Chapitre IV : Jour 2

5.8K 273 164
                                    

" On devrait toujours être légèrement improbables - Oscar Wilde "

~

10h45

Pavillon de Justin ;  Manhattan


Je me réveillai doucement et pris un instant à savoir où j'étais avant de me souvenir de ma journée de la veille.

J'avais réfléchie toute la nuit : la conversation que Justin avait eu hier au téléphone m'avait totalement refroidie. Je ne savais plus si lui faire confiance était vraiment une bonne décision.

Mais j'avais peut-être paniquée pour rien. Peut-être qu'il voulait simplement dire que tout reviendra à la normale dans sa vie une fois qu'il aura terminé de me protéger de Smith. C'était sûrement ça...

Je me levai le cœur un peu plus léger puis descendis au salon. Justin n'était pas là. A mon avis, il devait encore être entrain de dormir. 

J'eus une idée pour, en quelque sorte, me faire pardonner de mon comportement auprès de Justin. Je décidai de lui préparer son petit-déjeuner. Je suis loin (TRÈÈS LOIN) d'être un cordon bleu mais bon.

J'entrai dans la cuisine puis fouillai dans les placards à la recherches de quoi faire un petit-déjeuner digne de ce nom. Le seul problème était que les placards étaient quasi vides... Justin ne mentait apparemment pas quand il disait qu'il ne venait jamais ici.

J'étais encore en plein fouillage quand Justin arriva. J'étais tellement concentrée à trouver quelque chose que je ne le remarquai pas.

- Selena ? Qu'est-ce que..


Je fus tellement surprise que je tombai de la chaise sur laquelle je m'étais mise debout pour fouiller les placards qui étaient beaucoup trop hauts pour moi.

Justin sauta à travers le comptoir puis s'agenouilla à mes côtés.


- Il te manque une case, vraiment... Souffla-t-il après avoir vérifier que je n'avais rien.


Il avait l'air de s'en être réellement fait pour moi, c'est adorable. 

Mais en attendant sa remarque m'avait faite très rire.


- Qu'est-ce qui y'a drôle  ?! Me gronda-t-il.

- Désolée mais vous m'avez surprise et en plus je faisais ça pour vous !

- Faire quoi ? Et arrête de me vouvoyer !

- Ok, c'est bon, j'arrête. Capitulais-je avant de reprendre. Je voulais te préparer le petit-déjeuner pour m'excuser de mon comportement d'hier. J'y suis allée un peu fort... Sauf que les placards sont vides. M'excusais-je.

- Pas faux. Répondit-il en me relevant. Prépares-toi on va faire des courses. Si tu cuisines aussi bien que tu manges, j'ai hâte. Se moqua-t-il.

Je ris jaune puis me dirigeai dans ma chambre pour me trouver quoi mettre avant d'aller prendre ma douche.

Une fois préparée, je rejoignis Justin qui était déjà prêt dans l'entrée.

All That MattersWhere stories live. Discover now