44-Remords.

18.9K 2.1K 1.1K
                                    

Croyez-moi ou non, je ne me suis pas faite virée de mon job.

Incroyable ? Je sais.

Non, je n'ai pas changé d'attitude, tant mieux, je ne mâche pas mes mots. Je me suis en revanche améliorée au niveau de la qualité de mon travail, j'ai appris à poser. J'y ai travaillé dur, car j'aime bien faire. Dès que j'ai un job, je le prends à cœur, car c'est la seule chose à laquelle je peux me raccrocher.

Stan est complètement fou, même si au début j'hésitais à l'avouer, maintenant je l'affirme. Il est un homme particulier, dès que l'inspiration lui vient, j'ai toujours l'impression qu'il essaye de créer le monde dans sa tête dans la réalité et c'est effrayant parfois.

Mais j'ai appris à m'y faire, car je ne suis pas moins folle.

J'aime mon boulot, je me sens bien, je me sens femme et sexy, je me sens respectée et presque admirée alors ça me fait du bien, ça détruit beaucoup de stéréotypes que je pourrais avoir sur moi.

En plus, ce n'est pas un job trop prenant, je n'ai qu'un shooting par semaine, le reste du temps, je suis libre.

Je sais, je vis sans faire face à mes problèmes, je sais aussi que je ne peux pas vivre une éternité comme ça, mais pour l'instant ça me fait beaucoup de bien. Mon cœur qui est si fragile se reconstruit et j'ai besoin d'une pause, même si la chute sera rude.

Je me suis aussi rendue compte que je n'arrive toujours pas à pardonner à Tyler, même si je m'obstine à dire que je lui en veux de ne rien me dire, je lui en veux beaucoup plus d'avoir brisé ma confiance au final. Et en quelque sorte, je n'ai toujours pas eu de remords.

J'en ai reçu de ses appels, pleins. Peut être une cinquantaine en deux semaines, mais je n'ai pas décroché. Je ne voulais pas, car plus le temps passe et plus ma haine s'accumule.

Depuis une semaine, je reçois beaucoup de cadeaux de sa part, des roses, des chocolats, aujourd'hui encore, je suis rentrée et j'ai découverts une petite peluche dans ma boîte aux lettre, à croquer. Il y avait écrit sur son ventre "pardonne moi :( ", accompagnée de chocolats. Il devrait savoir que je n'aime ni les ours en peluches, ni les émojis.

Je dois avouer avoir eu du mal à ne pas craquer cependant pour les chocolats. C'étaient des noirs, mes préférés. Mais je l'ai aies jetés, car non, je ne suis pas à vendre. Il ne choisira pas la simplicité. Il va devoir me faire face s'il veut tenter de se faire pardonner et tout m'avouer.

De toutes les façons, j'ai un autre objectif, et c'est Stan. Stan est un petit diable et un piège à femme. Il suffit de regarder ses yeux pour savoir qu'il l'est. Il est un peu le genre d'homme que j'aurais tué sans hésitations auparavant, mais je ne sais pourquoi, je veux me prouver à moi même que je peux changer et que Tyler n'est pas le seul à pouvoir me faire du bien, que je peux vivre, et normalement.

Si bien que j'ai accepté sans hésitation l'invitation de mon patron à prendre un café, après l'un de mes shooting. Je sais, c'est bas, c'est même puéril, je n'ai sûrement pas des intentions pure, mais je n'ai que vingt trois ans bordel. Je peux vivre et faire des erreurs.

— Café ou thé ? me demande t-il de but en blanc.

— Un café fort.

Il semble surpris puis passe notre commande. Très vite, nous sommes servis, il commande une part de gâteaux au café en plus, pour lui puis on s'installe.

— Je dois avouer, je déteste les femmes qui prennent autre chose que du café fort. Pour moi, un café latté ou ce genre de truc reste des conneries.

Dangerous Love( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant