Chapitre 11: Daryl Dixon

1.1K 56 21
                                    

Na: On retourne avec (on va essayer) 1 chapitre par jour :)

Hershel rejoignit Rick et Kate sur le porche et leur annonça que l'opération est un succès. Rick embrassa Hershel et compatit pour Otis...

Amelia, de son côté, regardait par la fenêtre, elle regardait toujours cette mystérieuse grange, en repensant à un mystérieux événement de sa vie... A un être cher qu'elle avait perdu...

-Je te guérirais, je te le promet.... Dit-elle sombrement.

Chapitre 11

Deux jours plus tard, au matin, Amelia se réveilla doucement. Elle quitta sont lit à regret, et eu un regard pour son lit. Elle remarqua que Beth était présente, et dormait toujours profondément. C'était une habitude que les deux blondes avaient prise quand l'une des deux faisait un cauchemar. Ça rassurait de savoir qu'on n'était pas seule. Amélia eu un sourire et alla dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche.

Une fois douchée, elle se sécha avec une serviette et chercha des vêtements à enfiler. Elle se rendit compte qu'elle n'en n'avait pas prit avant d'allée dans la salle de bains. Elle se traita mentalement d'idiote avant d'enrouler la serviette autour de sa taille. Elle ouvrit légèrement la porte et passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte. Elle ne vit personne dans le couloir, alors elle ouvrit la porte entièrement de la salle de bains avant de courir dans la direction de sa chambre... Sauf que quelqu'un était apparu pile-poil devant elle, la faisant tomber au sol, et faisant glisser sa serviette par la même occasion.

Amélia se figea. Elle était toute nue devant un homme, qui ne se gêna pas pour la regarder de bas en haut. L'homme était grand, fin mais musclé. Il avait des cheveux courts châtains foncés, et portait une arbalète dans le dos. Le dit homme sourit faiblement comme pour se moquer de sa "situation".

-T'es Amélia ?

La jeune Amy rougit comme une tomate avant de hocher la tête faiblement.

-On m'a dit que tu ferais mieux de m'accompagner en forêt vue qu'apparemment, tu la connais plutôt bien, j'vais chercher la gamine. Lui explique-t-il.

-D'accord, mais... Ça ne vous gênera pas si... Si je m'habille d'abord...? Demanda-t-elle, gênée au possible.

L'homme sembla se rendre compte qu'elle était encore toute nue. Il se tourna subitement avant de descendre les escaliers 3x3 tout en lui disant qu'il l'attendrait en bas, mais qu'elle ferait mieux de se dépêcher. Amélia reprit sa serviette en vitesse qu'elle enroula autour de son corps. Elle courut dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Elle regarda dans la direction de Beth, celle-ci était partie.

Amélia soupira pour reprendre ses esprits avant de laisser tomber sa serviette -elle avait prit soin bien évidemment de fermer la porte à clefs- et elle s'empressa aussitôt d'aller chercher de quoi s'habiller. Un jean, et une chemise.

Elle descendit ensuite rapidement et sortit de la maison. Elle chercha l'homme des yeux et se rendit compte qu'elle ne connaissait toujours pas son prénom. Elle vit le campement du groupe de Rick, elle chercha alors l'homme à l'arbalète des yeux, se disant qu'il devait être avec le reste de son groupe, mais elle ne le vit pas.

Rick vint à sa rencontre, il lui sourit franchement.

-Merci pour hier. Pour Carl et T-Dog. Lui dit-il.

-Oh, ce n'était rien, ne vous en faite pas.

Le shérif remarqua que la jeune Hale cherchait quelqu'un des yeux.

The Walking Dead: Survival InstinctDonde viven las historias. Descúbrelo ahora