chapitre 5

1K 90 18
                                    

Pdv Namjoon

Inquiet se vois Suga dans cet état, je décide de me lever. Il m'inquiète vraiment, il sr ventile comme les chien peut être? Une fois à sa hauteur, je pose ma main sur sa joue.

Nam: Eh ça va?

À l'entendre il respire avec pas mal de dificulté. Ça veut dire non, ce n'est pas normal.

Nam : Viens.

Je l'emmène dans le salle de bain et le fait s'assoire sur le rebord de la baignoire .

Nam: Gamin.. regard et fait comme moi.

Je respire fort et plus lentement pour qu'il me copie. Il essaie, il est peut être  asthmatique? Sa respiration devient de plus en plus s'accadée et se bloque. Il panique d'un coup et me regarde apeuré. J'me lève vite et prends dans le placard à pharmacie une bouteille d'oxygène que jimin et kook utilisent quand ils dancent trop pendant leur entraînement. Je place le masque de la bouteille sur la bouche et le nez de Suga.

Nam: Quand je vais appuyer dessus tu prendras une long aspiration, okay?

J'appuis, il aspire comme il peut et j'entends sa trachée s'ouvrir dans une longue respiration sifflante.

Nam: Tu as une maladie sui t'empêche de respirer?

Il secoue la tête négativement. Alors qu'est ce qui pourrait être différent de chez lui ici? Tout être vivant à besoin d'oxygène...La pollution?  Ça foit être ça.  Je sens qu'il pose sa tête sur mon épaule.

Jin: Alors?

Nam: La pollution je pense..il ne doit pas être habitué.

Jin:  trop d'un coup je pense. De tout façon on va à la colline pour la journée. L'air plus pure. Va s'y en premier, on vous rejoindra.

Je prends un masque noir et le met sur le nez du blond lumineux .Il me regarde en ne comprennant pas ce que c'est.

Nam:  Ce sera mieux pour limiter la pollution. Haha on dirai un méchant gamin comme ça.

Il reste dubitatif et joue avec les élastiques sur le côtés.

Nam: si tu as encore dû mal à respirer, tu prends la bouteille okay?

Il y a un long blanc... il ne me calcule même pas, je suis moins intéressant qu'un élastique?  OK je retiens... je vais lui faire mettre son attention sur l'autre choses.

Nam: Tu veux manger?

Il penche la tête sur le côté. Il comprends pas? Je mime le verbe, il a l'air de comprendre car il sourit et ses yeux s'affinent.

Ça  fait 5 minutes qu'on est dans la cuisine. Il veut rien mangé. Par contre il vient de vider  encore une bouteille de lait. Il est mignon, c'est un vrai bébé.  Il me voit l'observer et révèle la tête. Il a du lait au dessu de ses lèvres a qui coule à la commisure des lèvres jusqu'au menton. Je rougis... non Nam.... il est innocent, ne pense pas à ce genre de choses. Mais ça pourrair être tellement... non! Finis pas ta phrase! Je mets la main sur mon visage...calme...j'ai honte de le dire mais la vision était bandante. J'adore les soumis.

Nam: Tu as fini...

Suga: * hoche positivement la tête *

Nam: Suis moi on va a la colline camper.

Je prends une parti des affaires de camping que je foures dans le sac. Dans le salon, Jungkook se fait encore victimisé pas jimin. Il est tellement innocent que jimin bande tout seul sans rien qu'il fasse.

Planète VoisineWhere stories live. Discover now