Chapitre 8:

2.8K 113 9
                                    

Dans l'hôtel je recupera les clefs de 6 chambres. Je dormait comme d'habitude avec Chloé vu que nous étions les deux seules filles. J'envoya un message a Chloé pour lui dire que notre chambre était au premier étage.

Je devais faire les groupes de deux pour les chambres. Le truc 'c'est que je ne savais pas vraiment qui s'entendait mieux avec qui. J'ai donc fait appel a Antoine pendant que les autres étaient sortis signer des autographes. Il me conseilla de faire: Hugo et Olivier, Adil et Laurent, Patrice et Paul, Lucas et Kingsley et Dimitri et lui. J'appelle donc les garçons pour leur donner leur clefs par binôme.

On alla s'installer et se préparer pour manger. On a mangé puis on est partis se préparée pour l'entrainement. Pendant que les derniers arrivaient. On descendit et on commença a s'échauffer. Au fur a mesure les autres nous rejoignaient.

Ils s'échauffèrent a leur toute pendant que nous nous décisions a faire un match mais avec Chloé et moi aussi. C'était du 11 contre 11 sauf que j'étais dans une équipe et Chloé dans l'autre. Mon équipe gagna bien sur!

Après cela on rentra et on mangea avant que les garçons ne partent se coucher. Ce soir la je ne vis pas Antoine vu qu'il dormait avec Dimitri et qu'il ne devait pas savoir que je sortais avec Antoine.

Le lendemain je me leva vers 10h30. Je descendit après m'être habillée comme d'habitude de mon équipement de staff et je ne vit personne. L'hôtel était désert. Après avoir cherché j'apercu Chloé en train de préparer les équipements des garçons pour ce soir. Elle me fit signe de venir et me montra la tenue que je devrais porter ce soir.

C'était une tenue plutôt simple mais bon je préférais ça a un survêtement, vêtement que les autres entraineurs allaient porter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


C'était une tenue plutôt simple mais bon je préférais ça a un survêtement, vêtement que les autres entraineurs allaient porter. Je serais la seule avec Didier a être bien habillée. Après cela on alla manger parce qu'elle et moi devions partir plus tôt que les garçons au stade pour tout préparer, et avec tous les bouchons il fallait compter 1 heure pour y aller.

On parti donc vers 13h parce qu'on devait laler chercher d'autres trucs pour les garçons. On arriva au stade vers 16h. On installa tout dans le vestiaire des garçons puis on installa nos affaires dans un autre, plus petit qui était habituellement celui de Didier et des entraineurs, mais aujourd'hui ça serait le notre et les garçons seraient tous ensembles.

Après cela, vers 20h, on alla voir les garcons qui étaient en train d'arriver pour signer des autographes. Ils partirent se changer pour aller s'échauffer et nous on amal se changer également. Je du mettre un survêtement pour les aider a s'échauffer, c'était mon survêtement habituel. (NDA: sur la veste il est écrit coach derrière, en plus j'avais un tes shirt bleu foncé et mon pantalon était bleu foncé aussi)

 (NDA: sur la veste il est écrit coach derrière, en plus j'avais un tes shirt bleu foncé et mon pantalon était bleu foncé aussi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Vers 20h30, on parti se changer et la cérémonie d'ouverture commença. On se metta dans le couloir, attendant le signal pour rentrer suivi des joueurs. J'avais toujours pas pu parler a Antoine. Je m'inquietais un peu parce qu'au matin il s'était aparemant blesssé. Vers 20h45 on pu enfin rentrer dans le stade. On commença par chanter l'hymne roumain lui la marseillaise. Il fallut encore attendre 5 minutes avant le début.

Les joueurs se placent, et le coup de sifflet. Le match est lancé, 90 minutes pour faire la différence. J'observais Antoine et je me levais quand les garçons approchaient des buts. Ils ont loupé plusieurs occasions. A la 37eme minutes, faute de Stancu sur Antoine.
Un silence se fit dans le stade. Antoine ne se relevait pas, il était inconscient a cause du choc. Le staff médical est alors arrivé. Le joueur avait donné un coup dans le nez d'Antoine. Du sang coulait. Quand je vis Antoine se relever un soulagement se fit en moi. Le match reprit et Didier décida de faire terminer les garçons sans Antoine. Il allait revenir a la deuxième mi temps, toute façon il ne restait que 5 minutes. Antoine arriva jusqu'à moi et s'asseya a cote de moi. Il tenait un mouchoir plein de sang sur son nez.

_Ça va Antoine?
_Je suis un peu sonné mais ça va
_Tu veux que j'aille te chercher un mouchoir propre?
_Ouais je veux bien, tu peux me prendre de l'eau en même temps?

Je revint et donna l'eau et le mouchoir a Antoine. Un peu après le coup de sifflet annonça la mi-temps fut donné. Je rejoignit les garçons dans les vestiaires et leur parla comme je le devais en temps que coach:

_Les garçons on compte sur vous pour les battre! Vous avez pas encore marqué mais tout se joue maintenant, vous avez 45 minutes pour marquer et battre les roumains! Montrez leur qui vous êtes! Montrez leur qui sont les bleus et de quoi ils sont capables!!! Vous avez fait du bon boulot en régence! Continuez comme ça! Et n'oubliez pas vous êtes les meilleurs!!

Après cela je quitta les vestiaires pour aller dans les miens m'attacher les cheveux parce que j'avais chaud. Je me fis une queue de cheval et je rejoignis Antoine qui m'attendait devant les vestiaires déjà vides. Les garçons étaient tous partis sur le terrain:

_Ça va mon coeur?
_Oui oui t'inquiète
_Il te fait rejouer Didier?
_Oui pourquoi?
_Nan pour savoir
_Ne t'en fais pas tout va bien se passer

Antoine me fit un câlin et on retourna dans le stade. Enfin je parti dans le stade, lui devais rester dans le couloir avec les autres joueurs. Les joueurs entrerent a nouveau et le match reprit.

A la 57 ème minutes, Giroud marqua!! Le public l'applaudit et j'ai vu que Didier se calma un peu. Mais malheureusement il recommença a s'énerver quand, a la 65ème minute Stancu, le joueur qui avait blessé Antoine marqua.
Dimitri sauva alors l'équipe en marquant a la 89eme minute. Il y eu 4 minutes de temps additionnel pendant lesquelles aucun but ne fut inscrit. Les bleus avaient donc remportés leur premier match! J'etais trop contente! Les supporters applaudissaient les garçons pendant qu'eux se sautaient tous dessus.

Je les rejoignit et Paul me fit un câlin alors qu'il était plein de sueur. Après cela tous les garçons m'entourèrent et me remercièrent en me disant que c'était mon discours qui leur avait Rémi la patate. J'étais fière d'eux! Après cela on rentra a Clairefontaine et on fit la fete jusqu'à 3h du matin. Les femmes des bleus étaient la elles aussi.

Ce soir la je parti discrètement dans la chambre d'Antoine alors qu'il était déjà couché,je m'allongea a cote de lui sois la couverture:

_Ça va princesse?
_Oui pourquoi ça n'irait pas?
_Je sais pas mais tu viens dans ma chambre dormir avec moi je pensais qu'il y avait un problème
_Nan pas du tout c'est juste que ce soir c'est la fête et que je voulais dormir avec toi
_Oui comme ça je suis pas seul

Je mis ma tête sur lui et je m'endormi alors qu'il avait sa main sur mes fesses. Je me réveilla vers 11h parce que Paul venait d'entrer:

_Allez debout la dedans
_Paul dégage!
_Vous avez de la chance que Didier m'ai demande de te réveiller Sofia parce que j'ai pu me rendre compte que tu avais dormi avec Antoine avant que Didier vienne réveiller Antoine parce que sinon vous seriez morts!
_Ouais ouais merci maintenant sors!
_Didier va arriver!
_Merde!
_Allez réveille toi et sors du lit avant qu'il arrive!

Je me leva donc en essayant de ne pas réveiller Antoine ce qui fut raté vu qu'il se réveilla et on se dépêcha de sortir. Quand on fut arrivés dans le couloir Didier était devant nous:

Moi: Salut Didier
Didier: Bah qu'est ce que tu faisais dans la chambre d'Antoine?
Moi: Paul est parti le réveiller donc je l'ai suivi
Antoine: Ils sont supers chiants ils m'ont réveilles en sautant sur le lit des vrais fous!
Didier: Bon habillez vous on va pas tarder a manger

On parti dans nos chambres respectives s'habiller. Après cela on est descendu pour manger. Ensuite on a passé la journée a jouer a la play a FIFA. Après les femmes des joueurs sont partis. Ensuite nous avons mangé et nous sommes partis nous coucher tôt vu qu'on était tous fatigués. 
_________________________________________

Nda: Je voulais vous remercier c'est fou je me couche hier soir j'ai une dizaine de lecteurs, je me réveille ce matin j'en ai une centaine alors merci a tous...

L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant