[PARTIE I] Chapitre 1: Le début de l'enfer

4K 118 98
                                    

"Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement."

De Winston Churchill / Discours - 10 Novembre 1942





Chapitre 1

"-Amy, court! Court et ne te retourne surtout pas! Prend ton petit-frère avec toi et ne le lâche pas!" Hurla un homme dans la trentaine à sa jeune fille Amelia.

La jeune Amy regarda son père pour ce qu'elle pensait-être la dernière fois dans les yeux. Des larmes perlèrent de ses deux yeux bleue et coulèrent sur ses joues. Elle hocha la tête et prit la main de son petit frère dans la sienne. Elle regarda une dernière fois son père et se mit à courir le plus vite qu'elle put tout en faisant attention à son petit frère qui peina à suivre le rythme.

La peur nouait l'estomac d'Amy. Elle entendit son petit frère pleurer, mais elle n'avait pas le temps de le réconforter. Il fallait qu'ils survivent, qu'ils fuient tout les deux comme leur père leur avait demandé. Amy entendit les grognements non loin d'eux et elle sentit la panique l'envahir. Elle avait tellement peur qu'elle ne savait pas vraiment dans qu'elle direction elle allait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle fuyait aussi vite que leurs jambes le purent.

Soudain, elle entendit son petit-frère criait derrière elle et il lui lâcha la main. Elle se retourna assez rapidement et resta choqué devant le spectacle qui se déroulait devant elle. Un de ces... monstres était en train de déchiqueter son frère...

Elle cria et posa sa main sur sa bouche tandis que ses larmes redoublaient... Le mort-vivant en face d'elle arrêta de manger son frère pour porter son attention sur elle. Il grogna de plus belle et s'avança vers elle. Amy réussit à reprendre suffisamment ses esprits pour avoir l'intelligence de se retourner et de courir dans la direction opposé de ces choses.

Les branches des arbres autour d'elle la fouettait, l'entailler et lui brûlé les bras. La jeune Hale n'osa pas se retourner pour voir si ce monstre lui courrait toujours après, mais elle préférait partir loin, très loin de cet endroit de malheur sans se retourner...









Elle ne sut jamais combien de temps elle courut... Mais elle avait faim, et elle était déshydraté. Elle avait la tête qui tourné et des vertiges. Elle peinait à courir mais l'adrénaline lui permettait de dépasser ses propres limites.

Elle vit un mare et décida d'enfin s'arrêter, ne pouvant pas courir plus pour le moments. Elle s'effondra donc sur le sol et porta l'eau à sa bouche.

"-Je ferais pas sa si j'étais toi." Dit une voix féminine venant de sa gauche.

Elle tourna sa tête et Amy vit une jeune femme assez grande la regardait. Cette femme avait les cheveux long châtain et des yeux couleurs vert. Elle tenait un sac à la main et elle ne lâchait pas la jeune blonde des yeux.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The Walking Dead: Survival InstinctWhere stories live. Discover now