Chapitre 39

871 61 93
                                    

Hey hey ~

Je sais, j'avais promis de mettre à jour pendant mes vacances. Mais vous savez, quand y se passe pleins de trucs dans votre vie, et qu'en plus c'est pendant la période de Noël, bah moi je vous le dit c'est le bordel ! 

Pour une fois que c'est du bordel positif... (Ouais positif parce que j'ai trouvé mon Judal irl XDD Celle avec qui j'ai discuté de ça sur snap se reconnaitra mdr) 

Enfin bref. Je vous annonce donc que ce chapitre contient quelques spoilers sur les scans, camouflés avec des détails que j'ai moi-même inventé ^^ Donc j'espère que ce chapitre fort en action vous plaira ^^ 

Le prochain sera plein d'action mais d'un autre genre (spoil : ROMANCEEEE) 

Et dernière chose, je pense qu'il reste 2 ou 3 chapitres (hors bonus lemon) avant la fin de cette histoire ^^ 

Je préviens. Je ne ferais pas de suite genre tome 2 parce que je n'ai vraiment pas le temps ^^ Ou alors je ferais des bonus en OS, genre fin alternative ou je sais pas on négociera ensemble XD

***

PDV Hakuryuu :

Nous étions enfin arrivés au jour fatidique. Tout prendrait fin aujourd'hui. Enfin c'est ce que j'espérais naïvement, et nous partagions tous ici présent ce sentiment.

J'étais angoissé, mon cœur battait nerveusement contre ma poitrine à un rythme effréné. J'avais attendu ce moment depuis maintenant une décennie, cela serait mon unique chance d'en finir avec cette sorcière.

Plus nous avancions vers notre destination finale, plus l'atmosphère se rafraichissait. Le ciel était grisâtre et peu lumineux, le brouillard faisait son apparition et on ne distinguait bientôt plus nos souffles de l'épaisse brume blanche. Je m'efforçais de garder les yeux rivés devant moi, jetant cependant discrètement quelques regards en direction d'Alysia et Judal.

Le magi et la jeune conquérante marchaient côte à côte, le visage fermé à tout sentiment. Ils étaient concentrés, déterminés, et pourtant j'étais certain qu'ils partageaient mes peurs. Mais les montrer aurait été un signe de faiblesse, la seule apparente était représentée par leur deux mains entrecroisées. C'était comme si être reliés de la sorte les rendait impassibles, prêt à tout affronter, quelle que soit l'épreuve.

J'aurais aimé avoir un telle force, quelqu'un qui me rende infaillible, mais je ne pouvais pas compter personne n'était en mesure de m'offrir cette aide de la manière que je l'aurais souhaité. La personne que je voulais m'avait abandonné il y a bien longtemps au profit d'un autre. J'en avais fait le deuil, mais il m'arrivait souvent de regretter de n'avoir jamais trouvé personne d'autre, d'autant plus que mon avenir s'apprêtait à prendre un chemin sans retour possible.

Nos pieds s'enfonçaient dans une terre boueuse, nous en avions tous jusqu'aux genoux. J'entendais Judal rouspéter que la vieille sorcière lui paierait un nouveau sarouel avec sa tête, et cela m'avait bien fait sourire. Malgré la situation il restait le même.

Quelques secondes plus tard, plus de boue mais une cour pavée sous nos pieds. Nous avancions prudemment jusqu'à ce que la brume se dissipe et qu'une figure familière se distingue. Cette démarche, je l'avais vue maintes et maintes fois, ces yeux qui brillaient de malice à des kilomètres, ce rire sarcastiques qui me glaçait le sang...

- J'attendais ta venue avec impatience, mon cher Hakuryuu. Dit-elle en accentuant chacune des syllabes de mon prénom.

She Will Be Mine [Magi]Where stories live. Discover now