3. Révélation

26 6 1
                                    

PDV Summer

  J'allais raconter mon aventure à Josh, je m'installa en tailleur à coté de lui et inspira pour me concentrer, j'avais peur de lui dire, peur de la réaction qu'il aurais, qu'il me prenne pour une folle et qu'il appelle un hôpital psychiatrique, mais vu le regard qu'il me lance je croie que je dois commencer.

"- Summer : Alors, pour commencez je suis un chat, magique.

- Josh : Tu veux dire que tu peux te transformer en humaine à volonté ?

- Summer : Non, je suis juste un chat capable d'utiliser la magie, je ne suis pas un métamorphe.

-Josh : ...

- Summer : Ce sont des personnes qui peuvent jonglé entre leur forme humaine et leur forme animal, je croie...  Moi, si je suis une humaine c'est car Madeleine m'a jetée un sort.

- Josh : Un sort ? Tu veux dire que...

- Summer : Oui, Madeleine est une sorcière, il y a plein de créatures qui cache leurs identité et qui vivent parmi vous. Sorcières, vampire, loup-garou, métamorphe, sirène, elfe...

- Josh : Donc, si toi aussi tu peux utiliser la magie, c'est que tu es une sorcière ?

  Il était entrain de se pincer l'arrête du nez avec son pouce et son index, ça y est, il me prend pour une folle...

- Summer : Oui... En quelque sorte...

  J'attendis un peu avant de continuer pour voir sa réaction, il se leva en faisant les 400 pas et alla s'appuyer contre la cheminée, il me regardait intensément avec ses yeux d'un superbe bleu ciel, bon sang qu'ils me mettent mal alaise.

- Josh : Pourquoi elle t'as lancée un sort ?

- Summer : Hé bien... Comment les médecin ton dit qu'elle étais morte ?

- Josh : D'une crise cardiaque...

- Summer : Il ton menti, enfin non puisque qu'ils ne connaissent pas la vrai raison.

  Il avais froncer les sourcils et sa mâchoire étais serrer, il serrait les points et pris un ton plus dur.

- Josh : Comment ça ?

- Summer : Le soir de ça mort, un homme est apparu dans son salon pendant qu'elle préparer des crêpes, elle m'a dit de me cacher, chose que j'ai fait, je les entendais parler et d'un coup le ton est monter. Je me suis diriger vers la pièce pour voir ce qu'il ce passer et un éclair ma éblouie, je vis Madeleine s'écroulait au sol et l'homme avais disparut. Je me suis précipitais vers elle, des marques noir partaient de ses joues et ce propageaient sur ses bras, elle avait le teint blafard. J'ai crue qu'elle étais morte mais non, elle utilisa ses dernière forces pour me lancer un sort, elle m'expliqua qu'elle ne savais pas quand sa malédiction aller s'activer mais que quand elle le sera je devrais te demander de l'aide. Ses dernier mots étaient "cercle" et "gardienne". Quand elle arrêta de respirer les marques disparurent. Je ne sais pas ce que ces mots veulent dire et j'espérais que toi tu le sache...

  Josh soupira et passa sa main sur son visage, je ne voulais pas le regarder dans les yeux, j'aurais pu sauver Madeleine mais j'avais trop peur...

- Josh : Je suppose que tu n'as pas d'endroit où dormir...

- Summer : Non...

- Josh : Aller, vient... Je vais te préparer la chambre d'amie

- Summer : Attend, tu me crois ? Enfin je veux dire... C'est pas commun ce que je viens de te dire..."

  La seule réponse que j'ai obtenu de sa part fut un haussement d'épaule. Il me fit une petite visite guider, même si je connaissait déjà un peu les lieux. La chambre qu'il me prêta était juste à coté de la sienne, avant de repartir dans sa chambre il me donna l'un de ses t-shirt et l'un de ses short de sport pour me servir de pyjama. Je ne pu retenir mon sourire en pensant qu'il me croyait, du moins je croie...

PDV Josh

  Je ne pouvais pas lui dire que je la croyais à 100 % mais je ne suis pas trop étonné par son histoire, ce village était réputé pour ses chasses aux sorcières dans le moyen âge et puis ce n'ai pas comme si la maison de Madeleine n'était pas suspecte. Elle avait pleins de gros et vieux livres recouvert de poussière, il y avait des symboles bizarre sur les couvertures et dans les pages, elle avait aussi une table de ouija qu'elle m'avais interdit d'ouvrir et sur le sol on voyais des traces de craies mal effacer. Quand je repense qu'elle n'ai pas morte d'un cas naturelle mais d'un meurtre... Je donna un pyjama à Summer et l'installa dans l'une des chambres d'amies. En rentrant dans ma chambre je sortie sur le balcon, j'inspirais un grand coup et les larmes coulèrent toutes seules. J'essayais de ne pas crier trop fort pour ne pas réveiller le voisin, même si les maison son bien éloigné les une des autres. J'entendis quelqu'un frapper à la porte, merde, je ne voulais pas réveiller le voisin mais j'ai réveillé Summer, j'essuyai mes larmes et lui dit qu'elle pouvait entrer.

"-Summer : Josh...

- Josh : Ça va, retourne te coucher.

  Je ne la regarder pas, je ne voulais pas qu'elle me voit, je n'aime pas montrer mes faiblesse.

- Summer : Hum, écoute je... je suis désolée, si Madeleine est morte c'est... c'est ma faute.

- Josh : ...

- Summer : C'est à cause de moi si elle est morte... j'aurais pu... j'aurais du l'aider mais... mais... mais j'avais trop peur ! Tout ce que j'ai fait cette nuit là, c'est d'avoir eu peur, de mettre cacher et de n'avoir rien fait ! Je suis désolée... Tellement désolée..."

  Elle commençais à pleurer, je me retourna pour la voir, et je vis un triste spectacle . Elle regardais le sol serrant son pull avec ses main, des larmes coulaient le long de ses joue rosé, je voyais bien qu'elle essayais de les retenir mais en vains. Je m'approcha d'elle pour la calmer et lui dire de retourner se coucher mais quand elle releva la tête pour me regarder, cette vision me fendit le cœur. Ses magnifique yeux mauve étaient déformer par la tristesse et la peine. Elle essaya d'articuler un "pardon" à peine audible. Je la pris instinctivement dans mes bras en luis caressant la tête pour la rassurer, elle se calma et après quelque minutes elle somnolait dans mes bras. Je la ramena dans sa chambre avant de regagner la mienne.

"-Josh : Je te promet que je retrouverais le connard qui ta fais ça Madeleine..."


Et voila le chapitre numéro 3 ! Commentez, votez, sa fait extrêmement plaisir ! Bye !!!

Amour & MalédictionWhere stories live. Discover now