaucoup s'aimer tout les deux !"

  Soudain j'entendis un bruis sourd derrière moi, je me retourna surprise, pour voir un Josh tout aussi surpris que moi. Je me précipita vers lui pour lui demander de l'aide, mais en voyant son regard je me suis souvenu que lui il ne savais rien. J'avais peur de lui dire que Madeleine n'était pas morte de cause naturelle... Je lui expliqua que j'étais Summer et que j'avais besoin de son aide, bizarrement il s'affala juste dans son canapé en me demandant des explications. J'aurais crue qu'il me prendrais pour une folle et qu'il appellerait la police mais non... Mais bon, je vais pas me plaindre ! Je décida donc de commencer mon récit, si il n'appelle pas la police il appellera surement un hôpital psychiatrique car après tout, les sorcières, la magie, les créatures surnaturelles, tout ça... Ça ne fait pas partie de son univers.


Voilà ! J'espère que ce chapitre vous à plus ! J'introduirais bientôt de nouveaux personnages, dans un ou deux chapitre je pense... Voili ! Commentez et votez ça fait EXTRÊMEMENT plaisir ! Bye ! 

Amour & MalédictionWhere stories live. Discover now