7. Invités surprise !

21 4 2
                                    

PDV Summer

  Josh se retient de pleurer, et moi aussi. Je pose ma main sur son épaule pour le soutenir dans cette épreuve. Ils viennent d'enterrer le cercueil de Madeleine. Je revois tout les bons et joyeux moments avec elle, moments que je n'aurais plus jamais. J'ai beau essayer de ne pas pleurer mais une larmes coule quand même le long de ma joue, suivie de pleins d'autres. C'était trop dur à voir. Je sentis deux bras puissants me serrer et me bercer pour me réconforter. Il me chuchotais des "Ça va aller" et des "Je suis là" dans l'oreille. Je me sens nulle, quand j'essaie d'aider Josh à la fin,c'est lui qui m'aide. A la fin de la cérémonie j'étais toujours dans ses bras, dans cette bulle qui me protégeait du vent matinal de l'automne, jusqu'à ce qu'il la perce en se détachant de moi. Une vielle dame venait à notre rencontre. Elle arborait un sourire bienveillant mais il semblait vouloir cacher sa triste expression. En arrivant à notre hauteur son sourire s'agrandit.

"-... : Bonjour ! Tu dois être le jeune Josh Evan n'est-ce pas ? Et toi tu es ?

- Josh : Oui c'est ça et elle c'est Summer, ma cousine. Et vous êtes ?

-... : Oh pardon ! Je suis Denise, une amie de Madeleine. Elle m'avait beaucoup parler de toi tu sais.

- Josh : Vraiment ?

- Denise : Elle me racontait tes exploits. Quand tu étais enfant et même le plus récents. Elle m'avait dit que tu avais fait tomber une grosse cuillère de Nutella sur son chat ! Quand même, être aussi maladroit à 22 ans...

- Josh : Ah oui c'est vrai...

- Summer : Oui je m'en souviens très bien de ça !

  Denise rigolait et lui se grattait la nuque sous la gêne, je lui lançais un regard noir et pleins de reproches. Cette abruti c'était démerdé pour me renverser une cuillère de Nutella sur les poils, et pas une petite quantité ! Il devait avoir mis la moitié du pot dessus !

- Denise : Tu étais là aussi ? Aussi loin que je me souvienne elle ne m'a jamais parler de toi.

- Summer : Je ne venais pas souvent c'est pour ça.

- Denise : Oui sûrement. Vous avez vu l'heure ?! Je dois y aller, j'ai des amies qui m'attendent !

- Josh : Pas de problèmes. Nous aussi on ne va pas tarder.

- Denise : J'ai étais ravie de faire votre connaissance à tout les deux, j'ai trouvée ça important de parler un peu de ses souvenirs. On se reverra sûrement, prenez soin de vous !

- Summer : Merci, vous aussi !"

  Elle partie vers sa voiture et nous fîmes pareille.

"- Josh : Euh... Tu sais, pour le Nutella, c'était pas voulu...

- Summer : Peut-être mais tu vas me le payer !

- Josh : Il n'empêche que c'était hilarant !"

  Et voilà comment ce passa le trajet, Josh était plier en deux et moi je bouder, vexée qu'il se foute de moi. Il faut que je trouve un moyen de me vengée ! Et je l'ai trouver en rentrant dans la cuisine, un magnifique pot de Nutella était exposer sur le bar, il n'attendais plu que moi et ma vengeance. Josh était en train de ranger les grimoires dans le salon si quelqu'un (comme William par exemple) passer à l'improviste. C'est le timing parfait ! Je pris une grosse cuillère pleine de Nutella et attendis qu'il arrive.

"- Summer : Josh ! Viens vite !

1...

2...

3...

- Josh : Qu-"

Maintenant ! Je lui étala du Nutella sur toute la figure, même dans ses cheveux qui, au passage avaient passés du blond au chocolat a cause de la mixture. C'est yeux bleu me laissaient comprendre le message suivant : "Challenge Accepted !". Il s'élança sur moi et il me pris la cuillère et le pot des mains, malheureusement pour moi je n'ai pas réussie à m'échapper à temps. Il me tartina la figure mais j'étais quand même moins touchée que lui ! Ce fut la porte d'entrée qui s'ouvrit sur William qui nous fit arrêter la bataille.

"- William : Salut les gens ! Comment ça -.... Vous avez foutu quoi là ?

  On se regarda tout les deux avant d'éclater de rire.

- William : Vous avez des fantasmes bizarre..."

PDV Josh 

  Summer était montée pour ce laver la visage, je n'ai pas réussie à lui en mettre dans les cheveux, j'ai perdu la bataille mais pas la guerre ! Dé qu'elle eu fini je monta à mon tour pour me laver les cheveux. Je crois que j'ai bien mis 30 minutes pour tout enlever. Quand je suis sorti, Summer et William jouaient à la console dans ma chambre, bandes de squatteurs... William regardait Summer avec une façon que je n'arrivais pas à d'écrire, mais je n'aime pas trop ça. Un bruit venu du rez-de-chaussée me sortie de ma réflexion.

  Je descendis les marches pour trouver un homme d'une cinquantaine en train de fouiller dans mon salon. Je posa ma main sur son épaule pour le surprendre.

"- Josh : Vous foutez quoi là ? Ici c'est chez moi !

  Je ne n'eus aucune réponse mise à part un violent coup dans l'estomac qui me propulsa à l'autre bout du salon. Une lumière bleu et un espèce de fluide bleu émaner de sa main.

- ... : Dit moi où est Summer ? Elle doit savoir où se trouve se putain de collier !"


Ce chapitre est un peu plus long que les autres je crois mais j'espere qu'il vous plait quand même ! Pleins de bisous ! Bye !




Amour & MalédictionWhere stories live. Discover now