Chapitre 24: Les peurs d'une Dixon

709 46 19
                                    

Il tira sans réfléchir, mais il me loupa, ainsi que Daryl... Avant que je n'ai eu le temps de me retourner, une explosion surgit dans notre dos, me provoquant une immense douleur au bras et dans le dos, et me faisant tomber par terre. J'entendis des cris, ainsi que la voix de Daryl qui m'appelait. Je tombai peu à peu dans l'inconscience.



Chapitre 24: Les peurs d'une Dixon



Daryl ouvrit peu à peu les yeux. Et la toute première chose qu'il ressentit fut la douleur dans son dos. Il se rappela que Amelia était derrière lui, et qu'elle avait du se prendre tout l'explosion. Il se releva rapidement, faisant fit du sifflement qu'il pouvait entendre, et cria le nom d'Amélia:

<< Amelia ! Amelia ! >>

Il vit une forme bouger devant lui, il se précipita et ressentit une grande déception quand il vit l'homme qui avait fait explosé la station service sans penser en conséquence, tandis qu'un sentiment que Daryl n'avait pas à identifier monta en lui, le faisant paniquer. Sans réfléchir il posa une main dans son dos pour récupérer sans arbalète, mais il se rendit compte qu'il l'avait perdu dans l'explosion, il l'avait sans doute laissé tombé quand lui même était tombé. Il récupéra alors son couteau qu'il enfonça dans le crane du rôdeur, et le Dixon fit pareil pour les autres morts vivants. Le chasseur retourna ensuite récupéré sa précieuse arbalète qu'il glissa dans son dos. 

<< Daryl... J'suis la... >> Il entendit murmurer.

Il se dirigea vers la voix, et il vit Amélia sur le dos, sa tête sur son bras gauche. Son tee-shirt était brûlé au niveau du dos, laissant apercevoir la brûlure qui s'étendait sur tout le dos. Son bras droit était étendu le long de son corps, Daryl n'y fit pas attention au début, mais son regard y glissa naturellement et il vit que l'arrière de son bras était aussi brûlé.

<< Putain... >> Il laissa échapper. 

L'arbalétrier posa sa main sur son épaule et la Hale poussa un cri de douleur et il se rendit compte qu'il avait touché la ou c'était brûlé. Il se traita de tout les noms mentalement.

<< Il faut que tu te retourne Amélia, que je puisse te transporter ailleurs. L'explosion va attirer pas mal de ces fichus rôdeurs. >>

<< ... Peut pas... Trop mal... >> Lui répondit en murmurant Amy.

Un grognement se fit entendre pas loin devant eux, Daryl et Amélia relevèrent leur tête et ils virent qu'une horde s'approchait d'eux doucement, bloquant la route qu'il avait prit à l'aller pour aller à cette station service. S'il voulait retrouver le groupe, ils allaient devoir faire le tour. 

<< Désolé pour sa... >> Dit simplement le Dixon.

Avant qu'Amélia n'ai eu le temps de répondre, Daryl la retourna sans douceur, puis passa un bras sous les jambes d'Amy, et un autre dans son dos, ce qui provoqua un puissant cri de douleur de la jeune femme. Le chasseur se releva ensuite et il se précipita vers sa moto qu'il avait caché quand ils étaient arrivé. Amy, quant à elle, serra fort sa mâchoire pour ne pas crier d'avantage face à l'immense et violente douleurs qu'elle ressentait. 

The Walking Dead: Survival InstinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant