chapitre 6

1K 89 6
                                    

Pdv Namjoon

Je dormais bien avant que des voix viennent me réveiller... aucun savoir vivre c'est jeunes... Je métire et ouvre les yeux tout en bailllant bruyamment. Bon, d'où viennent ces voix? Ah..les gars sont là. Où est suga? J'me redresse rapidement. Le sucre est accroupi, les paumes des mains face au sol et les gars autour de lui avec les mirettes émerveillés. Pourquoi? Qu'est ce qu'il foutent encore? J'ai même pas pus me réveiller à côté de mon suga! Je me lève pour comprendre ce qu'il ce passe. Je suis debout derière le lumineux et tente de voir ce qu'il trame. Une fleur? Hum... ils sont émerveillés pour ça? Il la ses main de chaques côtés de la plante fanée toute marron toute moche. Aaah! Les yeux! Une lumière vient de nous péter les rétines et Suga redivient une luciole. Wow merde, la fleurs a retrouvée des couleurs! Il sait faire pleins de trucs lui.

Tae: Waaw~ c'est bien mon fréro!

Suga: Grrrr..

Tae: Tout doux mon mignon.

Rap: C'est MON mignon!

Jimin: Tout le monde a remarqué Nam.

Ah bon? Comment ça? C'est si voyant?

Jimin: En tout cas, suga est super fort! Tu peux le faire avec des humain? Tu sais les ramener à la vie.

Suga*oui*

Rap: Ouais hors de question! Tu vas lui faire faire des conneries et réveiller tout un cimetière. Bref..on fait quoi?

Suga se retourne et me sourit. Aah mais arrête de faire ça! Il est trop magnifique cette ange..tiens? Je sens mes joue rougirent, juste pout si peu . Pendant que les gars font les idiots et entament les bières. Il doit être dans les alentours de 18 heures. Je m'assois sur le matela et les regarde.. c'est amusant. Jin comme une bonne maman, fait la bouffe avec l'aide de Tae. Jimin lui matte le cul de kook entrain de ce changer dans la tente.

Tae:  Marchmallow les gars!

Jimin: Wooh génial!

Jin venait d'allumer le feu. Je prends un branche qui traînait et ambroche le bonbon comme le reste des gars. On s'assoit près de feu et on discute simplement.

Kook: Vous croyez que Nam hyung va encore nous ramener un alien ce soir?

Jin: Ne parle pas de malheur! Taehyung nous suffit amplement!

Tae: Méchants humains!* tire la langue*

Rap: Deux c'est déjà beaucoup.

Jimin: Au fait, il est où Suga?

Je me retourne, il est derière nous à regarder le ciel orange dû au couché de soleil.

Rap: Suga?

Pas de réaction.

Rap: suuugaaa!

Il baisse le tête, oh!c'est quoi ptite tête?

Rap: Ça ne va pas?

Il m'ignore totalement et fixe la branche qui est dans ma main. J'entends jimin raconter une histoire d'horreur...pour une fois que ce n'est pas du cul.

On finit encore quelques bières, toujours assit sur le matela avec le sucre sur mes genoux, la tête posé sur mon épaule et joue avec les lacets du sweat. Je porte la bière à ma bouche mais une main dévie de sa trajectoire et l'embout de la bouteille arrive sur la bouche de Suga et boit.. Sa réaction ne se fait pas entendre. Il nous offre une grimace magnifique. Un dégoût pas possible . Ce qui fait rire tout le monde.

Jimin: C'est pour les grands ça.

Jin: Oui jimini on te croit.

Jimin: Tu oses faire allusion à ma taille là ,

Suga: Hahaha!

Tout le monde s'arrête  de faire se qu'il faisait et regardent suga bouche bé.  Un silence plane sauf Suga qui rit de bon coeur là. C'est trop, déjà quand il sourit il est beau mais là. ..stop! J'espère que ça ne va pas le choquer. Peu être que je m'apprête à faire une connerie..mais je ne peux plus de  me retenir. Je prends son visage en coupe. Il s'arrête immédiatement de rire et encre son regard dans le mien. J'hésite un peu...oh va s'y merde! Je plaque mes lèvres sur les siennes. En quelques micro seconde, un frisson me traverse. Ses lèvres sont agréables et douces. Je les mouve lentement. J'ouvre les yeux pour voir sa réaction. Sauf qu'il ne les a pas fermé lui. Ses yeux sont grand ouvert. C'est très  déstabilisant.

Jimin:  Faite ça ailleur que devant nous!

Kook: C'est lui qui dit ça?

Jin: Lui qui te viole devant tout le monde.

Jimin:  Je veux que tout le monde sache que c'est mon kook!

Kook:  Ouais bah Suga n'avait pas comprit ce matin.

Jimin :  Justement viens! On va baiser comme de bête! Tout le monde va comprendre là!

Kook: j-j-je non..chim...s'il te plaît...j'ai mal...encore*rougi *

Jimin : * lui parle à l'oreille*  alors je te ferais l'amour passionnément et tendrement pour tes jolies petites fesse en porcelaine.

Kook: jimin !  A-arrête.

Rap:  Suga..pourquoi de tu te caches?

Suga a arrêté l'échange pour mettre la couverture sur sa tête.  Je prends le bout de celle-ci et le soulève me mettant moi aussi en dessous.

Rap: Je t'ais fais peur?

Suga: *non*

Rap: Pourquoi te caches tu?

Sa main prend la mienne et la met sur le côté droit de son torse. Son coeur bat fortement..attend..du côté droit? Woow c'est marrant.

Rap: Tu ...as aimé?

Il lève son pouce.  Oui? Ça veut dire oui?

Rap: Tu...

Jin: Les gars sortez de là !  Il y a des feu d'artifices en ville.

Suga a les yeux tout grands qui vont sortir de leurs orbites. On voit qu'il est content mais qu'il a peur aussi car il s'accroche à moi.

Tae: On dirait des fleurs qui viennent nous faire des bisous~

Kook: I-il y a une lumière qui s'en va pas mais....

Rap: qui s'approche...

La pression que fait suga sur mon bras s'intensifie.

Kook: Qu'est ce que c'est?!

Jimin prends kook dans ses bras..la lumière et plus proche de nous... au milieu du feu d'artifice...j'espère que ce n'est pas ce que je pense. Une main vient de poser sur mon épaule. C'est jin..

Jin: Tu crois que c'est..

Rap: non!


____________________________________________

Planète VoisineWhere stories live. Discover now