chapitre 8

1.1K 81 9
                                    

Pdv Namjoon

Je me laisse porter. Je l'embrasse fougueusement, passe mes mains dans ses cheveux et sous son haut. Sa peau est si douce et agréable à toucher. Ses mains carressent timidement ma peau dans mon dos, je lui souris pour le rassurer car il reste quand même tout timide. Je suis tellement heureux de l'avoir retrouvé. Enfin...il m'a retrouvé. J'me redresse un peu et place Suga confortablement sur le lit. Il passe ses bras autour de mon cou et je lui mordille l'oreille en descend dans son cou tout en lui laissant quelques marques de mon passage.

Suga : hmm~

Oh Suga, tant de perversité en un gémissemant? Ça promet pour la suite. Je carresse son ventre tandis que l'autre entremêle nos doigts. Ses joues deviennent rouge, ça lui donne un air inoffensif et fragile comme il y a trois ans. Car maintenant qu'il parle il a l'air plus sur de lui. Je continue mon voyage jusqu'à'a sa clavicule et sucotte cette zone. Ma main remonte en même temps que je lui enlève son haut. Sa peau est aussi blanche de la neige, rien n'a changé. Il lache mon cou pour mettre son avant bras sur son visage. Il se cache? Il est gêné? C'est mignon. Ça respiration s'accélére dû à l'excitation. Qu'elle joile vue~ je me mets à lécher chaque parcelle de son torse sans ou oublier de sucer ses bottons de chaires.

Suga: Ah~

Il m'excite quand ce genre de song sort de sa bouche. Je continue un peu se traitement avant d'enlever mon haut aussi, j'ai beaucoup trop chaud. La vue est trop bandante. J'me place correctement entre ses jambes en profitant de frotter mon bassin au sien. Histoire de le torturer un peu plus.  Ça marche bien car il se cambre de plaisir, il est dure j'le sens. Je prends sa lèvre inférieure entre mes dents. Son souffle irrégulier et chaud  tape sur mon visage. Sentir nos deux excitations l'un contre l'autre c'est excitant surtout avec lui. Je continue quelque coups de bassins à travers nos tissus. Je me redresse assit entre ses cuisses et le regarde intensément en me lèchant la lèvre. La vue qui s'offre à moi est splendide. Un petit sucre chaud qui se tortille de plaisir quand il sent mes doigts se diriger sur son pantalon en ôtant son unique bouton.  Il va foudre le ptit~ au même moment, il a un rire nerveux.

Nam: Ça va allez Suga.

J'enlève son jean et le laisse tomber à côté du lit. Wow! Il est très dure en fait! Ma main martyrise son entre jambe et dépose quelques baisés avant de retirer son dernier tissu. Il tremble le de plaisir.

Suga: Nam..

Nam: Tu as peur?

suga: Non..j'aime b-bien.

Donc il est bien gêné, je lèche son gland et prend sa verge en bouche. Il se crispe sous l'effet de surprise.

Suga: Anw~

J'attends pas plus longtemps et j'entame des mouvements de va et viens long et lent et aspirant bien comme il faut. Il se cambre gémissemant de plus en plus. Ce qui excite le ptit namjoon. Une main fait pression sur mon crâne m'insitant à allez plus vite.

Suga: P-plus vite!

J'écoute et je fais ce qu'il dit. Je le sens durcir encore dans ma bouche. J'accélère la cadence sur sa verge. Il grogne.

Suga: Ah~

Je défait ma braguette, il m'excite trooop~ je me masturbe au même rythme que la sussion de Suga. Je vais pas tenir longtemps avec cette vue et gémissemants..

Après plusieurs minutes. Il se contract. Il va venir...

Suga: N-Nam...je..

Je lui donne un dernier long coup de langue. Il se deverse dans un long soupir.

Planète VoisineWhere stories live. Discover now