chapitre 2

1.1K 95 18
                                    

PDV Namjoon

Après avoir expliqué notre "trouvaille", on marche une vingtaine de minute pour rentrer à la maison. Tout le long du chemin, la bestiole luciole n'a pas bougé d'un pouce. On essait de trouver qui pourrai être ce gars, Tae lui bien sûr a dit que ce gars pourrait  venir d'une autre planète. Il doit confondre avec lui même. Jimin pense qu'il s'est enfui d'un laboratoire. Qu'il arrête les films..ou bien la bière, Aux choix. Et jungkook penche plus pour sur une soirée bien arrosé et qu'il s'est perdu. Et jin à une fugue. Les deux dernières sont plus  plausible. Mais ça explique pas les lueurs.

Nam: Mais qu'est ce qu'il pourrait expliquer qu'il brillait?

Car oui il s'est éteint entre temps. Du coup on a sorti les portables pour éclairer le chemin car il éclairait bien la route malgre tout. Il peut être mal  digérer une luciole. Toutes les hypothèses sont à prendre.

Jin: On a dû trop boire.

Je doute...car entre la lumière du ciel et ce gars débarque...ouais si...l'alcool est fort pour tout ça.
On arrive dans l'appartement, Épuisé, je suis mort d'avoir dû le porter sur le long de la route et sur le long terme il est lourd. Je sens Jimin me pousser pour renter. Ah!!il en fout partout!

Nam : JIMIN!! TES GODASSES PLEINE DE BOUE!!

Heureusement pour lui que j'ai les mains prisent. Je pose le nudiste sur le canapé et lui mets une couverture sur son corps frêle pour le réchauffer.  Je regarde son visage, ses traits sont fins et sa peau est  douce  comme un bébé.

Nam: Tu as l'air fragile petit.

Jin: tu marmonne quoi?

Nam: Rien!

Jin: Les gars son allez se coucher, les bières les ont achevé.

Nam: Okay haha, va s'y aussi jin. J'vais resté la pour lui. Si il se réveil.

Jin: J'reste avec toi.

Nam: Ça va allez jin hyung...vraiment va te coucher t'es moches.

Jin: Yaah!*pichenette * sale gosse! Il n'y a plus de respect pour les aînée!

Nam: Il n'y plus de respect pour les leaders.

___________________

Il est quatre heure du matin... j'ai soif..pas de bière hein.. de l'eau. J'me lève du fauteuil qui est en face du canapé du cul nu. Putain ça caille, je cherche la couverture des yeux et la prends pour la mettre sur mes épaules. J'aurais dû en prendre plus pour cette nuit.J'me dirige dans  la cuisine qui est assez petite quand même. Le frigo, ah... Je ne le vois pas dans le noir hein. J'ouvre la porte, wow c'est froid dedans.  Il y a plus d'eau...c'est encore jin qui a tout bu. Bon va pour le lait. Pwouaah dégueulasse! J'le recrache tout sur la porte du frigo. Merde...au pire je dis que jimin a vomi a cause de la bière.  Quel génie je suis~ ohoh, Bon je vais poser mon royale postérieure sur le fauteuil rejoindre le petit.  Une fois arrivé  devant lui et je lui remet la couette qu'il avait. Il est droit comme un i. Son visage est calme et apaisant... je lui carresse la joue qui toute douce. What? Nam calme ta joie. AAAH AAAH!! PUTAIN IL A OUVERT LES YEUX SANS PRÉVENIR ET EN GRAND EN PLUS. Il m'a fait flippé cette idiot...Mon coeur ne va pas tenir à cette allure. Mais qu'est ce qu'il fait? Je sens sa main presser ma nuque et me regarde dans les yeux..whut? Il me lèche la commisure de ses lèvres. C'est quoi ce gamin! il a fumé avant!? C'est horriblement gênant.

Nam: Qu'est ce qu'il ne va pas chez toi?!Sérieusement t'a un problème?!

Il se met assis, la tête baissé et sa lèvre tremblote? Nan mais sans déconner..il commence à pleurer. Mais...c'est pas un gosse pour pleurer pour si peu.  J'voulais pas le faire pleurer non plus. Il sort d'où lui sérieusement.  je m'assoie à côté de lui.

Planète VoisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant