16-Bad Students

28.8K 2.8K 430
                                    

D'un geste ferme j'arrange cette cravate qui compresse ma gorge, puis je passe mes mains sur ma jupe volante prune, m'arrivant en dessous des fesses. Malgré la rigueur de cette université très prestigieuse, je suis étonnée de la courtesse de ce bas. Tout le haut de notre corps est recouvert de vêtements chauds, nos jambes elles, sont presque nues. Il y a là un véritable paradoxe.

Aujourd'hui, au programme rien de très compliqué. Nous devons juste humilier un proviseur d'université avant de l'envoyer dans le royaume des morts. Il s'agit d'un homme très pervers et sadique dans l'âme, il n'a aucune pitié pour coucher avec ses élèves, consentantes ou non. Comme d'habitude, nous sommes ici pour faire régner la justice. Il y a bien trop de prédateurs sexuels de la sorte pour les laisser en vie.

C'est la seconde mission de Tyler et il sera mon partenaire. Depuis l'annonce du boss nous ne nous sommes pas réconciliés, je suis toujours très en colère contre lui et ses propos, en revanche nous étions obligé de communiquer pour préparer cette mission. Toutes nos discussions étaient purement professionnelles, tant mieux . Sur le terrain, nous n'avons pas le droit de laisser place à la rancœur.

J'observe mon alcolyte qui depuis un moment discute avec des jeunes filles à ses alentours, il les fait craquer, sans aucun doute. Les jeunes filles boivent ses paroles comme s'il s'agissait de jus de pomme. Crâneur.

Je dois dire qu'il est en beauté aujourd'hui, ce côté d'universitaire lui va à merveille. Il a déteint ses cheveux en blond et s'est posé des pupilles bleues. Ça le change beaucoup, ça lui donne un un look un tantinet californien. J'ai l'impression d'avoir à faire à un autre homme, un homme moins droit, plus jeune et moins mature certes, mais pas moins sexy. Cela serait-il mal d'avouer que j'ai un petit faible pour les hommes plus jeunes? Méprenez vous, je ne suis pas attirée par les enfants de douze ans, ni les jeunes de dix-huit sortant juste de leur adolescence. Et puis, même si cela était le cas, je pense maintenant ne plus vous surprendre avec mes préférences étranges.

Je me rapproche de mon collègue et me place à ses côtés, au départ il ne me capte pas. C'est lorsque je pose ma main sur sa poitrine qu'il réagit. Je souris, telle une adolescente jalouse et naive.

— Désolée, il est déjà mien.

Un regard froid lancé aux filles, leurs suffisent pour s'éloigner. J'attrape Tyler par sa cravate et l'approche de ma poitrine, il a un sourire enjôleur plaqué sur ses lèvres. Il me regarde presque de haut.

— Vous voir jalouse, c'est vraiment amusant.

J'ignore sa remarque.

— Tu n'as pas intérêt à commettre une seule erreur, je le préviens. Tu as le plan en tête?

Il hoche la tête.

— Tu n'auras droit qu'à une chance, je continue, si cela peut te mettre la pression. De deux, n'oublie pas, si tu commets une seule erreur, tu compromets ma carrière, on doit s'en sortir tous les deux. Et pour finir, évite de pleurnicher cette fois lorsque le mal sera fait, ça fait très gnan gnan.

Il relève les yeux au ciel et grimace, il a cerné mon pic.

Je détourne mon regard vers mon soit disant casier, lui indiquant que la mission commence.

Elle n'a rien de compliquée en soit. Je suis chargée de remplacer une disquette présentant l'un des projets du proviseur par une scène tournée où l'on voit clairement notre proviseur faire des avances et toucher une fille. Evidemment nous avions eu le consentement de la fille pour réaliser cela. Il sera en pleine présentation du projet lorsque je passerais à l'action et se retrouvera piéger par cette mauvaise vidéo.

Dangerous Love( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant