Chapitre 2

2.2K 125 30
                                    

J'allais certainement mourir si cela continuait ainsi... Ils étaient trop nombreux, et je n'allais pas pouvoir tenir longtemps avec le peu de magoi qu'il me restait. Quelle fin ridicule que de mourir tuée par des bandits alors que j'avais réussi à capturer un donjon. Je voulais quitter Parthevia depuis un certain temps, et j'avais enfin sauté le pas pour aller vers Balbadd, mais je ne me serais jamais doutée que c'était ce qui allait causer ma perte. Je n'étais pas assez expérimentée... Et je ne pouvais rien faire contre ces maudites reliques noires qu'ils avaient tous... J'étais à bout de souffle et les 15 hommes qui m'encerclaient l'avaient bien remarqué. Ils allaient me tuer pour les quelques pièces d'or qu'il me restait... Ce monde partait vraiment sur une mauvaise voie... Je voulais attaquer de plus belle lorsque l'équipement de Maliza que j'avais réussi à matérialiser jusqu'à mes avant-bras disparut. J'étais à court de magoi.  Mon épée tomba lourdement sur le sol suivie de mes jambes qui n'arrivaient plus à soutenir mon poids. Je fermais les yeux, disant adieu mentalement à mes rêves de liberté. J'attendais le coup fatal mais rien ne venait. Je rouvrais les yeux et voyais tout les hommes qui m'encerclaient quelques secondes plus tôt se tenant à quelques mètres de moi, les yeux effrayés. Je regardais dans la même direction qu'eux et apercevait un homme aux longs cheveux bleus, s'approcher sereinement. C'était un autre utilisateur de relique magique ! Que faisait-il dans les parages ce gars ? Les bandits se mirent à courir dans la direction opposée par je ne sais trop quel miracle et je fixais cet homme qui équipait intégralement son djinn. Il s'avança vers moi et s'agenouilla pour m'aider à me relever. 

-Merci ça ira. dis-je en me relevant difficilement. 

Je fixais le mystérieux homme qui m'avait sauvé et murmurais un merci avant de me mettre à marcher pour reprendre ma route. 

-Ce n'est pas très prudent de trainer seule par ici, surtout quand on est à cours de magoi... s'exclama-t-il en me suivant. 

-Mon sort ne vous regarde pas... Je vous suis reconnaissante d'avoir fait partir ces bandits mais je n'ai pas besoin que vous me suiviez, je vais bi- 

A ce moment là je tombais de nouveau, m'effondrant et perdait connaissance. 

***

Je m'étais réveillée quelques jours plus tard, et Sinbad avait pris soin de moi. J'avais été dans un état grave et avait perdu connaissance à cause de ma surconsommation de magoi. En matérialisant l'arme du djinn alors que je n'avais pas suffisamment de magoi, j'avais puisé dans mes ressources vitales. Et même si j'avais réussi à me débarrasser de ces bandits seule, mon corps aurait lâché de la même manière... Et sans Sinbad je serais sûrement morte. Il m'avait ramenée avec lui à Sindoria pour que l'on me soigne correctement, et c'est ainsi que j'avais découvert qui il était. Cela faisait maintenant deux semaines que je vivais à Sindoria, je ne savais pas encore ce que je comptais faire de ma vie, maintenant que j'avais quitté la vie de pauvreté que je vivais à Parthevia... Mais Sinbad m'avait accueilli à bras ouverts à Sindoria sans que je ne demande rien, et je comptais bien rester ici quelques temps. Pour en savoir plus sur la manière d'utiliser son djinn, et sur le monde extérieur. Et puis c'était quelqu'un de bien ... Enfin j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance. 

Le jour où j'avais vu ce fameux magi la semaine dernière, je doutais réellement de Sinbad. je voulais lui prouver ma reconnaissance, mais je ne voulais pas me fier aux apparences. Mais même si c'était toujours le cas, j'avais appris à le connaitre, et il avait passé beaucoup de temps avec moi. Et je crois pouvoir dire que nous nous entendions assez bien. Et la réaction qu'il avait eu ce jour-là, avec ce Judal. Je ne sais pas mais cela m'avait donné l'impression que je pouvais lui faire confiance. 

She Will Be Mine [Magi]Where stories live. Discover now