5. Peut être une piste

39 4 0
                                    

PDV Josh

"-Summer : Ce sont les 5 sorcières, elles représentent toutes un éléments !

  Je repris le vieux livre de ces mains et observa la page minutieusement.

- Josh : C'est ça ! C'est surement ça !

- Summer : Quoi ?

- Josh : Madeleine avait parler d'un cercle ?

- Summer : Oui, et de gardiennes aussi.

- Josh : Je crois que c'est ça ! Regarde, c'est marquer là ! " Le cercle des sorcières a pour devoir de garder l'équilibre des forces. Elles sont chacune gardiennes  d'un éléments".

- Summer : Oui ! T'as surement raison, mais... je vois pas en quoi ça concernée Madeleine.

- Josh : Hum... Puisque toi aussi tu es une sorcière, tu n'en connaîtrais pas une ?

- Summer : Non, pardon. Mais je sais qu'il y en a 5.

- Josh : Ah merde... Bon... Je vais me préparer pour le centre ville, continue de chercher des trucs.

- Summer : D'acc."

  Je pris une douche rapide, enfila mon jean troué aux genoux et mon sweat gris clair. Je descendis les marches et pris mes clefs et mon portefeuilles poser sur le meuble de l'entrée. Summer était toujours en train d'examiner les livres quand mon portable vibra dans ma poche arrière.

  De William : Salut bro ! Je peux passer chez toi ?

  à William : Non, pas aujourd'hui. Désoler bro.

  De William : Oh... C'est rare ça... C'est même louche ! Attend je réfléchis... Hum... Je réfléchis toujours... OH PUTAIN !!!

  à William : Quoi ?

  De William : Tu as un rencard ?

  à William : Pfff... N'importe quoi toi.

  Alors lui... Il ne changera jamais, mais bon c'est l'une des raisons du comment du pourquoi que c'est mon meilleurs pote, toujours entrain de faire le con. Quand nous sommes ensembles on est capable de sortir les trucs les plus con de la planète ! En publique ou non... Mais là il ne pouvait pas venir, je me voyais mal lui expliquer la situation : " Alors William, je te présente Summer, c'est un chat magique et elle vit chez moi ". Même sans lui dire sa vrai nature il se serait imaginer tout les scénarios possible avec juste "elle vit chez moi". Je rangea mon portable et reporta mon regard sur la jeune fille.

"- Josh : Tu viens ?

- Summer : Hum... Ah oui. Dit-elle en relevant la tête.

  Je m'installa au volant et démarra. La ville est à 30 minutes mais le centre commerciale ce trouve à 1 heure de chez moi. Je mis la radio et Summer commença à chanter (ou parler en mode yaourt) les paroles des chansons qu'elle ne connaissait visiblement pas. Elle arriver juste à chanter le refrain correctement. Ses tentatives me firent rire et je commença à chanter avec elle pour l'aider. Le trajet passa plutôt vite. Nous sommes monter au deuxième étage pour trouver les tenues pour Summer, quand...

-... : Josh ? J'avais raison !!!"

  Merde, merde et re-merde... Comment je vais lui expliquais !?


LE VOILA !!!!!!! Je suis vraiment, vraiment désoler pour la longueur du chapitre et le temps qu'il a mis a être poster mais c'était la rentrée ect... Blablablabla... Bref, vous connaissez le truc. Normalement, je dis bien NORMALEMENT la suite arrive bientôt. Aller, bye !

Amour & MalédictionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt